CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renforcer la difficulté

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 12:24:19

nikolaidis, tu es un néophite maintenant. il faut de coller un peu plus devant nba.com.
kemp est devenu un toxico qui pese 150kg.

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 12:38:13

oui, en qq sortes. je suis un ancien repenti reconverti.

MDR pour Kemp, je savais pas. Faut que je le vire alors !

D´ailleurs, as tu remarqué si les anciens ( Divac, Kemp . .. ) partent en retraite ?

Sir_Fred
Sir_Fred
Niveau 5
14 avril 2003 à 12:57:19

ché pas si vous avez vu mais ron artest a encore pris une faute technique cette nuit pask´il parle tro avec les arbitres!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 13:02:52

y en as qui se retire comme jordan, robinson. de toute façon, il y a une liste de joueurs à la retraite à la fin de chaque saison.

ron artest a mis 23pts aussi. a ce propos, on devrait créer un sujet sur la nba en général?

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 13:09:52

Pour les news et tout ce qui concerne la VRAIE NBA ?

Ce serait trop fort !

Il faudrait qq de sérieux pour le tenir.

Tu te sens ?

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 13:15:00

ok.

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 13:18:18

Par contre tu vas galérer, paske NBA.com, c en Anglais qd même.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 13:21:09

je maitrise guy!

fabon
fabon
Niveau 4
14 avril 2003 à 15:54:42

nikos tu pretends ke le jeu est trop facile pour toi....notamment en defense....mais quelle est ta methode en defense?est-ce que tu changes de defenseur a chaque fois que le cpu fait 1 passe par exemple?

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
14 avril 2003 à 16:07:25

Nikolaidis, si tu trouve le jeu trop facile même en all star , je quelque solutions :
regler plus durement les sliders :
baisser le FG% med -4 et close de -5
mettre a fond defense stopping power
mettre a fond defensive awareness
mettre a fond les fautes ( deja fait pour toi il me semble)
baisser la reussite a trois pts : -3

jouer moins bourrin, c´est a dire plus simulation :
ne pas chercher l´interception a tout va : ne pas mettre de pressing tout terrain durant les trois premeir quart temps
mettre des prise a deux sur le meilleur d´en face tu verras y aura souvent un autre adversaire de démarquer il marquera ! !
baiiser ( coaching setting) crashboard, game tempo , et fastbreak a fond ! !
et la tu verra que la console sera bcp plus dur a battre
sinon le seul moyen que je vois et qui est fiable c´est de jouer avec une petite ekipe ( bulls, cavs, nuggets ! !) yoann

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:12:51

Salut Fabon !
Respect à toi.

Non en fait je suis pas le Nikos de Star Académy, je suis son fils.

Ouais moi je trouve qu´il manque un niveau de difficulté dans ce jeu. Le Professionnal All Star.

Pour ma défense, j´opte pour nue zone 2-3 constante.
Mon PG et mon SG sont en première couverture, en position défensive ( L1 ) , et bloquent les tentatives de pénétration. Ils obligent l´adversaires à prendre bcp de shoots extérieurs, et mon C et mon PF attendent sous la raquette pour prendre le rebond.

Parfois un Bryant, ou un Iverson réussit à pénétrer et prendre le shoot, mais en général, ça bloque vraiment bien l´adversaire.

Derrière ça, je joue bcp en contre vers mon SG qui part seul au panier. Ou bien en bloc/pénétration avec mon PG ou mon SG.

fabon
fabon
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:20:29

ma question netait pas de savoir quel systeme defensif tu utilisais mais de savoir si tu te contentais de prendre 1 joueur en defense et de le coller en laissant le soin au cpu de defendre pour toi en ce qui concerne les 4 autres joueurs...parceque la methode qui consiste a changer de joueur des que le cpu fait 1 passe est beaucoup + interessante . ..et difficile...

