CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question HS

snoopin
snoopin
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:55:48

Bon c´est une question un peu hors sujet . ..
Selon quelle est la + grosse claque rap us de cette année ?

Nancy RULEZ ( stevin smith sniiiiiiiiif)

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:26:11

Ca fait qq tps que je n´ai plus acheté de CD rap US ( et rap tout court). Faut dire que le genre tourne en rond depuis qq tps. Tout y est aseptisé, formaté par les gros Majors du disque, les clips se ressemblent ts avec tjs les memes soirées de ouf ou dancent tjs les memes bitchs en string ou mini shorts moulants... Mon dernier CD, c´est le dernier 2PAC ( RIP) sorti fin 2002, rempli de perles ridiculisant toutes les productions actuelles. Mais c´est qu´un avis perso...
Vivement le prochain album de Nate Dogg!

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:32:21

chronis 2001 de dr dre est pr moi the best album !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:49:02

wu-tang clan mec ca dechire ! !!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:53:36

la+grosse clak?chui d´accor avk toi snoopin!!!
ta raison nate le rap tourne en rond é ca me FAIT CHIER!!!!!!!!!!!! mm si qque MC sorte qque album pas mal:fabolous,jadakiss...mé le dernier bon album de rap ke g acheté c CHRONIC 2001 de dre

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:53:45

Leur 1er album déchirait. Depuis, la qualité est en constante baisse, comme les ventes...
West Coast forever!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:06:14

La perle des perles :

All Eyez On Me -1996 2PAC SHAKUR ( RIP)

L´album le + vendu au monde en rap us et certainement le meilleur de tous les temps.
We miss you PAC

nobeit
nobeit
Niveau 4
05 juin 2003 à 22:13:14

moi chui pa trop rap US mai c vrai ke Tupac fou encore les pétoches é sinon rap français . Le dernier Mafia K´1 FRY déchire . ouech ouech cousin mafia K´1 K´1 ( ah la la Démon one é Rohff ) Raaaaaaah

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:52:16

Ahhhhhhhhh snoopin, on voit que tu apprécies les bonnes choses. 2PAC et son All Eyes On Me, c´est clair que c´est de la balle, meme si moi je préfère ds sa discographie l´album suivant sorti sous le nom de Makaveli, qui est certes plus court et moins abouti ( because il venait de mourir) mais dont certains morceaux sont d´1 force et d´1 surpuissance inégalée, au flow destructeur.2PAC for ever!
Sinon, snoopin, toutes mes condoléances pour Nancy qui s´est fait sortir en 2 matchs secs des PO de ProA par Le Mans. Pas trop déçu?

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
06 juin 2003 à 09:19:44

MOI gé aimé le rap 1 an mais cé tjrs la me^me choses forcément ça lasse maintenant j´écoute du rock et du punk...Quelqu´un connaît les clash ou les libertines ?

snoopin
snoopin
Niveau 9
06 juin 2003 à 09:21:11

Bah si Nate, un poil deçu, mais ma grosse deception c´est que le sluc a laissé Stevin Smith partir a l´ASVEL. C´etait un tueur ce gars et grace a lui on a remporté la derniere coupe Korac de l´histoire. Sinon ma chanson preferée dans " All Eyez On Me" > Skandalouz ft Nate Dogg

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
06 juin 2003 à 10:13:22

VIVE DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

nobeit
nobeit
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:46:15

vive le rap françai

nobeit
nobeit
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:51:23

G entendu dire ke 50cents sétai pri 1 balle dan la machoire est ce c vrai ? é ke pensé vous de sa comparaison avec Tupac Shakur . Moi perso je trouve ki lui arrive pa ala cheville . TUPAC FOREVER

snoopin
snoopin
Niveau 9
06 juin 2003 à 17:43:27

50 cent a pris 9 balles dont une ds la machoire

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:59:11

Ouais on a tiré sur lui 50 fois et 9 balles l´ont touchés et une lui a plombé le visage, d´ailleurs je crois que c pour ça qu´il s´apelle 50 cent, nan ?

En ce qui concerne Rapp US, ouais je serais de l´avis de Snoopin et de Nate Dog(g), mais sinon quelque fois je m´écoute quelques ziks de l´album d´Iverson : ) . ..

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:01:09

Tu as bon gout snoopin, mais moi le titre de 2PAC que je préfère, c´est l´effroyable Hit´em up ( avec ses potes d´Outlaws) ou il assassine ( verbalement j´entends) Biggie, les Bad Boys et Mob Deep. Une tuerie intégrale, d´1 rare violence. A ne pas mettre entre toutes les mains...
Sinon pour Nancy, c´est dommage, mais ils se sont un peu planté avec le 2eme US, Autry, qui a complètement disparu en PO. Dommage!!!
California love!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:40:01

" ´cause we´re bad boy killers ! !!"
C bon ce son clair, ms fo dire " can´t C me" c dla tuerie aussi. Quand a autry pk l´avoir pris ce gars pffff. C comme kan on a perdu Chris King, jsé pas ckon a branlé encore. Dommage . ...

T_MAC54
T_MAC54
Niveau 3
06 juin 2003 à 22:35:56

le wu tang c´est bien , erick sermon ca dechire comme busta rhymes , method man et redman c´est du lourd aussi

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
06 juin 2003 à 23:21:14

west coast west coast...dite vs savez les gars kil ya 2 cotes o USA?ya la east coast aussi!!!!!! vs savez NYC PHILADELPHIE BOSTON...vs conécé?bon jarete...
xcus snoopin 2ac é mon rappeur préféré mé c pa lui ki a vendu le + dalbum c c batar 2 biggie dns la réédition de son dernier album...
é flyan tu la chopé ou lalbum d´iverson?
moi jador le WU TANG(the W est pr moi le meilleur album de rap US apré 2pac bi1 sur...)erick sermon c tro de la merde!!!!!!!
ki koné PHONE TAPE c the firm(le groupe de NAS feat dr dre l Dfonce tt!!!!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment