CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EdF: Euro 2003

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:09:12

Mais quel con ce type tain´ j´avais ramené mes potes pour regarder le match ( 6 dans le salon ^^) et ce putain de TP perds la balle le plus importante du match ! !! NAAAAN ! !!
Mais vraiment quel extraordinaire Boris Diaw, génial ce gars, et un Tariq Abdul-Wahad qui a encore fait un gros match... Mais un putain de TP qui perd la balle de match ! !!!

NO TP ON COURT ! !!!
NO GEORGE EDDY ON TV ! !!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:15:21

France-Italie pour la 3ème place...
Finale : Espagne - Lithuanie...

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2003 à 19:52:32

Les contres de Diaw ont été phénoménal... Je le savais pas si méchant sur le terrain lui en tt cas je reste persuadé que les Hawks ont fait une super affaire en le draftant(et vu qu´en plus Newble, Glover, et D.Johnson n´ont pas été resigné et qu´ils ont dégagé le Big Dog...)

Moi je miserai bien une petite pièce sur les Lituaniens champion d´Europe et sur les français 3ème

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2003 à 19:54:46

Et je subit cette schyzophrénie effrenné depuis qu´un beau jour je suis tombé sur le site de ma nvelle idole... Koko Archibong... L´homme qui va vs faire aimer les Lakers...

Allez comme je suis un brave gars jvs file l´ad oubliez pas de mettre le son

http://www.its.caltech.edu/~ap/koko.html

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:01:56

Mouarf le lien ^^

matth281
matth281
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:55:39

:snif2: :snif2: :snif: :snif2:
Je ss triste

pk Parker a t il jouer 4/14 au 2pt 4/9 o 3pt(la je di rien) et surtt que 2 assit

Mai il connai son metier et son post ce . .......(dsl le programme va reprendre a pres une court page de pub)

Lotus le toilet paper qui vous rentre bien dan le cul

pour continuer fai vreman chier pkSonko na jouer que 14 min c de l abus

GO EDF

NO NO NO NO NO NO NO PARKER SAME NEXT A PLAYGROUND

redmont
redmont
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:06:59

parker a fait 2 asts? Ben ca t´étonnes toi? Ce gars n´a jamais été un playmaker, c´est un meneur scoreur, et comme en plus certtains imbécile slui ont rentré ds le crane que c´était un clutch player et que c´était à lui de prendre c responsabilités bah il shoote, il marque des fois, il rate desfois(ds le money time de preference), et il perds des ballons en fin de match(encore une fois c´est pas la 1ere fois qu´il ns fait le coup).
Et avoir un meneur de ce style est un vrai pb je pense pr l´EdF car on a vu commment Digbeu ou Moiso st friable mentalement quand il ne st pas en confiance et pr etre en confiance faut leur filer la ba-balle, et pas seulement sur ce match mais sur les matchs de préparation , et de poule... Rajoutez à cela les problèmes de fautes de Foirest, et le manque de ballon en direction de TAW et vs obtenez une défaite ri-crac face aux Lituaniens, dommage car ils ont quand meme un sacré potentiel c français...

colombian
colombian
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:41:24

bah moi aussi g suivi le match sur Canal et franchement en fin de match TP a renié tte responsabilité en faisant des passes a tire-larigot ( george eddy style) et en se debarassant du ballon...
ajouté a cela un nombre ridicule d´assists et un pourcentage mediocre et on a comme toujours du grand TP...
Pour la derniere action il reste 16 sec balle a TP ki cafouille le ballon sur un vieux dribble et voila : perte de balle et le match est perdu...
mais a la limite peu importe ki aurait perdu le ballon ca ne m´aurait pas fait changer d´humeur pr autant car dans un match de basket ca ne se joue pas a la derniere action ( mm dans les matchs serres) mais sur les 48 minutes antérieures...

seulement voila TP savait tres bien kon alait lui confier le ballon , lui le supposé leader de l´edf et voila le resultat : il a pissé dans son froc...
a keskil est bo celui ki a du sang glacé ds les veines ( speciale dedicace a Nate)!

bon match de diaw ki a pris rebonds, fait des contres sur un vis-avis de 2m15 ! !, et meme a failli nous reussir un " air" jordan...

et les superbes commentaires de GE a la derniere action : " oh il y a eu contact la ! mauvais arbitrage ! " ou alors " tony c la megastar, il fait tout le boulot" il y eu le legendaire " TP Tiiiimee!!" ressorti pour l´occaz et plus navrant encore kand TP fait faute betement :"bah c toujours mieux kil fasse ca plutot ke panier+faute ! !!"

decidement...au bord de la crise de nerfs ! !

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
13 septembre 2003 à 22:30:15

Mais pourquoi les média couvrent-ils tant TP:
" les bleu perdent sur une erreur d´arbitrage"
" le malheureux TP perd la dernière balle suite a une erreur d´arbitrage"
. ..
Je vais inventé une chaîne de basket ou on aura droit a un bon gros TP est une . .. il perd la dernière balle française et condamne son équipe...
et ou on aura droit aux parkerinnades
( ndlr: J´éspère être un modèle sur la jeunesse avec en arrière plan un toilet paper totalement saoul et fumant un bon gros cigare(j´en pleure encore)).
NO TP ON THE COURT AND IN THE BASKET

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:40:22

La feuille de match... :snif2:

Lituanie bat France 74 à 70 ( 20-16, 25-21, 13-23, 16-10)

France:
22 paniers ( dont 6 sur 25 à 3 pts) sur 67 tirs - 20 LF sur 24 tentés - 37 rebonds - 10 passes décisives - 15 balles perdues - 25 fautes personnelles

Marqueurs: Foirest ( 3), Dioumassi ( 1), Julian ( 12), Abdul Wahad ( 16), Moïso ( 6), Parker ( 24), F. Piétrus ( 4), Diaw ( 4)

Lituanie:
22 paniers ( dont 8 sur 25 à 3 pts) sur 60 tirs - 22 LF sur 23 tentés - 38 rebonds - 15 passes décisives - 19 balles perdues - 18 fautes personnelles

Marqueurs: Stombergas ( 22), Jasikevicius ( 11), Slanina ( 2), M. Zukauskas ( 4), E. Zukauskas ( 12), Songaila ( 2), Macijauskas ( 8), Siskauskas ( 11), Lavrinovic ( 2)

colombian
colombian
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:51:35

dommage ke TAW ait disparu en 2e mi-temps et ke foirest a ete handicapé par les fautes et expulsé ! !

mais pour vous remonter le moral marseille a gagné 5-0 contre le mans :)
plus large victoire au velodrome depuis 1993 !

vive l´OM et le Real trrembbleez ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:10:47

Vu sur Yahoo: " La France privée de finale malgré le show Parker". Mais de quoi on parle? Jusqu´ou les médias vont ils pousser cette désinformation? TP a fait un match médiocre: certes 24 pts mais à 8/23 aux tirs ( 23 tirs!!!!), 2 malheureuses assists contre 3 turnovers, et la derniere possession gachée... Le meneur lituanien, Jasikevicius, a livré une partie à 14 pts, 10 rbs et 7 assists. Qui a gagné? Celui qui a arrosé pendant tout le match au détriment de la gestion et de l´organisation du collectif, ou celui qui a marqué moins de points mais qui s´est évertué à faire jouer ses coéquipiers, à les impliquer? TP est un meneur scoreur, et son jeu a montré toutes ses limites ds un match de haut-niveau européen. Pas de Tim Duncan qui cache ses faiblesses, cette incapacité à servir Moiso en poste bas, cette inaptitude à faire les bons décalages, cette non mainmise sur le jeu de l´EdF. Le phénomène TP est une arnaque. On veut nous faire croire que c´est un grand joueur, une superstar aux nerfs d´acier, un prodige sauveur du basket français, un magicien du basket. Tout ça sous le prétexte qu´il est champion NBA. Une vision bien réductrice de présenter la chose, tant TP a l´immense privilège de jouer chez les Spurs avec le meilleur joueur au monde actuellement. En tout cas, cet après midi, le magicien a fait son oeuvre, un ballon qu´il a fait disparaitre aux yeux de tous les français, et qui est réapparru comme par enchantement dans les mains d´un joueur lituanien. Bravo le prodige, le masque est tombé, lui que tout le monde présenté comme l´Elu qui nous ménerait vers le titre, il a révélé son véritable niveau et il a précipité notre perte. Non pas que je lui en veuille exclusivement sur cette balle de match perdu, mais plutot pour ses 16 tirs qu´il a raté, dont beaucoup de briques. En substance, je lui en veux pour avoir oublié de servir Moiso ds la raquette. TP est définitivement un joueur égoiste, monopilisant la balle, arrosant le cercle sans crainte de se voir défoncer par le coach ( il a joué 40 mns aujourd´hui!!!). Pour un meneur, c´est embetant...
Et pourtant, j´entends qu´il a fait un show, j´entends dire qu´il y avait faute sur lui sur sa perte de balle, j´entends dire que c´est normal car il est jeune et que tous les grands joueurs ont faient ce genre d´erreur! Les médias n´ont pas fini d´entretenir cette désinformation à son propos, à lui sucer les boules, mais aujourd´hui tous les anti TP auront de quoi renvoyer définitivement ds les cordes tous ces pro TP lobotomisés et aveugles qui fleurissent sur les forums, les cours d´école et ds la rue, ces gens qui découvrent le basket et qui croient pourtant tout savoir sur le jeu: il suffira de leur renvoyer ds la face ce fameux France-Lituanie de l´euro 2003. Et là, ils s´écraseront, la vérité de l´Histoire étant irréfutable...

NateDog, anti TP depuis l´année 2000, et plus que jamais anti-TP...
NO TP ON COURT!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:21:02

Pour en revenir au match en lui meem, c´est vraiment le match des occasions perdues. TP n´est pas eul à blamer ds cette défaite? Que dire des défaillances de Foirest et Sonko? Que dire ausi de ce coaching douteux d´Alain Weisz? Pourquoi avoir renvoyer Moiso sur le banc au bout de 2 mns en 2eme mi-tps? Là, j´ai pas compris. Moiso, peu et mal servi près du cercle, avait fait un boulot correct en 1ere mi tps: 6 pts et 6 rbs. eme mi tps, il fait un air-ball et le coach le sort définitivement!!! Pour uoi ne l´avoir pas fait renter en debut de 4eme QT par ex? Le coach préfère s´en prendre à l´arbitrage, mais il ferait mieux de se faire son auto-critique... Cette défaite sanctionne surtout pour la France un collectif d´attaque défaillant, déséquilibré, trop axé sur les shoots exterieux, sclérosé par la propension de TP à manipuler le ballon. Dommage, surtout au vu de notre incroyable potentiel athlétique et de notre super défense. Sinon, bon TAW qui a fait 16 pts et 8 rbs, mais qui a trop shooté à pts, ce qui n´est pas on truc...
En tout cas, on aura une belle finale Lituanie-Espagne, cette dernière ayant battue l´Italie 81-79. Donc demain à 17h, France-Italie pour la médaille de bronze, pour la qualif pour les JO. Une belle et indispensable consolation, mais le ma

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:22:22

Criant de verité : No tp on court!

Tony Parker ( capitaine) :
« C´est une grosse déception parce que je pense qu´on aurait dû gagner. Je pense qu´on méritait de gagner, à la fin on fait un trou de cinq points et il y a des décisions des arbitres qui sont un peu bizarres et à la fin, quand [l´arbitre] me gêne, il aurait pu au moins siffler balle sur le côté ( ...) C´est dur de perdre comme ça, j´aurais préféré louper un shoot que de perdre la balle comme ça. C´était mon match aujourd´hui, il y avait tout pour qu´on gagne, Tariq ( Abdul Wahad) m´a bien aidé, tout était là pour qu´on gagne et qu´on fasse un gros match. Il manquait juste quelques trucs à la fin, on passe à plus cinq à deux minutes de la fin, tout était là. Tout le monde a bien joué et à la fin il n´y a pas la victoire, c´est un peu dur à digérer. ( ...) On reste dans la course pour avoir une médaille, c´est quand même historique mais c´est pas la couleur que j´aurais voulue. Mais c´est pas grave, on va se battre quand même. Je joue en NBA, je sais enchaîner les matches, la déception est très très grosse mais je suis assez fort mentalement pour revenir et aller chercher cette médaille de bronze. Mes coéquipiers sont prêts. Je serai là pour essayer de montrer le bon chemin et chercher cette médaille de bronze. ( ...) Il faut se remotiver, on a la soirée pour oublier cette défaite ».

