CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreté de s*** votre TP de batard

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:56:44

Il faut tjrs prendre exemple sur le passé . ..
( les soit disant " futurs grands" d´il y a qq années : Joe Smith, Olowokandi . ..)

drinker02
drinker02
Niveau 5
11 juin 2003 à 14:21:26

Mais arrêtez de tailler T.P c notre seul joueur français reconnu aux etats unis. Alors je comprend les gars de canal avec leur maillot et leur T.P est le meilleur à tout va. Un peu de chauvinisme s´il vous plait! ça fait pas de mal. Vous prefereriez qu´ils disent : " Ah! mais quelle merde il vient de faire un air ball, qu´il aille en championnat croate..." Non?? De plus il est très bon, regardez popovych lui fait confiance, Duncan, le reste de l´équipe aussi. Ne parlons pas du public qui en a déjà fait un futur Kidd. D´ailleurs c surement ça qui lui a fait prendre la grosse tête. Mais malgré tout, regardez ses scores! Au deuxieme match des playoffs il a failli faire passer son equipe devant les Nets a lui tt seul au 4eme quart temps, le reste de l´équipe était dans les chous, malheureusement Kidd avec son 30 point l´a ramené sur terre.
Enfin tout ça pour dire qu´il ne faut pas s´acharner sur ce très bon joueur mais au contraire l´encourager pour que cette se soit les SPURS qui gagne!!!
GO SPURS ET VIVE T.P ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:23:03

on s´acharne si on veut . ..
TP is a shit, that´s all

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:47:04

JEN PE PLU!!!!!!!!!!! 1ere image d´eddy time TP!!!!!!!
qques commentaires des 2suces boules
" kl accélération parkerienne"
" C TP time" alors kil avé juste ramené les spurs a 2 pts avk 1 lay up de merde
" kl match fabuleux de TP ila écrasé kidd"alor ke cété l´inverse"
voila g arété 2regardé eddy time a cause de ces commentaires de merde!!!!!!!!
é dps kan TP est plu rapide k´Iverson?
dps kan étil le+jeune meneur titulaire d´1 ékip NBA capabl de disputé le titr?(JE C PA SI YEN A KI CONNAISSE MAGIC JOHNSON)
TP na encor ri1 prouvé alor arété de vs enflamé!!!!!!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:54:52

Message à tous les pro TP: le gamin compare son duo avec Duncan à Shaq et Kobe, Magic et Jabaar!!!! Il se croit aussi fort que Kobe et Magic!!! Mais putain, wake up les gars, redescendez sur terre, arretez de mettre ce frenchy sur un piedestal. C´est paa parce que les médias français et les tabloids US en font des tonnes sur lui qu´il faut que vous preniez tout au pied de la lettre. Ouvrez les yeux bordel! Ok, je suis le 1er à reconnaitre que TP est un excellent joueur, mais franchement il est loin d´etre un joueur dominant en NBA comme peut l´etre Shaq, Kobe, AI, et d´autres. C´est clair qu´il fait bien son job, mais pas de quoi s´extasier et se pamer d´admiration. Son registre: écran de Duncan, puis pénétration ou shoot direct, et sorti de là, que dalle. Il est incapable de créer son shoot tout seul, il est faible ds les autres secteurs statistiques ( peu de passe pour un meneur, peu de rb, peu de steal), il a de grosses lacunes ds l´organisation du jeu de son équipe; heureusement que sa défense est excellente! Faut rester objectif les gars, TP ne révolutionne pas le jeu comme certaines personnes et médias essaient de nous faire croire, meme si avec l´age il progressera et comblera petit à petit les lacunes suscités. Mais de là à etre un jour un joueur dominant, non sérieux faut arreter les conneries et redevenir raisonnable...

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
11 juin 2003 à 20:33:14

C´est clair qu´il a choper la grosse tete durant ses finals mais qui ne l´aurait pas eut a sa place,il a 21 ans et il est en finale NBA.Mais je pense que des l´intersaison il va revenir sur terre.Quand a ces gros enc*** des commentateur de canal,ils commence a me souler grave.Franchement faut qu´il arrete parce qu´il vont pas aider TP a revenir sur terre.Ca commence a devenir insuportable!!!
Sinon la meilleure chause qui pourrait arriver a TP pour qu´il arrete de se la peter ce serait qu´il perde les finals.
Mais arreter de dire que c´est un mauvais joueur, certe il ne fait pas beaucoup d´assist pour un meneur mais plus il aura d´experience plus il en fera.
moi je dis fait les taire TP en fesant des put1 de bons match mais prend pas trop la grosse tete.
Go Spurs et go TP

matth281
matth281
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:34:56

serieux je trouve que Parker es juste un meneur de jeu de la NBA ´ce qui est deja extraordiner non?! Il a de bonne stats ( malgre qui es pas assez d asssiste ce qui montre son individualisme d ailleur) .
Le blem c qu il es francais en gros car les 2 ouf de canal que j etend brailé ( avec l image brouiller pk j ai juste le satelites en hertien) le prennent pour un heros et que soudain en cette periode de sport(creuse ) on ne parle que de lui je ss pas sur que je prendrai pas la grosse tte mai lui ne la pren pas trop je trouve : il ne fai pas trop le mac.

