CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adresse extérieure

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
07 mai 2003 à 20:41:32

Voila, je voudrais savoir quand vous jouez si vous avez une bonne adresse extérieure notamment avec les spurs. car avec eux je joue essentiellement dans la raquette avec Duncan, mais mon jeu est beaucoup trop stéréotypé, et j´ai un peu de mal à gagner mes matchs.

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
08 mai 2003 à 18:08:05

Quelqu´un peut me répondre, car j´avoue que je me suis pris quelques belles roustes à cause d´une réussite assez faible ( entra 35 et 45%)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:41:52

deja augmente les 3pts de parker et jackson
cree ginobili et ton jeu se developpera
jespere que j bien reponsu mais je suis pas sur!!
ta deja fait un match sans duncan, tente!

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:56:24

pourquoi tricher? Faut faire avec les joueurs qu´on a. Dc je te conseille plutot d´eplucher les tactiques offensives et de répérer celles qui mettent en bonne position les shooteurs. Et puis fait bcp d´ecrans, en plus avec Duncan et Robinson il y a de quoi en faire des bons, et tu auras des shoots ouverts et des possibilités de pénétrations. Au pire, si tes shooteurs sont vraiment trop nuls ( je connais pas leurs notes), essaie de faire un deal pour récuperer un bon shooteur ( mets par exemple un joueur comme Rose en Trading Block, et attends les propositions d´echange des equipes CPU).
Accroche toi man!

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
09 mai 2003 à 11:56:18

Ben pour l´instant je ne suis pas en saison, vu que je peux pas encore sauvegarder : -((( ( faut que j´achète une autre carte mémoire). Donc je fais juste des " Quick Game" pour m´entraîner avant la saison.

Mais y a des trucs bizarres, du style même dans une position ouverte, mon meilleur tireur à trois points ( Smith) ne la rentre pas ( étrangement c´est bowen qui m´en met le plus). Il arrive assez souvent que Duncan loupe de sdunks ou des lay-up...

Enfin bref, je rassure tout le monde je suis pas prêt de lâcher, surtout quand je pourrais entamer une saison complète. par contre pour la triche, je ne suis pas pour, car après y aurait plus de mérite.

En fait, ce que je voulais savoir, c´est si il y a une technique de tir précise, car en entraînement, quand on shoot, on a des appréciations ( good release, bad release, excellent release), mais je ne sais pas la technique pour faire que des bons tirs... Si quelqu´un sait ( c´est peut-être marquer sur la notice mais je ne l´ai pas vu)

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
09 mai 2003 à 12:27:18

a propos de la notice je la trouve tres peu fournie...

vincef
vincef
Niveau 14
09 mai 2003 à 14:25:13

Je vois pas ce qu´il y a d´étrange à ce que ce soit Bowen qui en mette le plus, c´est quand même le meilleur tireur à 3 pts de la saison !

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:00:29

Selon moi, la technique du tir en suspension, c´est de relacher le bouton au sommet de la suspension. Mais apres, il y a plein de parametres qui rentre en ligne de compte: tes sliders, si ton joueur est bien marqué ou pas, ses notes au shoot...
Sinon, si tu trouves que tu manques trop de dunks ou de layups, modifies tes sliders. De toute facon, c´est en les tripatouillant et en faisant des essais que tu trouveras les réglages qui te conviennent le mieux.

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
09 mai 2003 à 23:00:39

ok merci. j´y regarderais de plus prêt... dès que j´aurai une carte mémoire.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:27:41

en all-star, je trouve qu´il est difficile de marquer des 3 points, je dois en mettre a peine 2 par match sur plus d´1 dizaine de tenté ! je vais essayer de m´appliquer encore + ! !!!!

tcho !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:39:56

j´y arrive maitenant ! suufit d´avoir un bon joueur a 3 points ! !!
Ds ma nouvelle franchise, j´ai eu Reggie Miller ! c 1 bete ce gars ! dernier match il a mis un 10/20 a 3 points pour un total de 41 points ! !!!!!!!!!! Avec Bowen et Bibby j´arrive désormais a marquer + de 3 points ! c cool, comme ca je marque plus que dans la raquette ! !!!!!

La vidéo du moment