CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fantasy league

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 318»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:37:35

On va avoir des teams de psykopath si on é ke 10...t´imagine 5 all star on peut avoir ds son 5!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:40:30

Donk Jason tu fé l´ordre de draft ce now?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:42:07

je prefere etre sur de savoir si on est bien 10 sinon je fais ca des que possible

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:48:11

ben jpense k´on est sur la...vu ke personne ne connait plus personne ki puisse s´ajouté flyan natedog colombian et moi ne trouvons pa et toi non plus...donk kess ki tpose enigme?

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:56:12

bon, j´ai retelechargé java et reconfiguré mes options internet toujours le meme probleme : quand je clique sur test your system aucun test ne se met en route, seulement le lie, eternel vers java...
bon je rends les armes, mais qui sait vu que j´ai java installé dans mon ordi, ca marchera peut-etre le jour de la draft...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:00:11

Avec un peu de chance :snif:

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:07:59

ouais :snif: il faudra prier...
aussi je trouve que ce serait pas mal qu´il y ait un peu plus de participants sinon comme tu as dit fuck-disiz les equipes auront trop de " stars" ce qui n´est pas vraiment realiste...
aussi, imaginez s´il y a 12 joueurs par roster et que nous sommes 10,, il y aurait 120 joueurs draftés ce qui est peu sachant qu´il y en a en tout plus de 500...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:12:19

On a droit a 12 joueurs par roster? Aïe...pck avec 120 joueurs..c´est pas bcp mais fodré rekruté si vous pouvé...

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:13:46

enfin je dis 12 joueurs mais je ne suis pas sur...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:45:36

Ben fo kon decide tous ensemble , tous les membres permanents du conseil de securité du forum lol pour savoir si on fait deja l´ordre de la draft ou si on attend en vu d´otres arrivant...

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:46:59

colombian, je n´ai rien téléchargé, jave etait deja present, le test etait ok...
sur ce, je vai travailler pr la school, a ce soir !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:34:22

NateDog
Colombian
Flyan

ce sont lé nominés pour les 3 plus malchanceux...vu ke ce sont les seuls a ne pouvoir faire la draft apparement...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:35:25

et y´a shoine ki ne peut y assisté...mé ca marcheré sil pouvé etre la

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:51:35

Concernant la draft, comme je n´aurais pas pu etre présent à l´heure dite, je n´ai pas de regret. Sinon, pour le nombre de participants, à mon humble avis, on devrait attendre qq jours pour recruter 2 autres gars. Alors, si l´1 d´entre vous fréquente un forum basket, qu´il fasse passer le message. Au pire, qui se dévoue pour aller démarcher sur le forum de NBA Live? :rire2:
Dommage que des gars comme sixersfan ou snoopin ne viennent plus, ils auraient parfaitement compléter notre League.

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:51:35

j´ai traine sur des forums et j´attends la reponse de 2 gars pour demain ce qui fait que l´on serait 12, ca serait parfait et comme ca je pourrais proceder au tirage au sort pour les numeros de draft

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:28:02

si c´est pas de la synchro ca nate,same time

comme je l´ai dit j´ai peut etre trouve quelqu´un donc au pire vendredi on pourra considerer la ligue complete,de toute façon la draft est dans une semaine

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
13 octobre 2003 à 01:36:42

et coment va tu faire pr tirer au sort les tour de draft?
peut on etre certain kil ny ora pa grugerie?
:-)

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
13 octobre 2003 à 01:57:27

OOOOH MERDE GAVCAIS OUBLIE
je veux pa faire le gatrs bien lourd mais si la draft pourrait se faire vers les coup de 18h00 se serai impec car je joue dimanche....
sinon si le groupe veux pa tampis on sera 2 avec nate a ne pa pouvoir faire la draft!!!

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 02:02:46

jordanmike Posté le 13 octobre 2003 à 01:36:42
et coment va tu faire pr tirer au sort les tour de draft?
peut on etre certain kil ny ora pa grugerie?

il ne serait pas si tard je l´aurais mal pris mais comme je viens de gagner e nfantasy nfl je suis de bonne humeur, donc pour le tirage au sort ou je le fais manuellement ou c´est yahoo qui le fait automatiquement maintenant tu ne peux pas etre certain kil ny ora pa grugerie comme tu dis car je peux tres bien decider moi meme de l´ordre et te dire que c´est yahoo qui a decide et tu n´en saura rien.
le tirage pour la draft n´apporte rien et pour info mieux vaut etre place à la fin que au debut, plus serieusement tu crois que j´ai que ca a foutre de decider moi meme que flyan sera 4e,moi je serais 5e,nate seras 8e,colombian sera 1er etc,etcdonc je propose 4 solutions

1- yahoo decide mais on saura le resultat au moment ou la draft commence

2- je le fait moi meme avec des papiers et 2 corbeilles,une avec les noms et l´autre avec les numeros de draft

3- je fais ca avec T-mac que je connais donc il y aura temoin

4- si il y a quelqu´un qui habite paris je l´invite a me rejoindre et on fait ca ensemble

maintenant l´ordre de la draft est peu important et ne determine en rien le classement final

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:12:36

puisque tu as dit " maintenant l´ordre de la draft est peu important et ne determine en rien le classement final"
et comme je pense qu´on peut te faire confiance j´opterai pour la 2e solution...

" sinon si le groupe veux pa tampis on sera 2 avec nate a ne pa pouvoir faire la draft!!! "

rectification jordanmike , on sera 4 car Flyan et moi, chanceux comme nous sommes, java ne marche pas sur nos ordi...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment