Bon je vais répondre, pour une fois que je suis là...
Veemon, pour les Arbori-bottes nécessite quelques voyages...
1)Parlez à la personne du Cap Fiche qui "shoote" dans un arbre, afin qu´il vous parle des Arbori-bottes. Il demandera si vous pouvez retrouver sa carte de Gabumon (elle est à l´auberge d´Asuka, à côté de la personne qui nettoie tout, il faut chercher dans les "meubles")
2)Revenez au Cap Fiche pour lui rendre sa carte
3)Allez au Resto Grill (Asuka City, vraiment pas loin de l´auberge) et parler à l´hotesse qui dira avoir vu Veemon dans la Prairie des Vents
4)Foncez à la Prairie des Vents, en direction de la Forêt Vive, car Veemon est juste "en face".
5)Veemon demandera de jouer pour mériter les Arbori-bottes, il ira donc dans la Forêt Vive pour se cacher (il se trouve vers l´entrée, dans les arbres à gauche de l´écran) et quand vous le trouverez, les bottes seront à vous, et vous connaîtrez le plaisir de taper les arbres...
Pour le Tyrannomon (ça serait pas plutôt MasterTyrannomon?) je ne me souviens plus trop, mais il doit y avoir ta réponse dans les forums...
Et pour la dernière question, ça serait pas "secteur" à la place de "serveur"? Car t´es loin de changer de serveur, c´est vers la fin du jeu, mais pour changer de secteur, alors il te faut la Carte Bleue (si si y´a un objet qui s´appelle comme ça, mais il faut déjà faire des voyages dans Asuka pour trouver certaines personnes...je m´en rapelle plus non plus, quand j´ai commencé à jouer, c´était il y a trois ans! donc pour savoir ce qu´il faut faire, cherche sur les forums, ou sur des sites spéciaux (j´ai fini le jeu, je m´amuse à recommencer une partie, et même si ça va être très long, je vais essayer d´avoir des Ultimes avant d´aller au secteur Sud, même avant de combattre Pharaomon...ça fera toujours plaisir.)
Donc je mets une adresse pour une soluce, j´ai cherché désespérement pour un jour avoir la chance de trouver cette solution, elle est bien...mais en anglais, je précise.
(Et avant de dire quelque chose, c´est pas mon site, je fais pas de la pub non plus, je dis juste que c´est une bonne soluce quand on a des problèmes.)
Voilà, l´adresse, c´est celle que j´ai mis en dessous...ne vous inquiétez pas, il n´y pas de problèmes sur ce site, pas d´erreurs,...enfin elle est correcte quoi! (en clair pas de virus, ni de choses dans le genre)
http://www.neoseeker.com/Games/cheats/PSX/digimon3.html
Maintenant, il faut aussi parler anglais, sinon va y avoir des problèmes...
Allez, à plus tard...