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:30:21

Salut Yoann

J´ai déjà revu les sliders à la baisse il y a qqs jours, et je trouve que l´adversaire a déjà une insolente réussite au shhot que je ne veux pas renforcer.

Jouer moins bourrin est déjà une bonne première solution. C´est vrai que mes PG et SG arrivent souvent à 5-6 fautes en fin de match, mais c´est aussi du au fait que mon coach fait très peu tourner ces 2 postes. Je recherche l´interception en permanence. Avant, je cherchais bcp à prendre le ballon ds les bras du meneur, mais trop defautes.

Ce qui reflète vraiment bien mon attaque-défense, c´est la carte des shoots.

pour l´adversaire : une belle carte bien remplie avec peu de trous. ça ressemble pas à grand chose.
Bcp de shoots extérieurs

pour moi : plein de petits ronds verts sous le panier, qqs shoots à 3 pts, et évidemment qqs shoots extérieurs.

Donc là aussi, faudrait qu´en plus du fait de moins faire de steals, je prenne plus de shoots extérieurs.

Et puis ta troisième proposition est intéressante aussi : joueur avec des petites équipes.

En fait ( je vais vous raconter ma life ) , les premiers jours de jeu, j´avais pris les lakers, et après qqs heures acharnées de transferts, j´avais une équipe trop forte avec laquelle j´ai vite gagné pas mal de matchs.

De là j´ai voulu recommencer, en prenant une équipe plus faible, avec une seule star. J´ai pris les Rockets avec Francis, en y rajoutant Ming. En connaissant mieux le jeu, on compense les lacunes de l´équipe.

Et maintenant, effectivement, j´ai envie de recommencer avec tiens oui, pkoi pas, les Bulls.

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:32:51

ok Fabon, c´est dommage, si j´avais su je me serais économisé.

Bah non, je prends tous les joueurs. à chaque fois celui qui est le + proche du porteur du ballon

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:37:15

Nikolaidis si tu trouve le jeu trop facile, c pas une solution de prendre d sliders sur un site ou koi, c à toi de trouvers ce ki correspondent à ton jeu, tt en restant réaliste

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:45:52

oui mais si j´en suis réduit à rentrer 1 shoot sur 5 pour disputer un match serré, ça va vite m´ennerver.

Prendre une équipe faible est la meilleure solution.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 16:48:31

moi je tourne à 40% de réussite car g baissé ma réussite pour corser le jeu.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
15 avril 2003 à 09:32:41

moi je joue en pro en 9 minutes. J´ai baissé les steals a fond et j´ai augmenté les blocks. Sinon j´ai mis plus de réussite ( +1 par rapport a l´autre) aux shoots lorsque qu´on joue a domicile.
Bref j´ai arrangé les sliders pour que ce soit assez réaliste. J´arrive a des scores réels. Seulement McGrady me plante 65 points par match car c´est lui qui marque tout les points en contre attaque et c´est le seul qui arrive a déborder un adversaire en faisant un cross over.
Sinon Sprewell ( échangé contre Hill) me plante environ 22 points par match et je tire jamais avec le reste de l´équipe quasiment qui sont trop nuls aux shoots.
Mais voilà j´aimerais bien quand meme marquer moins de points avec McGrady car là c´est irréaliste.
ET puis aussi j´ai Kemp, Hunter, Willis et Garrity pour prendre les rebonds mais il est très rare que l´un d´eux arrive a prendre plus de 10 rebonds par match.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:34:06

g gagné 96-90 contre les kings. j´ai grave ramé. j´avais un déficit de 2 points à chaque fois. webber, stojakovic et bibby m´ont fait chiés.

je peux en conclure que mes sliders sont parfait car c´est rare que je dépasse les 110 points, meme les 100 points.

Furio62
Furio62
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:26:12

les slyders ok, mais ta facon aussi y est pour beaucoup.

car moi en all star 10 min je tourne toujours dans les 110. en effet je prend rapidement les shoot ou je v direct vers le panier.

La vidéo du moment