Mais je ne me gene pas pour dire ce que je pense umaga ( ton pseudo en l´honneur de ce magnifique joueur de rugby?). J´aime pas TP, l´homme et le joueur et je crois que j´ai suffisament argumenté. Mais je le redis, je ne détiens pas la vérité ultime, c´est un avis parmi tant d´autres. Vous aimez Tp? Tant mieux pour vous. Moi qd je le vois jouer, je vois un bon joueur mais qui a encore d´énormes progrès à faire pour devenir 1 super. Désolé les gars, moi j´ai 1 conception " classique"du poste de meneur. Pour moi, un meneur doit d´abord faire tourner son équipe, chercher à impliquer ses coéquipiers, gérer le rythme du match. Une conception de meneur à la Sciarra, Kidd ou Tinsley, qui font passer l´interet collectif de l´équipe avant leurs stats perso. TP score, défend, mais ne pose pas le jeu de son équipe, n´a pas la main mise sur le collectif. Mais il n´a que 21 ans, et c´est clair que tout cela s´apprend avec l´age. On verra ds le futur comment il évoluera...
Sinon, pour GroovyJoe, non je ne m´imagine jamais ds la peau d´1 autre. Personnellement, je suis tranquille ds ma vie, posé ds ma tete. La vie de star, le showbizz, la gloire, etre à la place d´1 sportif célèbre, tout ça ne m´interesse pas. J´envie personne, chacun a son propre destin, fait face à ses propres situations, est amené à faire ses propres choix. C´est déjà suffisament dur de s´en sortir, de faire les bons choix ds sa vie, alors m´imaginer ds la peau d´1 autre, très peu pour moi. J´envie personne, me contentant se suivre mon propre chemin...
A par ça, si t´as 15 ans c´est pas un problème mon gars, moi je m´en fous, le pb avec roustan c´est qu´il s´est immiscé ds le débat avec de gros mythos. Moi je respecte tout le monde, mais faut qd meme rester un minimum honnete, tu crois pas?
LA forever!!!