voila . ..yavé ke lui sur le terrain apparement

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:23:04

le mal est fait, les regrets sont là...Bad day...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 septembre 2003 à 23:30:37

moi ce ke g apprecié c la petite accolade de GE au debut du match " TP m´a dit que lui, il n´avait pas besoin d´etre un kirilenko ou un gasol, qu´il n´a pas besoin de mettre 30pts pour faire gagner son equipe, il prefere les impliquer dans le jeu, quelle classe..."
navrant... en attendant Gasol score 30pts par match, ms lui il é en finale...
Ah tony, g bien peur ke tu nous etonnera tjrs...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:33:18

Navrant, c´est le mot. En plus, je suis tellement déçu que j´ai fait pleins de fautes de frappes ds mon précédent message. Désolé...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:36:26

Ben t´excuse pas pr rien , on a tous tres bien compri et jcroi ke tlm est habitué vu comment j´ecris...lol

colombian
colombian
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:38:55

voila ki est dit !
d´autant ke TP nous a gratifié de belles brikes dont un magnifique air ball a 3pts...
alors evidemment quand l´edf mene au score la megastar TP se permet de jouer hyper individualiste sans penser a ses coéquipiers et par contre lorsque la pression est au rendez-vous en fin de match et ou il est attendu pour etre le clutch player kil ne sera jamais, la tout d´un coup plus personne ! Parker se defait de toute responsabilité pour offrir un vieux shoot casse-croute a florent pietrus ! en ce qui concerne moiso le fait ke Tp ne lui passe pas la balle dans ce match n´est pas tres important vu la taille des interieurs lituaniens ki dès ke jerome a voulu passer en force se sont empressés de le remettre a sa place. seul tariq a pu s´illustrer en faisant valoir un shoot exterieur fiable...
mais surement handicapé par sa blessure il n´a pas bocoup joué en seconde mi-temps tandis ke la defense de zone des lituaniens nous a beaucoup fait mal etant donné ke notre meilleur shooteur a 3pts lolo foirest a ete penalisé par les fautes et ke mous sonko n´etait pas en reussite...
evidemment apres la defaite tous les medias couvrent TP: " malgré un excellent parker, le reste de l´ekipe n´a pas tenu le choc" ou " malchanceux parker" etc... tout ca n´est vraiment pas realiste pour un joueur ki arrose sans cesse en nous collant des brikes monumentales, ki ne fait kune passe par quart-temps ( et encore!) et ki perd le ballon dans des situations puériles...
la encore kand on voit la feuille de stats du meneur lituanien c deja beaucoup plus joli...
kand on voit les performances des autres joueurs nba : kirilenko ke les medias ciatait largement inférieur a parker ki marke pres de 25 pts de moyenne et les autres gasol etc...
la sa majesté TP s´en sort avec un bel argument : " moi je ne suis pas egoiste comme dirk nowitzki, je ne prends pas tous les shoots pr marker 30 points par match, je veux faire jouer mes coequipiers" mais bien sur ! alors kil tourne a 2 assists par match il voudrait nous faire croire kil est collectif et ke meme en etant archi-egoiste , ce n´est pas kil ne veuille pas marker 30 points par match c kil ne le peut pas a cause de son shoot trop irregulier ( c deja dur pour lui de marker 20 points dans un match)...
et le pire c kil crache sur nowitzki ( et auparavant sur le king amiral) des joueurs ki sont cent fois meilleur ke lui surtt l´amiral comment ce meneur amateur peut-il se permettre de juger une legende...
non seulement d´etre loin d´une perle sur le terrain il a une mentalité horrible et keske cela va etre ds kelke annees...
alors on s´extasie kand parker marke 30 points ( bien aidé par duncan) par contre kand il marke 2pts, 5pts a 1/15 aux shoots tous le medias se taisent, c purement lamentable...

Colombian, anti TP depuis l´année 2000, et plus que jamais anti-TP...
NO TP ON COURT!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:40:52

C´est clair que tu n´ai pas Premier sur l´orthographe fuck-disiz!!! :lol:

La vidéo du moment