tony parker est t-il bon et kel est la meilleur équipe ?
Mario250388
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:49:24
TP n´est pas super bon sur le jeu mais progresse bien. moi je lai augmente au niveau des notes mais c a toi de voir la meilleure equipe est LA Lakers. difficile de faire mieux avec Shaq et Kobe
parkertony
Niveau 4
18 juillet 2003 à 18:08:38
parker est tres bon car il n´a que 21 ans il lui faut encore un peu d´experience
Flyan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:31:06
Hum Parker bon ? Attendez je reviens... Arf, arf...
NateDog
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:04:46
Encore un topic sur TP! Cela ne va pas donc pas cesser un jour? En tout cas dans le jeu, il a 1 note globale de 70, et la meilleure équipe c´est les Kings ( là c´est tjs ds le jeu...).
matth281
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:25:02
Parker est un bon joueur ( c sur il a pas de breill en NBA) Je le metrai dan les 20e meneur de jeu de la NBA Par contre se que je trouve navren c qui ne fai pas enteirement son role de meneur avec 5.2 assist par match je trouve ca navren pour un meneur qui est senser orianter le jeu et ca montre qu il a un manque de colectiviter(pas de bol dan un sport collectif) Ce qui me fai encore plu marrer c que les dirigen du club(qui on pour une fois pas forcemnt tor de mon point de vue voulai le faire jouer en SG ce post lui irre mieux je pense etan donner qu il shoot pas mal ( dan c gran jour) et ossi pk un SG n est pas importan pour mener une equipe ( si il es dan un movai jour ca va pas faire couler l equipe qoi) Mai bon il fai comme il ve apres tt il ve rester Pg et ce barrer l an prochain c sont problem mm si perso je pense qu en SG il pourrai briller plu.
GO HORNETS!!!!!
Flyan
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:41:07
Ouais pour répondre à la question de la meilleure équipe c´est Sacramento, mais t´inquiète ils sont largement battable... Suffit d´emmener son équipe au top ( comme moi avec les Sixers) !