CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pr lé objet épik (topic recherche)

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:35:25

Il y a une quasi-certitude de ce que je vais noter car je l´ai accompli puis je me suis arrêté (mais je continuerai) :
Il vous faut 5 armes de bases qui ne sont pas en vente biensûr, elles sont signe de courage, et oui nous parlons "objets épiques" chemin pour les acquérir ne va pas être une partie de plaisir :
Tout d´abord, au cours du jeu on obtient les 5 armes de bases dans le serveur d´Asuka, comme nous obtenons les armes"brute" aucunes transformations (regarder les noms des armes tout de même : Vieille Griffe, Vieille baguette magique, Fusil Rouillé, etc…), c’est pour cela qu’elles ont besoin d’être améliorer par plusieurs forgerons que nous verrons plus tard.
Ces armes apparaissent je vais dire « dès le début du jeu » mais dans des formes « un peu spéciales », elles sont au niveau 1 (ces armes sont impossible à les louper):

NIVEAU 1 - La première arme, la "Vieille Griffe" s´obtient dans la vallée de Tyrrano en combattant MasterTyrranomon.
La seconde arme, la "Vieille baguette magique" s´obtient en combattant Pharaomon dans les Ruines de protocole.
La troisième arme le "Katana Rouillé" s´obtient en combattant Zanbamon dans les Catacombes.
La quatrième arme, le "Fusil Rouillé" s´obtient d´opération dans l´usine Dum Dum en combattant HiAndromon.
La cinquième arme, les "Gants Rouillés" s´obtiennent dans la salle de commande qui se situe dans Asuka City, il faut ensuite combattre Datamon.
Ensuite, il faut beaucoup de temps pour pouvoir « changer » ces armes, et oui maintenant vous avez quelque choix dans le choix de vos digimon que vous voulez voir progresser.
Afin de faire apparaître les forgerons (ce sont des digimons), il vous faudra au moins 5 digimons de niveau minimun 45, dans ces 5, 3 digimons sont imposé (ceci est par rapport aux armes qu’ils utilisent), vous devrez entraïner obligatoirement Kotemon, Monmon et Kumamon. Dans un autre côté, vous avez le choix d’entraîner soit Patamon soit Renamon (et oui car ils utilisent tous les deux des baguettes), puis vous aurez un autre choix plus espacé entre Agumon, Guilmon et Veemon (ils utilisent tous les 3 des griffes !) .

NIVEAU 2 - Cette fois-ci tous les forgerons se trouvent tous dans le serveur d’Amaterasu.
Suite à un entraînement intensif vos digimons sont enfin prêt, il vous faut pas mal d’argent pour cette fois-ci l’achat de nouvelles armes mais avec ce terrible entraîne vous ne devriez avoir aucun soucis. Voici la liste des 5 nouvelles armes : l’ « Onimaru » (c’est l’arme de Kotemon), le « Croc de Cerbère » (cette arme peut être appropriée à Agumon, Guilmon ou bien Veemon), le « Khahhara » (cette arme peut appartenir à Patamon et à Renamon), le « Poing de Kaiser » (cette arme appartient à Kumamon) et enfin le « canon laser » (cette arme appartient à Monmon).
Par ordre alphabétique, si vous avez entraîner Agumon, allez rejoindre Shadramon dans les égouts de l’usine Dum Dum, il forgera le « Vaincre ».
Si vous avez entraîné Guilmon, allez rejoindre Shadramon sur la Plage de coquillage, il créera de même le « Vaincre ».
Pour Kotemon, allez dans la jungle ether pour rejoindre Kabukimon (il faut passer par la voix souterraine aquatique), il forgera le « Kotetsu ».
Pour Kumamon, allez dans les Catacombes rejoindre Nohemon qui vous forgera le …….
Pour Monmon, allez au lac UG de Zhu Que (il faut passer par la voix souterraine aquatique) pour rejoindre Shurimon, il vous forgera la « Justice ».
Si vous avez entraîné Patamon, allez dans les Ruines de protocole pour rejoindre Ponchomon.
Si vous avez entraîné Renamon, allez dans la Tour de Mirage pour aussi rejoindre Ponchomon.

NIVEAU 3 – Maintenant, il va falloir recommencer le même processus, voici la liste des 5 nouvelles armes à acheter (il va falloir avancer dans le jeu jusqu’à avoir tous les passes de couleur pour acheter ces armes sinon certaines villes ne sont pas disponibles) : le « Tenjinmaru » (c’est l’arme de Kotemon), le « Faisceau laser » (cette arme appartient à Monmon), le « Bras de tempête » (cette arme appartient à Kumamon), le « Croc venin » (cette arme peut être appropriée à Agumon, Guilmon ou bien Veemon et peut être aquéri dans la base souterarraine de Magasta), puis la « Baguette de cristal » (cette arme peut appartenir à Patamon et à Renamon).

Voilà ou je me suis arrété, je vais encore chercher appartir de la solution de base puis je vous informerai……
Dites-moi si sa vous éclaire…

Sephiroth_ange

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:08:06

Ca devrait aider ceux qui cherchent sans arrêts les objets épiques.

Merci Sephiroth_Ange. :-)))

galacticmon2006
galacticmon2006
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:39:23

ouais maintenant tu comprend mieux gohan par ce que plus simple ya pas :p)

galacticmon2006
galacticmon2006
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:43:34

ses encore et toujour :mort: se forum jamais personne a qui parler pfffffffff c´etais mieux avant la aux moins y´avait un message toute les 10seconde car avant j´etais sur finalfantasy8 :banzai:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:32:59

Ce n´est pas Digimon World, n´oublie pas.

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:27:23

Il y a quelque chose des très important et c´est même impératif, lorsque vous cherchez le forgeron (autrement dit le digimon qui fusionne les armes) qui assemble les armes d´un digimon spécial c´est-à-dire prenons l´exemple de Kumamon, pour faire apparaître son forgeron il est impératif de l´avoir dans votre équipe dans la première position (c´est-à-dire c´est lui qui doit apparaître lors des combats).

Sinon pour les armes du niveau 3 les recherches avance.

PS: Je ferai un petit récapitulatif des fusions des armes à la fin des recherches donc à la fin du topic.

Sephiroth_Ange

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:55:44

Et voilà la dernière partie pour les objets épiques.
Après avoir acheté les 5 dernières armes précédemment parlé il va falloir trouver les forgerons pour fusionner les armes qui déjà était fusionné auparavant avec celles qui ont été acheté.
Pour Kotemon, le "Tenjinmaru" fusionne avec le "Kotetsu", il va falloir aller dans la chambre secrète de Kurt dans le serveur d´Amaterasu, vous trouverez Yashamon, il créera la "Masamune".
Pour Monmon, le "Canon Laser" fusionne avec la "Justice", il va falloir aller dans le désert Mobius, une fois entré faite deux déplacements d´écran au coin en bas à gauche, puis deux déplacements au coin en bas à droite (vous voyait Monmon) enfin deux écran au coin en haut à droite puis vous trouverez Sagitarimon, il créera le "Jugement".
Pour Kumamon, le "Bras tempête" et le "Poing de Kaiser" fusionnent, il va falloir aller dans le Parc Centrale, dans la voix souterraine (au fond de la mer) dans le serveur d´Asuka, plongez à l´endroit où se trouve l´Agent de l´IRD (celui qui cherchait Patamon. Tournez-à gauche une fois dans dans l´eau, voici Seehomon qui apparaît, il créera l"Eminence".
Pour Agumon, Guilmon et Veemon, le "Croc venin" et le vaincre fusionnent. Pour ces trois digimons, l´endroit où se trouve Dephtmon (le forgeron) se situe dans le même endroit. Il va falloir passer par la voix souterraine dans le serveur d´Amaterasu au secteur Sud. Lorsque vous sortez de la ville du secteur Sud, plongez en passant par le sautoir (il est proche de la ville). Une fois dans l´eau, tournez à droite et parlez à Dephtmon, il créera la "Destruction".
Pour Patamon et Renamon, il va falloir aller dans le secteur Nord d´Amaterasu.
Pour Patamon, Kongoumon se trouve dans "La mine de Kulon". Pour Renamon, Kongoumon se trouve dans le "Gymnase Légendaire", il créera l´Immaculé".

NIVEAU 4 - Voici la dernière ligne droite, ce n´est rien de plus qu´un aller-retour, il va falloir acheté encore 5 objets, ...

(bientôt la suite car je suis entrain de jouer et de faire la solution en même temps)

Sephiroth_Ange

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:54:57

NIVEAU 4 - Voici la dernière ligne droite, ce n´est rien de plus qu´un aller-retour, il va falloir acheté encore 5 objets, le "Croc Bélial" pour Agumon, Veemon et Guilmon, le "Millénium" pour Renamon et Patamon, le "Poing Raijin" pour Kumamon, le "Canon de Suijin" pour Monmon, enfin la "Lame Fuujin" pour Kotemon. Tout ces objets se trouve en vente a Amaterasu City, ils coûtent très chers mais cela vaut le coup. Il faut ensuite se rendre pour une dernière fois dans le secteur Nord dans le "Puit de Kulon", ensuite allez rejoindre MétalEtemon, la première fois que vous lui parlez il va fusionner le "Croc Bélial" et la "Destruction" pour créer le premier objet épique: l´"Invincible" pour Agumon, Veemon et Guimon. Sortez de la salle puis revenez, reparlez-lui pour qu´il fusion le "Millénium" et l´"Immaculé" pour ensuite créer le deuxième objet épique: l´"Eternité" pour Patamon et Renamon. Sortez puis revenez, parlez-lui, il va fusionner le "Poing de Raijin" avec l´"Eminence" pour créer ensuite le troisième objet épique : la "Super Nova" pour Kumamon. Sortez puis revenez lui parlez (courage lol), cette fois-ci il fusionne le "Jugement" avec le "Canon de Suijin" pour créer le quatrième objet épique : le "Châtiment" pour Monmon. Sortez, revenez puis parlez a MetalEtemon pour qu´il fusionne les armes de Kotemon, la "Lame de Fuujin" avec la "Masamune" pour créer le cinquième objet épique : la "Muramasa".
Maintenant vous voilà prêt pour le grand et dernier départ pour a destination final.

Si vous avez des commentaires, ce n´est pas de refus, demandez-moi tout ce qu´il vous intéresse...
Merci d´avoir...

Sephiroth_Ange@hotmail.fr

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:04:36

Comme j´essaye de finir le jeu a fond (c´est-à-dire de jouer avec les cartes aussi et autres) je n´ai pas encore fini le jeu mais il paraît que lorsque l´on fini le jeu avec les 5 objets épiques puis que l´on parle aux Chefs qui demandaient les 5 objets épiques, il ne demanderont pas de combattre. Je le redis, cela ne vient pas de moi.

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:09:00

Bonjour Sepiroth_ange! Je voulais savoir, Kongoumon, pour l´Immaculé (arme niveau 3) on prend quel tunnel pour le trouver (il est dans le secteur nord, mais il faut prendre un tunnel du circuit imprimé, seulement je ne le trouve pas). Si c´est à un endroit où il y a plusieurs tunnels, c´est lequel? Enfin j´ai dit que si y´a plusieurs tunnels...si tu peux répondre, ça serait super! Il me reste que celui-ci pour avoir fini :-)

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:27:51

Aucune chance ! :)

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:33:44

Quelqu´un pourrait me répondre?

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:39:54

Non c´est bon, je viens de le trouver! Il faut passer par le Tombeau Jungle, il y a deux tunnels, un est une impasse, l´autre est caché par des arbres...et c´était le bon! Mais merci quand même.

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:29:24

Désolé, j´étais pas la hier

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:48:28

Ca se repeuple ici...

Je prends ton adresse Sephiroth.

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:38:58

Je suis nouveau sur le forum, mais je connais beaucoup de choses sur Digimon World 2003! (comme tout le monde...) mais juste une question...c´est pas trop les objets épiques, mais ça vient après, dans Amaterasu...quand on a battu Galacticmon, les chefs de villes, comment on bat Kurt? Il a Datamon, en deux Final Purification (Gallantmon), il est mort, mais Bulbmon (une sorte de gros cube bizarre) resiste à tout, je ne trouve pas le point faible! Si quelqu´un peut me répondre, qu´il le fasse sur le forum crée pour, car là je suis réelement coincé...et je sais plus comment faire pour le battre! Donc je ne peux pas finir. Merci si on me donne des réponses. Sephiroth_ange, c´est pas grave, tout le monde ne peut pas être là tout le temps, t´as le droit à un repos toi aussi, t´as pas que répondre à faire...mais si tu sais pour ma question, réponds, je désepère...et encore c´est un petit mot... :snif2:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:28:44

pourai tu rexepliquer car j´ai fini le jeu meme je pige pas se que tu me pose pas de question sur les objet épique car jai ue que se de niveau 1 et en plus de sa j´ai battu galacticmon alors je peux plus les avoir pour les donner au champion alors je suis bien dans la merde car j´ai pas envie de recommencer le jeu a zero j´ai trop soufert meme si je lais fini en deux semain

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:29:43

je parle a lightangel2003

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:05:47

Si seulement, je l´avais pas vendu.. :X

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
28 juin 2006 à 23:04:09

lightangel2003, je ne suis jamais allé ou tu en ai mais je vais quand même essayer de t´éclairer pour battre n´importe qui, sache que tout les digimons ont obligatoirement un point faible, c´est leur niveau de force. Et oui, car si celui-ci est trop élevé, il peut malheureusement se retourner contre eux avec un objet spécial, le "Blason Contre" que l´on obtient contre Tuskmon, essaye donc de trouver Tuskmon et de le battre plusieurs fois afin d´obtenir 3 fois le "Blason Contre", tu pourra ainsi renvoyer les puissantes attaques de tes digimons, il est bon parfois d´encaisser plein de dégats physiques pour ensuite les renvoyer.
Pour assurer ta victoire entraine tes digimons pour obtenir 20 PE (chacun) pour ainsi entrainer la vélocité vers 850 ( tes digimon esquiverons à 75% des atttaques ou plus).
Si tu as encore ce probleme dit le, j´essaierai de trouver autre choses, allé ciao...

La vidéo du moment