Salut Yoann
J´ai déjà revu les sliders à la baisse il y a qqs jours, et je trouve que l´adversaire a déjà une insolente réussite au shhot que je ne veux pas renforcer.
Jouer moins bourrin est déjà une bonne première solution. C´est vrai que mes PG et SG arrivent souvent à 5-6 fautes en fin de match, mais c´est aussi du au fait que mon coach fait très peu tourner ces 2 postes. Je recherche l´interception en permanence. Avant, je cherchais bcp à prendre le ballon ds les bras du meneur, mais trop defautes.
Ce qui reflète vraiment bien mon attaque-défense, c´est la carte des shoots.
pour l´adversaire : une belle carte bien remplie avec peu de trous. ça ressemble pas à grand chose.
Bcp de shoots extérieurs
pour moi : plein de petits ronds verts sous le panier, qqs shoots à 3 pts, et évidemment qqs shoots extérieurs.
Donc là aussi, faudrait qu´en plus du fait de moins faire de steals, je prenne plus de shoots extérieurs.
Et puis ta troisième proposition est intéressante aussi : joueur avec des petites équipes.
En fait ( je vais vous raconter ma life ) , les premiers jours de jeu, j´avais pris les lakers, et après qqs heures acharnées de transferts, j´avais une équipe trop forte avec laquelle j´ai vite gagné pas mal de matchs.
De là j´ai voulu recommencer, en prenant une équipe plus faible, avec une seule star. J´ai pris les Rockets avec Francis, en y rajoutant Ming. En connaissant mieux le jeu, on compense les lacunes de l´équipe.
Et maintenant, effectivement, j´ai envie de recommencer avec tiens oui, pkoi pas, les Bulls.