J´ai un petit problème dans mon fond de jeu, pourquoi je perds pas ?
Voilà, je sais pas, je dois être trop bon ou quoi je sais pas, mais je fous que des raclées, que dis-je, des branlées au CPU.
Je joue en All Star 20 min et voici mon équipe :
Houston Rockets
PG : Steve Francis - Tyron Lue
SG : Eddie Jones - Jason Richardson
SF : Mike Dunleavy - Clarence Weatherspoon
PF : Amare Stoudemire - Shawn Kemp
C : Yao Ming - Greg Ostertag
Stoudemire http://www.nba2k3-fr.com/m/maj_ratings/details.php?id=2
et Ming http://www.nba2k3-fr.com/creation_joueurs/details.php?id=1
sont édités d´après les infos du site nba2k3-fr.com de Miiiiiistttttteeeeeeeeeerrrrrrrrrr Fabooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
Donc j´ai pas non plus une équipe de killers.
Bref, je joue mes parties à 2 avec un pote dans la même équipe, et on met raclée sur raclée au CPU.
On a baissé les sliders ( là encore récupérés sur nba2k3-fr.com )
On a essyé tout seul, mais rien à faire, on gagne tout le temps.
Y´a pt´et que les lakers avec Bryant et O´neal qui ont du m´embêter, encore que.
Donc là, c pas drôle, je cherche un moyen de renforcer le niveau de l´ordi, surtout en attaque, parce que ma défense, c un mur en béton armé.
D´ailleurs voici qqs stats pour mes joueurs :
Steve Francis, mon PG préféré. Rapide, incisif.Grand artisan des victoires de mon équipe. Homme de spectacle, il plante méchemment en dunks en tous genre ( il est surprenant ! !! )
Eddie Jones from Miami Heat.
fraichement arrivé à Houston, ses ratings font monter en flèche et devraient atteindre rapidement les 35 pts/match - meilleur marqueur
Mike Dunleavy - rookie
ma surprise. Discret, modeste, mais très talentueux. Bon aux 3 pts. 15-20 pts/ match + 5 rebs
Amare Stoudemire - rookie
édité avec les stats qui lui vont bien, il est super intéressant. Don smasheur, il est très présent au rebond défensif. Par contre, aux tirs à mi distance . ..
Yao Ming - rookie
avec Francis et Jones, il constitue la 3ème fondation de mon trio magique.
Ce géant s´arrache à tous les rebonds, et domine outrageusement les Robinson, Mourning et autres O´Neal ! !! Prend parfois plus de 20 rbs /match.
PArtizan du doubler double.
Voilà, donc j´ai 3 piliers inamovibles, et qqs bons joueurs autour.
Donc pas de dream team non plus.
Juste une équipe équilibrée et prometteuse.