En conclution je trouve que Parker est un bon joueur qu il fau arreter de mettre sur des sommets et qu il fau le consider comme un " """""simple"""""(dsl por les guillemets inventer au XVIIe s(euh je divague la ) simple est un mot facile pour representer ce championnat qui otan que la Pro A regorge de génies) joueur de NBA et il fo arreter de l insulter
J etai deja pour les spurs avan et je le ss toujours
GO GO GO SPURS

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:37:36

si parker est titulaire aux spurs, on se demande ou pourrait finir stevin smith . ...

leodom
leodom
Niveau 3
12 juin 2003 à 12:44:42

Alors arrete snoopy!!! Comparer steven smith a TP c est trop!!!
Tu t souviens ton 1er message?Celui ds lekel tu dis que TP est 100 fois moins fort que arenas miller et tinsley... deja comparé a tinsley il le bouffe en vitesse et en hauter...
tu dis que arenas n a pas de star ds sa team???mais c lui la plus grosse merde du 5 des warriors! Jamison! JR! . ..
Et Andre Miller, Brand(dream team), Odom! Maggette!! Olowokandi excuse moi mais si t as vu les matchs des clips cette saison fait un putain d bon boulot ds la raquette en defense.
Arete d ouvir ta guele tu ne connais rien!!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:50:12

oui leodom, fé dodo =)
c vrai ke le match dernier, TP nous a vraiment montré du bon jeu tu sais. Alors mon gros beubeu, kan on sait pas cki ont fé recemment, il est preferable de fermer sa ptite gueule au risque de passer pour 1 con ! Et je maintiens cke je dis, TP n´est pas le si bon joueur kon nous vend, c un enorme phenomene marketing . .. Et pis j´entedn encore son frere parler " ah non tony il a pas la grosse tete, tu vois ! ". Euhhh.... je reve . ..

leodom
leodom
Niveau 3
12 juin 2003 à 12:56:30

Mon ptit Snoopy, je pense que tu es inconscient...Deja moi je m en bats les couilles que TP soit francais, je represente l espagne en 1er, je pense juste que tu es un gars qui a des prejugés sur TP.
G Eddy suce TP j avoue c chiant, mais TP est un des meilleurs guard la ba, mais pas derriere tinsley et arenas, derriere iverson, francis, davis(qui jouent 1-2), ptetr miller...
Et puis ne parle pas sur moi juste pck t as la haine ptit ataill

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:30:59

Faut pas déconner, comparons pas Arenas et TP, je ne veux pas m´engueuler avec toi, leodom mais, si tu avais vu un match des Warriors, je pense que tu dirais pas que Gilbert est le plus nul des Warriors, au contraire il déchire tout ce joueur !
Cette année ses records ces : 41 pts, 12 rbds, 15pds, 6 steals et 2 blocks, quand tu verras TP n´égaler qu´un seul de ces records, on s´apellera. Arenas est un génie et son associtation avec Richardson, la prouver mainte fois cette saison...

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:31:48
  • association, pardon : )
NateDog
NateDog
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:45:29

TP a fait 1/12 aux tirs... Les 2 bouffons de Canal n´en menaient pas large la nuit dernière. J´attends avec une certaine impatience l´Equipe de demain, ouarf ouarf! Et dire que certains osaient prétendre que c´etait le futur MVP de la Finale, et qu´il n´avait pas la grosse tete! Belle démonstration la nuit dernière TP, bravo, continue comme ça et bientot tu ne pourras plus passer les portes tellement ta tete est gonflé...

leodom
leodom
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:12:06

Ja voue que Arenas est tres fort d ailleurs G State est ma 3 eme equipe, mais arenas fo le comparer a un mec comme iverson, c pas un vrai meneur koi... j avoue arenas est tres fort.
Mais TP va devenir tres tres fort!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:08:47

leodom 12:56 le 12 juin

IVERSON 1 MENEUR!!!!!!!!
TU TE SENS BI1?????
é apré tu di t´y connaitr en basket!!!!!! o k ou tu loré pa remarké AI joue SG!!!!!!!!
arenas é bcp+fort ke TP!!!!!!!!!!!
dns ton dernié message leodom tu di ke arenas é pa 1vré meneur alors kmt ca se fé ke ses stats soit si bonne???????!!!!!!!!!
au passage AI ne jou pa meneur car o Dbu de sa carrière universitaire é pdt ses 1ere année NBA il joué perso(mé alor VRAIMENT PERSO!!!!!!!!)

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leodom
leodom
Niveau 3
13 juin 2003 à 19:08:34

Alors là, tu me donne meme plus envie de rigoler!!! juste de t insulter car qd tu dis que je ne connais rien au basket, OK j comprends qu tu puisses dire ca tu m connais pas...
Mais alors là c la meilleure!!!!!!!!!!! Iverson je t explique il joue meneur et arriere...Ouai ca depend de Snow...
De plus, Arenas je t explique que durant son annee rookie a joué arriere car le meneur etait Blaylock...

Qu est ce que tu vas me sortir comme connerie maintenant???

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:37:27

c pas mckie ki jouait meneur qq fois?

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:00:56

Petite précision pour leodom: lors de son année rookie, Arenas a commencé la saison en etant le remplaçant de Larry Hugues au poste de meneur. Puis devant les difficultés de ce dernier, il a pris la place de titulaire en cours de saison pour finir en trombe. En aucun cas, Arenas a joué arrière. Blaylock, je ne crois pas qu´il etait encore à Golden State la saison derniere. Arenas est un pur meneur, cela ne peut souffrir de la moindre contestation.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:00:51

Xcuse moi leodom mé si ya bi1 qqn ki koné iverson c moi je le " suit"dps sa 1ere année universitaire...
1)c Mckie ki joue kan snow né pa en forme
2)iverson na pa été formé en tan que meneur mé en tan qu´arriere...
3)kan on koné on se tait!!!!!!!!!
4)arenas est effectivement 1pur meneur et ne jouera jamé arriere a cause de sa petite taille é a cause de sa formation.

5)GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment