CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EdF: Euro 2003

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 58»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:17:29

Enfin bon lé match de presaison nba c pr le cb? ( youhou strasbourg 5eme niang meilleur buteur jy croi pa )

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:18:25

t´en fais pas Nate je te ferais un ptit resumé a la thierry gilardi :lol: !!

bon bah moi aussi j´allais vous quitter ! !!
:bye: and good night everybody.

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:18:42

@Demain messire NateDog, jcompte sur toi pour le resumé , chui k´un povre abonné du cable... :bye:

redmont redmont
MP
Niveau 9
14 septembre 2003 à 08:12:04

Jvoudrais juste préciser que les commentateurs de sport+ se st bien rendu compte que TP avait perdu le ballon tt seul :lol:
L´histoire de l´arbitrage c´est la femme barbu de Parker qui l´as sorti en direct ou c TP lui meme?

Bon l´autre pb qui se pose quand meme c´est que Moiso, TAW, Julian, Foirest vt ptetre pas continuer 107ans en EdF pr boucher les trous et regarder TP jouer...(et en plus tt se prendre sur la gueule à la moindre défaite..)M.Pietrus l´a déjà compris ca, et les autres risquent de suivre si tt le monde continue à sucer les boules de TP... Et si on se qualifie pas pr les JO yaura qui pr l´Euro 2005? La génération Pietro vu que les autres voudront plus jouer avec TP? ; sarcastic:

TP assume les victoires mais pas les défaites c´est ca qu´on apelle un grand joueur? Ah bah merde les tps changent décidément...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:01:04

Enervé, je suis encore enervé par cette défaite. Hier sur France 3 " Passons maintenant à l´Equipe de France de Basket qui malgré un SUBLIME Tony Parker ne réussi pas à ce qualifié en Finale " MAis tu sais où tu peux te le foutre ton sublmie Toilet Paper ? Oui ! !! Dans ton cul ! !
Pas possible ça, et après à l´interview " L´arbitre à été litigieux ce soir, normalement il y aurait dût avoir balle sur le côté" mais la balle sur le côté, mon grand, c´est quand il y a faute pas quand on la perd tout seul. Comme le dit si bien NateDog, Tony Parker est un grand magicien, il a réussi à hypnotiser les médias et beaucoup de Francais mais maintenant la mascarade est terminé tout le monde à vu ton truc... Et pourtant les médias disent encore que cette défaite est à cause de l´EdF et non pas de TP. Est-ce qu´un jour tout ces Pro-TP vont se rendre compte que ce joueur n´est pas une star mais un meneur tout juste moyen...

redmont redmont
MP
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:02:48

Euh nan nan personne a vu la mascarade c´est là que TP est un bon magicien c´est que les gens risque de jamais trouver le truc...

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:14:32

fo aussi reconnaitre ke TP n´est pas le seul fautif...
sonko a ete bien peu adroit comparé aux matchs precedents , foirest n´a pas su gerer ses fautes ( kand on a 4 fautes on ne fait pas de defense pot de colle, la permutation ca existe), alain weisz aussi a coaché bizarrement en laissant les joueurs les moins en reussite sur le terrain...

evidemment il est clair ke TP a hypnotisé tt le monde mais meme hier soir ou il a montré toutes ses vices ca na pas reussi a faire regir les medias : il est inadmissible d´entendre de tels propos leche-culs a la TV ou dans les journaux...
il doit etre logé a la meme enseigne, il a fait un match pourri avec un pourcentage et un nombre d´assists excecrable comme a son habitude...
alors oui il marke 24 points ( je ne sais plus exactement) mais en arrosant a tort et a travers...
les meias ne se basent ke sur le nb de pts markés la voila l´erreur ! !!

redmont redmont
MP
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:29:01

Euh ya pas que les médias faudrait aussi qu´Alain Weisz arrete de croire qu´il est indispensable à l´équipe au point de le faire jouer 40mns et de lui laisser carte blanche pr faire n´importe quoi... L´EdF aurait besoin d´un coach qui saurait le remettre à sa place pour qu´il ne se croit pas indestructible... Il est de plus en plus prétentieux ds ses propos et c´est pas juste la faute des médias qui le suce mais aussi du coach qui doit le sucer autant que les médias... En fait faudrait qu´on arrête de porter les joueurs NBA sur un piedestal et les prendre pr des Dieux vivants... C´était dejà un peu comme ca avec TAW pr le championnat d´Europe 99

Puis on a vu que le meilleur joueur de l´EdF pdt cet Euro c´était Foirest... Vs savez le blanc à moustache, celui envers qui les djeuns ne se reconnaissent pas parce qu´il à pas assez le look ni le langage et qui a pas un jeu flashy...

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:36:41

on est d´accord...(meme si perso je pense ke TAW est l´homme de l´ekipe de france)

mais je v t´expliker pourkoi weisz donne un tps de jeu aussi consékent a TP : il le fait paske sil ne le fait pas les medias , la fede tout le monde lui tomberait dessus en lui reprochant de ne pas faire jouer assez la " star TP"...
pareil sil le remettait a sa place ca ferait tte une histoire paske avec le carctere infame de TP ki ose deja critiker popovich alors avec alain weisz keske cela aurait ete !

alain weisz est dans une impasse a cause du battage mediatike de TP!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:40:45

Et qui après le match à parlé de la terrible défense de Diaw ? Pas les médias en tout cas... Qui à parlé de TAW qui a surmonté sa blessure pour jouer ? Toujours pas les médias...
Qui as parlé du mauvais match de TP ? Pas les médias, sauf un ( commentateur sur Sport+ je crois maintenant) Jacques Monclar :
" Avec tout le respect qu´on doit à Tony, sur ce coup il aurait du mettre le cul ( créer la distance entre lui et son défenseur). Il fallait qu´il protège sa balle. Au lieu de jouer comme Magic Jonhson il aurait du mettre le cul... Quant à une éventuelle faute du défenseur sur cette action, on ne siffle pas un contact aussi réduit à ce niveau."
Voilà merci enfin quelqu´un qui a compris...

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:44:06

oui il semblerait ke ce soit le seul consultant sportif francais ki ait compris...

redmont redmont
MP
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:47:26

Yep je concois bien ce pb avec la fédé, il y a juste un moment ou il faut choisir de gagner les matchs sur le terrain ou de faire du marketing pr que tt le monde aille jouer ds les clubs de basket et veuille devenir les nvox TP... Si la fédé prefere avoir à gérer un gosse capricieux qui exige 40mns par match à elle de voir, pas sur qu´il n´y ait pas quelqu´un qui finisse par en avoir marre ds 1 ou 2ans , ou meme si l´EdF perd son match face à l´Italie et n´aille pas aux JO...

Diaw a été énorme en défense et personne en a parlé(ptant c´est le pote à TP lui...), TAW aussi mais tt le monde s´en fout(ca reste un peu le mauvais garçon lui dtte façon...)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:49:39

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7431897&NumForum=29&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Qu´est ce que je dois leur répondre ?

redmont redmont
MP
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:54:14

Arf et encore doit y avoir pire...

Fuk the TP Time generation...

( le mot fu*k est un mot interdit merci jv.com...)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:54:46

lol, venez m´aider sur ce forum ^^

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:59:53

j´accours ! !!
je sens ke ca va valser ! !!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:19:15

:rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:16:04

nan serieux y´a rien a faire...
de tte facon on ne cherche a convertir personne...

il y aura toujours les pro-TP ( forum live 2004)
et les NO TP ON COURT ( forum 2k3 et bientot 2k4)

la vie est ainsi faite ( soupir)
:lol:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:25:09

RESUMER SPEED DE MATTH :
Grace au stats que je trouve je vous fai un petit resumer:

AIE AIE 13-24
FRANCE
2pt : 4/11(avec que des point dan la raquette )
3pt :0/7 aie

pourtan on domine o rebond

a noter TAW qui a fai un 0/5
mince ca reprend a plu

matth281 matth281
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:29:15

pardon c t 0/4
dsl TAW

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment