CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fantasy league

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 318»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:49:12

Désolé, je vais faire le gars bien lourd, mais l´heure de la draft ne me convient absolument pas. Il n´y a aucune chance que je me retrouve devant mon PC un dimanche en milieu d´après-midi. Je pense que vous l´aviez déjà remarqué, mais le WE je passe peu sur le forum, et toujours aux alentours de minuit. Bon, si une majorité est ok pour 15h15, je m´incline et la draft se passera sans moi. Sinon, si il y a moyen de revenir vers un horaire plus tardif style 22h, 22h30 ou 23h, toujours le dimanche 19, ça m´arrangerait. Sinon, et bien je n´en ferai pas un drame. Après tout, j´ai fait un solide pre ranking. Du moment qu´il n´y a pas de risque à ce que je me retrouve avec TP... :-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 07:59:15

non non t´en fais pas il n´y a pas de raison pour que l´on t´oublie Nate :) seulement moi cet horaire m´arrangeait vraiment mais bon il faut faire primer l´interet du groupe avant tout...

aussi je demande a tous les inscrits de se reunir ici ( surtout jason)pour qu´on puisse discuter de cette heure de draft avant qu´il ne soit trop tard . ..

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:26:38

Bon ben personnelement tout m´arrange sof le dimanche ds la nuit ou le samedi soir juste avant....voila tout mé on doit bien trouvé un horaire ou tous lé deux vous pouvé etre la

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:46:13

Heu j´ai une kestion perso chui sur mon pc ke le soir...est ce ke ca pénalise durant la league? genre il fo choisir son 5 maj le matin..ou kk chose comme ca?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:58:19

le roster doit etre etabli juste avant le debut des matchs,si quelqu´un est pas la pendant une une semaine il peut preparer son roster pendant toute cette periode dans edit my team

pour la draft on peut faire ca le matin si vous voulez

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:26:11

Ouai ca arrange tlm je crois...et j´ai une kestion y´a enkore une place de libre par hazar???? Pck j´aurai un pote ki é tres interessé donk....je fé selon votre volonté ´´ ke votre volonté soit faite ´´ :lol:

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:28:31

oui le matin ca me convient mais je ne sais pas ce qu´en pense les autres a part fuck-disiz...

sinon jason tu as des nouvelles a propos de la " chose" a telcharger ?
est ce que c´est indispensable pour participer a la draft ?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:29:36

oui il reste au moins 4 places de libre

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:31:37

si tu fais le test et que ca marche pas,il faut telecharger sinon pas de draft possible,moi aussi j´ai essaye de le telecharger mais ca donne rien,je vais me rancarder aujourd´hui

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:34:08

oui le test repond toujours par la negative...
d´autant que le lien est peu explicite et il est vrai que meme le software telechargé ca ne change rien...
ca c´est embetant, tu as de la chance fuck-disiz
! ! qu´est ce qu´il y a de plus chez toi que chez nous ? ?

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:35:15

ben a part ca mon pc est neuf pratikment et c´est un nid a problemes genre il redémarre kan y veut , y bugge tout ltemps , y minstalle pa plein dlogiciels lol j´ai eu dla chance...
Bon ben la personne ki va surement nous rejoindre viendra surement sur le forum ce soir.... merci :-)

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:16:54

j´ai hate de le rencontrer ! !
ca fera un gars de plus avec qui discuter

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:56:07

Ouaip surtout k´il s´y connait et c´est un joueur a part entiere en club 2m01 ca impose...lol d´ailleurs il a un match la

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:46:12

T´inquiète Nate si ça t´arrange pas, on va changer...
Moi le WE je ne suis que très peu dispo ( match-arbitrage)... Même le matin...

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:46:28

Ah SALOPERIE !
serieux la je commence a perdre patience, ca fait pratiquement une heure et demie que je cherche obstinément le software qu´il faut telecharger et sans succes ! !
on me reporte toujours sur la meme page web pourrie ou il n´y aucun lien vers un D/L...

si quelqu´un pouvait m´aider je lui en serait TRES reconnaissant ! !

desolé excusez de cet emportement les mecs mais cette histoire ca me chauffe comme jamais...
je vais aller jouer aux flechettes avec le poster de TP dans " mvp basket" pour passer mes nerfs !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:53:17

J´ai joué un peu a nba live avant ( et oui et oui je l´ai tjs...) et j´ai entendu un bo pti commentaire sur tp ( ct L.A - Spurs bien sur) attention:

´´ Seul magik johnson etait titulaire rookie d´une ekipe pouvant remporter le titre , c´est une sacrée reference pour tony parker :-) )

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:55:36

Don´t stress colombian...Jason va bien trouver le moyen vu k´il a fait une league l´année derniere...et puis il nous reste encore 2 bonnes smaine on trouvera d´ici pck tu dois pas etre le seul! Apparement chui le seul chez ki ca marche...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:10:48

bon c´est bon ca marche pour moi

colombian tu dois faire test your system et vu que ca marche pas cliques sur le lien pour downloader java virtual machine,ca prends pas plus de 10 mns et apres tout foctionne,enfin j´espere pour toi

en fait pour la draft,c´est pas vraiment moi qui choisis.
comme ca vient de debuter on a le choix des jours,apres un fois le jour choisis,il faut choisir une periode de ce jour soit , tot le matin,matin,tot l´apres midi,apres midi,soir,tard le soir et apres une fois que j´ai selectionne les periodes de libres une me donne une heure
ce qui est bien c´est que comme les periodes sont bases au states,le decalages nous est favorable puisque si je choisis tot l´apres midi ca nous donne le soir pour nous

surtout colombian essaie ce que je t´ai dit et tiens moi au courant

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:13:56

ahhhhhhhhhhh c a cose de JAVA oh lala!! ben jcomprends si tu arrives pas ac leur lien , essaye de chopé le nouvo java surtout si t´as xp mé je conné cette merde c trop chiant!!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:21:05

Salut je suis celui qui va participer avec vous à cette league , c´est fuck-disiz qui m´en a parlé et ca m´a beaucoup interessé donc...je viens merci de me laisser participer c´est cool

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment