CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins de questions pour les boss

matth281
matth281
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:20:20

1)Je vient d avoir le jeu je ss en nieau pro,est ce que c bien le niveau de difficulter internediare ( le manuel est pas franchement explicite(4syllables))
2)J aime bien le basket ( sur F2 mais c rare) mais par contre les postes j arrive pas a les retenir est ce que qqun pourrai me les rapellers
3)C est qoi les play off(je sai que c a la fin de la season en NBA entre les confederations mai vous pourrier m expliquer en detail
4)Ca me gave le meneur de jeu(le gars o milieu dsl au dieu du basket)il arrive a me passer tranquille au bout de 10s moi j arrive jamai a le deborder je ss obliger de faire la passe o gars sous le panier qui marque une fois sur deux i a pas une techinique pour le passer puisque mm en pivot je passe pas.
Merci d avence

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:33:34

1)oui c´est le niveau intermédiaire

2)Du basket sur france2? T´en as vu qd? Plus sérieusement, voici les postes:
PG Meneur de jeu
SG Arriere shooteur
SF Ailier
PF Ailier fort
C Pivot

3) en NBA, il y a 2 conferences ( Est et Ouest). Apres les 82 matchs de la saison réguliere, les 8 meilleures équipes ds chaque conference s´affrontent sur des séries de 7 matchs ( le premier rencontre le 8eme... au 1er tour, puis il y les 1/2 finales de conference puis les finales de conference). Le vainqueur de chaque conference s´affrontent ds la gde finale NBA pour l´attribution du titre national.

4)En défense, je te conseille de prendre ton pivot et de laisser l´ordi s´occuper du meneur adverse, et s´il se fait déborder n´hésite pas à aller en aide pour aller le contrer par ex... Sinon, en attaque, j´ai qu 1 conseil: entraine toi, et petit à petit tu assimileras toutes les subtilités de ce jeu qui en regorgent. La phase d´apprentissage est longue, mais quel pied en fin de compte...

matth281
matth281
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:19:58

5)Elle est un peu conne mais ca me turlupine est ce qu en mode franchise on change les equipes des quick match
6)Comment fait t on pour changer un joueur d une equipe(et que ca soui pri en compte dans tous le jeu)pk je voudrai avoir les equipe actualisée
Merci a Nate dog et o prochaines qui von repondre

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:21:03

5) Désolé, j´ai pas compris la question...

6)Tu veux mettre à jour les transferts? Si t´as la version XBox et le Live, t´as juste à télécharger les remises à jour. Si t´as la version PS2 ou GC, là faut s´armer d´une grose de courage et de patience car les changements st nbx. Au menu principal, il faut que tu ailles ds Roster et à partir de là, je te renvoie à un topic qui se trouve un peu plus bas ( "Transferts") ou tu sauras tout des mouvements de joueurs à effectuer...Bon courage!

matth281
matth281
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:05:24

merci a toi pro
7)Quelqun pourai m expliquer pourqoi il y a 82 match dan un season je compren pas comment ca marche(c pas super logique non plu)
8)Quelqun pourrai m expliquer en details la faute goaltending je voi en gros se que c mai presisement je seche
merci d avance

sylavin
sylavin
Niveau 2
27 mai 2003 à 21:15:47

8) goaltending c quand un défenseur contre un shoot dans sa phase descendante. c irrégulier et le shoot est alors validé.

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:39:17

7) Je vais essayer d´etre clair: en gros, les 29 équipes de la NBA se divisent en 2 conferences, donc 1 de 14 et l´autre de 15. Pour commencer, sache que chaque équipe d´1 conférence rencontrent au cours de la saison 2 fois chacune des équipes de la conférence opposé. Ce qui fait, selon les conférences, déjà 28 ou 30 matchs. T´es tjs là? Bon, passons aux affrontements intraconférences: pour simpliflier au plus, une équipe va rencontrer 4 fois chacune des équipes de sa conférence, ce qui fait 52 matchs intraconférences pour la conf à 14 équipes ( 13*4) et on rajoute les 30 matchs avec l´autre conf pour arriver à 82, et 56 matchs intraconférences pour la conf à 15 équipes ( 14*4) qu´on ramène à 54 pour que le compte soit bon ( 28+54=82) en faisant renconter que 3 fois 2 équipes de la conf. Je suis clair?

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:44:24

En fait, pour résumer, les équipes de la conf Est rencontrent 2 fois chaque équipe de la conf Ouest, et 4 fois chaque équipe de la conf Est. Et pareil pour les équipes de la conf Ouest.
C´est plus clair?

matth281
matth281
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:35:39

ouai tres claire merci

matth281
matth281
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:08:36

quelqun a une reponse a la 8)

snoopin
snoopin
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:10:48

goaltending c lorsque tu contre le ballon lorsqu´il est en face descendente.

matth281
matth281
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:09:42

Merci

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:34:23

goaltending aussi quand le contre s´effectue après que le ballon est tapé la planche.

matth281
matth281
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:08:59

merci miccoli

9)Les assistance : quest ce qui fau faire pour en avoir plein car je pe marquer 90point d an un match j en est que 9
est ce que la passe doit etre fai qu elle que seconde avan les points??

matth281
matth281
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:47:16

up

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:26:22

non il siffit juste de donner la balle c tt mm si c long apres

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:29:50

Pas d´accord jordanmike! Pour que l´assist soit comptabilisé, il faut que le panier soit marqué juste après, 2 sec après au grand maxi.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
05 juin 2003 à 10:21:51

Il faut qu´il y ait une réception shoot pour valider une assist, ou alors une pénétration directe. Quand on donne la balle à un joueur et que celui-ci dribble sur place avant de dégainer, il n´y a pas assist.

matth281
matth281
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:29:16

10)comment on fai facile des oley hop pk des fois je fai des passe dans le prolongement du panier le gars court sur la raquette et o lieu de sauter sarrete et fai un shoot

nobeit
nobeit
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:40:39

il faut ke le joueur ki fasse la passe soit arréter

La vidéo du moment