Tiens voilà des réactions de pro-TP! Vous vous etes fait attendre les gars.
Alors d´abord pour GroovyJoe: remballes tes arguments à 2 euros sur ma soi-disante jalousie à propos de cette tete à claque de TP. Moi je suis ancien joueur de club de basket et je ne courrais ni après la gloire, ni après l´argent, mais juste pour le fun, l´amour du jeu. J´ai tjs eu d´autres objectifs ds la vie que le basket, notamment au niveau des études ds lequel j´ai atteint un bon niveau. Ton TP adoré est-il Bac+5? Ds la catégorie mépris sans doute. Moi jusqu´à présent, ds ma vie, j´ai fait de bonnes études, j´ai un bon taf, je gagne bien ma vie, j´ai une famille, et je suis en bonne santé. Donc aucune raison d´etre jaloux de TP. Moi à mon petit niveau, je suis heureux et cela me suffit. Sinon, tu te trompes sur les autographes, c´est très important pour les enfants qui peuvent approcher ainsi leurs idoles. Je l´avais précisé à TP que c´etait pour mon petit neveu de 10 ans, mais apparament ma carrure a du définitivement trop l´impressionné...
Pour Umaga, objectivement TP est un bon joueur, mais dis moi en quoi il est super. Il fait des bons matchs, il claque des points, mais place le à denver et Cleveland et tu verrais qu´il s´en sortirait bcp moins bien. Il profite à fond de la présence de Duncan, que toutes les defenses sont sur son dos, pour tirer ou pénétrer confortablement. Le jour ou TP sigera des stats à la Kidd par ex, càd complètes ds ts les secteurs, là on pourra dire que ce sera un super. A ce jour, c´est juste un bon meneur scoreur, et rien de plus. Qt à mes critiques, je dis ce que je pense, et je suis fier de n´etre pas comme tous ces moutons qui n´ont découvert la NBA que depuis qu´il y a TP. Moi au moins je tiens un discours bcp moins enjoliveur que celui tenu par cet abruti de Georges Eddy ou l´Equipe, mais surement bcp plus objectif et proche la valeur réelle du joueur.
Et puis les gars epargnez le discours de m.... style " il donne une bonne image de la France aux USA", comme si un simple joueur de basket pouvait redorer notre image là bas terni par des coséquences politiques qui n´ont rien à voir avec le sport. Revenez à plus de mesures les gars, et arretez de faire betement les moutons à chaque fois qu´il y a un article de ce genre ds l´Equipe: c´est pas TP qui va convaincre Bush et son équipe à reparler à Chirac. Non, sérieux, arretez les amalgames, chaque chose à sa place...