CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et NBA Inside Drive 2003

rh007
rh007
Niveau 3
07 mai 2003 à 17:03:24

Etant joueur de basket, je trouve que l´on ne parle pas assez de NBA Inside Drive 2003 sur XBox qui est pour moi la simulation de basket. Par rapport à NB2K2, ça vaut quoi ?

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:18:32

AH AH AH AH!!!!!!!! nba inside une simulation de basket?! c pluto 1gross merde ki sai ramassé la gueule a sa sortie... csimple NBA2k3 est le meilleur jeu de basket au monde!!!!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:51:49

Serieusement, NBA Inside drive est une simu de basket? Ah Ah Ah Ah!!!!! T´es un comique rh007, au moins tu auras reussi à me faire rire!!!
Ecoute man, moi meme ancien joueur de basket, grand fan de ce sport devant l´eternel ( je suis la Pro A, l´Euroligue, La NCAA et la NBA), je peux te dire que la seule simu de basket existant sur le marché est NBA 2K, le reste etant d´aimables jeux d´arcade...
Pour une fois sixersfan, t´as raison d´employer le mot " merde", et j´en rajoute une couche: NBA Inside ( tout comme NBA Live) est une daube pour tous ceux qui recherchent le réalisme. Alors rh007, laisse tomber ce " jeu" et viens nous rejoindre...

vincef
vincef
Niveau 14
09 mai 2003 à 14:27:38

Absolument pas d´accord, Inside Drive est une très bonne simulation, à voir vos arguments, vous avez pas l´air d´y avoir joué en fait...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:53:01

Et bien si j´y joué chez un pote qui a une XBox et grand fan de basket. Et je peux te garantir qu´il a été tres déçu par ce jeu ( les anims sont pas terribles, les collisions entre joueurs, hum...), et il l´a revendu qq semaines + tard pour acheter...NBA Live 2003, autre grosse déception. Qu´i a d´ailleurs revendu pour acheter NBA 2K3! Bref, tout cela pour dire que à ce jour, la seule simu de basket c´est NBA 2K3. Au moins jusqu´à la semaine prochaine ( et oui il y a l´E3 avec Live 2004, 2K4 et Cie dévoilés!)...

rh007
rh007
Niveau 3
23 mai 2003 à 15:56:00

Apparement les personnes qui m´ont répondu non pas jouer à NBA Inside Drive 2003 sur XBox je précise. Ou bien ce sont des personnes qui détestent par définition Microsoft. Je ne maîtrise pas encore assez NBA2K3 mais je reste persuadé qu´Inside a sa place et que la différence est minime. Les phase ( stack, 2C2, flex,...) sont hyper bien dessiné sur Inside mais sur 2K j´ai des doutes. De plus, peut-on demander un screen pour aller en drive sur 2K ?
Bref, nous avons deux bons jeux devant nous.

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:52:31

Faut arreter les amalgames man! C´est pas parce qu´on n´aime pas un jeu XBox qu´on est anti-Microsoft. Perso, j´ai passé l´age de faire la guerre des consoles, je laisse ça aux plus jeunes ( s´ils ont que ça à faire..) et à d´autres forums...Donc, je vais me répéter: j´ai joué à Inside Drive 2003, et il vaut pas une cacahuete niveau simu par rapport à 2K3. Et puis si t´aimes ce jeu, il doit y avoir un forun dédié à ce " jeu". A bon entendeur...

La vidéo du moment