CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression des joueurs

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
10 avril 2003 à 17:39:10

Y´a une question qui me turlutupipine ma p´tite tête de linotte :

Les attributs des joueurs évoluent-ils au cours des saisons, des années . ..

Genre un rookie comme T.P., qui part avec des toutes p´tites notes, et qui dans 2-3 ans sera un monstre.
J´le verrai bien passer de 70 à 90-92, pour être le meneur de la conf West au All Star Game.

Vous savez ça les gars ?

Si oui, c cool, sinon, c super bad

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
10 avril 2003 à 17:54:09

écoute tu es génial toi,tu m´a devancé pour faire un topic du meme type!

je vois ce que tu veux dire dans le NBA live 2001 qui est le dernier que j´ai eu,il y a avit une évolution d´une saison sur l´autre,ce qui fait que les Stockton et Malone partaient en retraite par exemple alors que des mec comme Lamar Odom ou Dirk Nowitski devenaient trop fort.

le jeu proposait des graphiques avec les skills des joueurs qui montaient ou chuttaient à la fin de la sason complète.

De plus, le jeu éditait à chaque inter saison tout un tas de rookies de niveaux très variés.

ça c´est super,j´espère qu´il y a ça dans NBa 2k3 mais j´espère aussi que les joueurs sont pas facilement accessibles parce que moi je pigeait le truc je vendais un vieux style Malone,et je pouvais m´acheter deux jeunes du niveau d´Elton Brand!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:59:55

personne ne sait?dès qu´on pose une question autre que qui est votre joueur préféré,combien de 100taines de panier vous mettez avec "T-Mac" dans un quart-temps ou à combien de dizaine de contre tourne votre KG,y a plus personne ?

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
11 avril 2003 à 09:50:50

A mon avis, faut attendre encore un peu que tout le monde ait fini sa première année de franchise à 82 matchs de 12 min par quart temps ( sans compter les play offs ) .

C´est vrai quoi, si on compte 1 grosse heure de jeu par match, il nous faudra pas moins de 82 grosses heures de jeu pour jouer une saison.

Et là, forcément . ..

Perso, j´en suis à 10 matchs.

Mais si il y en a qui savent déjà, balancez l´info ! !!

vincef
vincef
Niveau 14
11 avril 2003 à 10:31:24

Bon ouais un peu de calme, moi j´ai fait que 7 matchs en franchise alors d´ici la fin de la saison, y´a le temps ! ! Mais normalement, y´a un système de progression des jeunes ( qui en serait en plus influencé par le coach), et de regression pour les vieux

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 avril 2003 à 10:44:50

désolé les gars,c´est juste,moi j´ai appris que ça existait dans nba live 2001 après une saison complète. mais vous n´etes pas obligé de faire une saison de 82 match de 4 fois 12 min......faut aller travailler aussi..

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
11 avril 2003 à 11:16:12

Ouais c vrai, mais c tellement plus sympa de jouer dans les vraies conditions. De pouvoir comparer ses stats / autres équipes.

C vrai que c long, et les 2-3 premiers matchs semblent épuisants mais on s´habitue après 5-6 matchs, et là, on prend vraiement du plasir à scorer 35-40 points, à prendre 15 ou 20 rebounds, à faire 4 gros blocs, etc . .., tout ça avec ton O´Neal, ton Ming, ton Duncan, ton Garnett ou ton Jordan.

Et puis, pour pouvoir jouer les All Star, il me semble que l´ordi se fie aux stats, et le seul moyen d´avoir des stats fiables , c´est le 12 min . ..

fabon
fabon
Niveau 4
11 avril 2003 à 11:24:00

je viens de voir sur 1 site us un gars qui disait que son jayson wiliams avait pris +2 pts dans 1 de ses parties et +5pts dans une autre partie...en fait il semblerait que la progression depende pas mal de l´entraineur...bref tout ca pour dire qu´en mode franchise il semble y a voir 1 systeme de progression quoi...

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
11 avril 2003 à 11:50:00

Fabon . .. Fabon . ..
Tu es le Fabon du nba2k3-fr.com ?

Dis moi, j´ai un peu la flemme de chercher, si tu peux nous donner l´adresse de ton site US, c cool

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 13:10:47

vous n´avez jamais remarqué que les notes des joueurs évoluaient pendant un match? duncan avait 99 pendant un moment où j´éclatais les lakers.

Onza95
Onza95
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:49:18

Moi oci g remarké ça! pdt un match si vs avez activé l´option biorythm ( le joueur connait des périodes de folie et des périodes de merde)et ben les notes évolues. Je fais une franchise avec les spurs. pdt un match je voulais faire d changements et la g vu ke les joueurs évoluent. il y a le statut "normal", le "heating up", "on fire", "struggling" et "ice cold".
La dernière fois Ferry des spurs ki est noté 71 est passé a 75!
sinon pr ceux ke ça intéresse ma franchise est en pro 12mn
mon cinq: duncan ( ), parker ( ), robinson ( ), bowen ( ), smith ( ).
J´en suis à 7v 1d ( contre les lakers)et fait rare g pa loupé un seul lancer-francs ( ). je pense ke c plu dur en all-star parske la franchement c facile.
pr ceux ki veule bien me dir kel est le nivo de jeu en all-star ça serai cool parske je réfléchis à y passé dès 7 saison, je trouve ke g pa mal progressé et la g l´impression de pa mal maitrisé mes adversaires mem si jleur met pa encor 30 pts.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:49:21

ça a quelque chose à voir avec le biorythm je présume?

Onza95
Onza95
Niveau 5
11 avril 2003 à 14:00:14

mes stats dc duncan ( 25,4pts-14,7rbs-2,6a) robinson ( 7,7pts-11rbs-2a) parker ( 14pts-1,6rbs-4,6a), smith ( 12,3pts-2,6rbs-1,1a), bowen ( 11,6pts-5,9rbs-1,6a) et dc o lancer-franc g un total de 43 sur 43.

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
11 avril 2003 à 14:30:37

Oui pour le biorythm, et le rating des joueurs qui évoluent, je l´avais bien vu. Et c´est clair qu´il faut en jouer, mais moi je me demande surtout si ils évoluent sur la saison voire sur les années. C pas la même chose.

D´ailleurs, à propos du biorythm,
si vous connaissez la traduction exacte de "heating up" et "struggling", ça m´intéresse bien.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:25:19

heating up, c quand il commence à etre chaud.
struggling, c quand il est combattif

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:29:27

duncan etait on fire quand g gagné contre les lakers 110-83. 26pts et 26rbds.

vincef
vincef
Niveau 14
11 avril 2003 à 16:36:46

non, " struggling", c´est plus dans le sens où il a du mal à bien shooter, littéralement, il " lutte" parce qu´il a du mal.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:38:27

ouais, t´as raison vincef, sorry guy!

fabon
fabon
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:02:39

nikolaidis?...le nikolaidis de.......star academy???....

oups pardon....ouais c bien moi . ..en personne!!!!sinon mon site est : http://www.xboxliveleagues.com/nba2k/nba2k3.html ensuite forum nba 2k3 . ..mais la je retrouve pas le message qui en parlait . ...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:59:26

fin de saison dans ma franchise avec les spurs.
g renouvelé mon effectif.
mon 5 de départ : pg(parker) sg(richardson)
sf(artest) pf(duncan) c(Horace Steele)
g drafté un joueur(gordon) qui a le jeu similaire à vince carter.
Mon pivot rookie, steele, a 76!

Avant de commencer une nouvelle saison, il y a camp d´entrainement où on choisit quelles aptitudes doivent etre perfectionées. et là, surprise! TP passe de 74(je l´ai amélioré) à 77 et richardson de 81 à 82. Donc voilà, les notes s´améliorent au fil des saisons pour les jeunes.

La vidéo du moment