CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question HS

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:48:32

Désolé, sixersfan, comme tu t´en doutes, je suis totalement West Coast, et insensible à Redman, Busta, Nas,.... Ah 2PAC, Snoop, Kurupt, Dre, Nate Dogg, le trop méconnu DJ Quick ( à découvrir d´urgence pour ceux qui connaissent pas!), et j´en passe ( NWA, toute ma jeunesse; j´en verse une larme de nostalgie sniff!). Franchement, c´est comme en NBA, la West Coast est au dessus du lot!
LA forever!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
07 juin 2003 à 00:56:42

la west supérieur ala east en rap?????!!!!!!! tu fume tro...rapl moi ou é né la rap? a L.A? a S.F? non j´croi pluto a NYC!!!!!!!!!!! ou éT la west juska c fameuse ané DEATH ROW? apar NWA ki se faisai conaitr...tu di ca pck ke t chauvin.la east cost est supérieur tt le monde ki BIEN le rap US(jene di pa ke tu le koné pa!!)en fait ta la haine de la east cost!!!!!!!
ok tt le mon2 koné Xzibi DRE snoop 2pac...mé tt le mon2 koné oci nas 50cent eminem fabolous cam´ron(mm si je lm pa) le wu tang kia a révolutioné le rap US!!!!!!!
on doi 1chose ala west coast l´invention du gangsta rap avk NWA!!!!!!!!
moi jm bcp+++++la east cost mé qque rapeur de la west oci kom dre é xzibit...
chui dacor en NBA le west DFONCE LA EAST

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:43:53

Oh tu t´emballes sixerfan! Je suis plus sensible au son West Coast, mais c´est pas pour autant que je hais le son East Coast. C´est vrai que je suis chauvin, pas foncièrement objectif, mais toi tu l´es tout autant que moi. Chacun ses gouts man, mais je te signale que le son West Coast, ce n´est pas seulement Death Row. Des rappeurs comme Dj Quick, Snoop, Dre, 2PAC oeuvraient déjà avant l´avènement de Suge Knight et sa clique. Peut etre que toi tu ne les connaissais pas encore, mais moi oui. Qu´on se le dise, la West Coast n´est pas né avec Death Row, et si tu etais le connaisseur que tu prétends etre, tu le saurais!
California love!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:06:04

Ah nan g pas l´album, j´aimerais bien mais je n´ai pas réussi à me le procurer, g dis des ziks d´A.I !
Tu pourras en trouver quelques unes ici :
http://perso.wanadoo.fr/iversonworld/stan-musiques.html
Mais fais gaffe paske tu as quelques liens morts : ), donc faut que je cherche sur des sites anglophones les quelques morceaux qui ne sont pas présents sur l´url donné...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
08 juin 2003 à 19:15:59

oui je sai ke la west coast né pa né avk death row!! mé snoop dre é compagnie été connue certe mé pa otan ke mintenan!!! je pense dc ke c death row kia a été le fer de lance de ts ses rappeurs!!!(sof dre)!!!!!! chui d´accor chakun c gout!!!!! mé avoue ke si death row navé jamais éxisté le rap west coast ne serai pa la ou il en est!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
08 juin 2003 à 19:27:44

merci flyan.si tu veux d´autres chanson d´AI va sur kazaa yen a plin.
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:40:39

ms les gars c demodé vos musiques
moi ma chanson c: Gilbert Montagné > C´est nous les nice people

Trop d´la balle

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:15:41

Peuchère, heureusement que tu es là snoopin, merci de nous remettre ds le droit chemin. Grace à toi, on va enfin apprécier les bonnes choses! Vive Gilbert Montagné, c´est vrai que c´est de la balle, et vive les Nice People!!!!!!

nobeit
nobeit
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:31:26

je pense san éxagéré ke le pilier du rap en général c brahim admettez kil fai encore froi dan le do pour lépoke

mastouf
mastouf
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:42:59

La meilleur zik de 2pac cé: Wonder why they call you bitch!!!
C une tuerie cette zik!!!!!
A part ca, Je prefere dix foi plus NAP(rap francais) car eux il son ds le vrai

nobeit
nobeit
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:53:34

ouai ta raison nap sa déchire . vive Stasbourg . Mai le meilleur album de rap Françai de tou les temps c ATK " heptagone" ke du bo monde é eu aussi son dan le vrai

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:46:37

NAP? Pas mal, mais franchement le seul rappeur français qui assure actuellement, et qui est lui ds le vrai, c´est Kerry James. Son album est une tuerie, rempli d´humilité et de prise de conscience, bien loin du rap hardcore d´Ideal J ( qui etait ds le genre aussi une tuerie). Sinon, concernant le reste du rap français, je partage l´avis de MC Jean Gab1 avec son titre déjà culte " Je t´emmerde". Lui aussi est ds le vrai...

snoopin
snoopin
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:51:21

oué moi ki deteste vraiment le rap fr je dois avouer ke MC jean gab1 est plutot pas mal. Il est sincere sur touts " les durs" du rap. " Booba, booba, mon petit ourson . .."

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:05:18

MC jean gab1 il Dfonce tt ce ga il me fé tro maré
" ambiance scandale danse de pédale sent bien la chaleur DANS TON CUL!!!!!!!" AH AH AH!!!!!!!!!!!! " B.O.S.S Boulard Organisé qui Suce et Snif!!!!!!!" ilé tro bi1 bon ce ga!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nobeit
nobeit
Niveau 4
10 juin 2003 à 21:50:35

a ouai MC jean gab´1 c pa mal . tin , tin , tin.mai franchement sa ne vau pa Atk . kan t a kery james certe il a 1 discour positif mai ce ne son pa les base du rap . mai bon a recommander comme meme son album . é pour les amateur il va sortir 1 projet en septembre . mai pour le moment vive la mafia K´1 fry é spéciale dédicace a Las montana ( tu nou manke mec)

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:53:24

50 cent feat Nate Dogg > 21 questions ( ça sent les vacances avec ce son vous trouvez pas ? ).
Un bonne zik comme on entend plus bcp en us, domaine devenu trop repetitif. Pour les fans de 50 cent, " fuck you" et " i´m a hustler" sont de tres bonnes valeurs issues des albums precendents.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:45:46

c lair ke 50cent feat nate dogg ca doi défoncé!!!!
voila ki devrai aténué les hardeurs de certains rappeurs ki déteste la west coast ou l´inverse!!!
" i´m a hustler" est vraiment excellent c´est pour moi le meilleur titre de 50cent.je c´est pa ce ke vs en pensé mé " in da club" est franchement gavante a force on l´entend partout!!! tu m´étonne ke presk personne connaisse le RAP US en france ca fé 4mois kl passe cette chanson!!!!!!
a croire ke 50cent n´a surti k´1 seule chanson!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:12:40

up
jveux tous votre avis !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:25:47

vs ecoutez koi comme radio? moi C generation 88.2

vive le wu-tang

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
14 juin 2003 à 12:50:22

moi jécouté skyrock mé il passe tt le temps les mm chansons alor mintenan j´écoute ke d cd

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment