CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn motion...

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:08:06

Bien sûr je vais pas vous apprendre ce qu´est espn car étant donné que vous avez NBA 2K3 vous le savez. Enfin là je veux vour encourager à télécharger ESPN Motion à partir de cette url :
http://espn.go.com/motion/download.html
C´est vraiment génial et gratuit ! Vous verrez par exemple l´interview de LeBron James et Anthony Carmelo, résumé de matchs...
Il vous suffit de le D/L et ensuite d´aller sur espn.com cliquez sur espn motion ( en haut) e tle tour est joué !
Si vous avez des questions, posez les moi ! Mais franchement le téléchargement vaut le coup, et en plus il n´est pas long ( 1 ou 2 minutes avec ADSL)...

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:31:44

Si vous télécharger après : ESPN BOTTONLINE vous aurez les résultats en directs à partir d´une mini barre de tâche ! :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:33:28

Merci en plus je chercher des videos des dernier joueurs draftés

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:52:03

ils disent qu´il y a besoin de windows media player mais je peux ouvrir celui-ci et me connecter au espn motion sans passer par le site?

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:29:43

Windows Media Player tu peux l´ouvrir sans être connecté, ouais ! Mais par contre pour voir ESPN Motion faut que tu passes par le site...
Par contre pour voir les vidéos, faut que tu cliques sur ESPN motion ( la languette en haut, en apge d´acceuil), et si tu veux un plus larges choix tu cliques sur : more vidéo...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:35:21

lol je savais ke media player ss etre connecté tu px l utiliser mais t´as répondu a ma kest merci... par contre moi quand je clik sur la languette ya aucun choix de vidéo normal docteur?

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:40:28

Tu as pas le choix de vidéo mais tu as bien une vidéo ? ( pour le choix de vidéo [NFL, NBA, NHL etc] tu cliques sur more vidéo) !

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:06:06

Allez voir dans more vidéo, puis NBA puis tout en bas : " it´s officialy LeBron James is a cavaliers", j´adore cette vidéo :) je me la suit maté une dizaine de fois !

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
09 juillet 2003 à 13:55:50

vous pouvez me dire tt les logiciels a avoir paske moi ça marche pas :snif:

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:06:10

Vas sur :
http://espn.go.com/motion/download.html
Sur le tableau en haut, est-ce que c marqué partout " Passed" sinon dis moi ou ce n´est pas marqué !

Putain j´adore la vidéo résumé du match Cav´s-Magic, le premier match de Lebron James ! Au moins je pourrai dire à mes enfants :"oui je l´ai vu, j´ai vu ce grand joueur" si il devient bon :) !

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:57:20

ne nous enflammons pas trop quand meme...

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:53:58

C vrai qu´il nous à fait un beau air-ball :), une erreur de jeunesse ? le début d´un grand joueur ? le début d´une descente aux enfers ( Comme Olowokandi)?

link-77
link-77
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:01:30

Quelqu´un peut me décrire son air-ball sil vous plait? Parce que je l´ai po vu! :)
Mais ca peut arriver un air ball! C pas dramatique, surtout qd on voit qu´il a mis 14 points, pris 7rebonds et fait 6passes!!

matth281
matth281
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:25:21

Est ce que avec Epsn notion on peu enregistré les video? parce que pour le moment je peu les lire sans problem et j ai pas envie de telecharger leurs merde de trucs pirat.

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:26:56

En faites il était en tête de raquette et à commencé à reculer dos au panier, il fait un ou deux dribbles se retrouve face au defenseurs et shoot ( alors qu´il est 1-2 mètres derrière la ligne des 3 pts) et pouf sa touche que dalle à part le parquet :)...
Mais bon là je viens de voir son match d´hier contre les Heat ( Miami 82-78 Cleveland) il a sccoré 17 pts, et les Cav´s ont assuré le spectacle avec de beaux alley-oops !

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:27:52

Les D/L sur ton DC je pense pas que ce soit possible, mais en tout cas, elles sont placées dans un répértoire...
Et franchement t´inquiète pas, c pas pirate du tout !

matth281
matth281
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:32:46

Je di pas que c du pirat ( sof que souvan il intalle des especesde pointeur pour voir combien de fois tu vien ) mai j arrive a les voir ss DL donc t en mieux.

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:07:21

Ouais mais que celle selectionné par espn, pas toutes !

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:24:22

on me met " ouvrir avec" puis y a des choix je prend quoi?

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
10 juillet 2003 à 22:09:06

en gros après le telechargement comment on lance espn motion?

La vidéo du moment