CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pr lé objet épik (topic recherche)

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:34:40

Alors je viens de revenir sur le forum, j´ai joué toute la journée...et j´ai vaincu Kurt! Merci les objets épiques! Bon pour la vitesse j´ai dépassé les 900, alors normal que j´y suis arrivé...et j´ai eu un Blason Contre, je savais qu´il en fallait un, c´est une astuce de nombre des forums...donc j´en ai profité, je l´ai mis sur Gallantmon, et j´ai fini avec Final Purification, en plus du Blason Contre équipé...Merci quand même, si j´avais vu plus tôt les commentaires, j´aurais fini beaucoup plus tôt...(je parle pour maitredeoxys, tu as un problème, les objets épiques sont avec Galacticmon...donc t´as du boulot avant de pouvoir y arriver...mais en 200 heures, c´est possible de tout faire, moi j´ai même fait moins de 200 heures...j´espère que t´as du temps, tu en auras besoin, et bonne chance si tu dois tout recommencer...je n´ironise pas, je pense ce ue je dis, mais ça pouvait porter à confusion)...au cas où...je suis là, mais pas tout le temps, je peux aider.

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:40:50

Oups pas "avec" mais "avant" Galacticmon...donc oui, là t´es mal...mais faut perséverer, moi j´ai mis plus de 160 heures de jeu en l´air! En fait j´avais sauvegardé une partie avant Galacticmon, mais avec des Digimons pas très puissants, je n´avais pas encore les objets épiques, et j´ai du refaire beaucoup de choses, mais j´ai gagné du temps car je savais déjà ce qu´il fallait faire. Donc j´ai voulu recommencer, car une partie j´avais battu Galacticmon, mais j´avais oublié les objets épiques, l´autre il me manquait des ADN donc des objets épiques aussi, etc etc...enfin c´était vraiment le ------ quoi! Mais bon, j´y suis arrivé, et je suis content :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:06:02

où se trouve le "Tenjinmaru" :question:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:06:53

maitanent que jy pense j´ai copier ma parti a mon pote avant de battre galacticmon mais je vais devoir atendre toute les vacans nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!je xsuis dans la merde jusqu au cou

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
30 juin 2006 à 00:10:58

digitamamon3 : Le "Tenjinmaru" s´achète dans le serveur d´Amaterasu soit dans la ville du secteur Nord soit dans la ville du secteur Est (pas dans la tour mirage) je ne me souvient plus des noms de certaines villes désolé (yen a qui sont tellement bizarres faut dire lol). Il faut donc avancer dans le jeu pour pouvoir débloquer ces villes. Il aura d´autres objets à acheter dans ces villes.
Bon, je pense t´avoir assez éclairé, allé ciao...

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:23:38

(pour digitamamon3) Bon j´ai pas le jeu sous les yeux, mais la ville du secteur Est, c´est Qing Long, et celle du secteur Nord, je crois que c´est Xuan Yu...enfin je crois, à force de trop jouer, je me souviens de tout...
(pour maitredeoxys) C´est bien de faire du "copier/coller" de parties, mais il faut les ADN des Digimons qui te manquent pour avoir les objets épiques...enfin plus précisément, il y a des armes que seul un Digimon peut porter, c´est lui et pas un autre qui doit être au niveau 45...Il faut avoir, minimum, Kotemon et Monmon au niveau 45, après il faut avoir soit Agumon, soit Veemon, soit Guilmon niveau 45, (c´est pas obligé qu´il n´y ait qu´un seul des trois au niveau 45, mais c´est plus rapide pour avoir les objets épiques, car tu prends moins de temps à les entrainer, puisqu´il n´y a qu´un Digimon à la place de trois à faire évoluer)après Patamon ou Renamon au niveau 45 (même réflexion, c´est plus facile d´en faire qu´un, après c´est toi qui vois) et Kumamon (obligé de le faire aussi celui-ci, sinon il va te manquer son arme, et c´est le seul avec lequel on peut l´avoir)...donc s´il te manque des Digimon(s)...ben il vaudrait mieux que tu ais leur ADN et que tu les donnes aux agents IRD correspondants...mais si ce sont déjà des Oinkmon...ben ça aurait servi à rien...mais ça, c´est dans l´hypothèse qu´il te manque quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 15:48:51

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 18:24:28

g parler a metal etemon mais il me fusione rien.
Est-ce qu´ont peut avoir les 5 objet objets épiques aprés galacticmon :question:

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:52:49

Euh...non! C´est normal...il faut que les 5 objets que tu as eu contre les 5 Digimons d´Asuka (Pharaomon, MasterTyrannomon, Zambamon...je sais plus les deux autres, mais ils sont marqués sur je sais pas combien de forums...moi je me souviens de ceux-là car les chefs les ont, à la fin du jeu...mais je sais plus les deux autres...peut-être
Datamon et HiAndromon, mais je suis pas sûr), que tu obtiennes 5 Digimons au niveau 45, enfin regarde ce que l´on a marqué, ça ira toujours plus vite, s´il faut tout remarquer...et après il faut trouver DANS L´ORDRE (je sais pas pourquoi d´ailleurs) les Digimons qui vont forger les armes, enfin les objets épiques...il y a un forum, enfin deux où tout est marqué, dont un à Sephiroth_ange...ça aide beaucoup, c´est rapide, et ça fait plaisir...moi j´ai essayé de refaire sans fautes la liste des objets épiques, parce que dans les traductions, il y a des erreurs...Eclat est par exemple remplacé par "Scintillement", Fragmo-Canon par "Canon à faisceau"...enfin encore y´a pire...enfin c´est que sur certains forums, pas tous heureusement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 13:20:59

merci mais je voudrais savoir si on peut avoir les objets épiques aprés gallacticmon

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:18:09

Ca rage sec ici ! :)

Sephiroth_Ange
Sephiroth_Ange
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:11:17

On ne peut malheureusement plus avoir les 5 objets épiques après Galacticmon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:33:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:57:35

salut j´aimerais savoir comment on trouve veemon pour les arbori bottes combattre le challenger dans la valle tyrano le tyranomon paskil di kil a tros faim poiur combattre et enfin pou r changer de serveur merci repondez au plus v ite :hs:

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:00:18

ps: j´ai le jeu depuis 4 jour et je suis coice dans le serveur d´azuka alore aide svp :snif2:

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:18:56

euh il y a kelkun sur se forum a part moi ooooouuuu repondez koi soyez sympa :sleep:

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:21:38

ok je reviens ici demain a 10h :merci: si vous lisez se mess repondez au kestion en haut :salut:

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:03:57

Bon je vais répondre, pour une fois que je suis là...
Veemon, pour les Arbori-bottes nécessite quelques voyages...
1)Parlez à la personne du Cap Fiche qui "shoote" dans un arbre, afin qu´il vous parle des Arbori-bottes. Il demandera si vous pouvez retrouver sa carte de Gabumon (elle est à l´auberge d´Asuka, à côté de la personne qui nettoie tout, il faut chercher dans les "meubles")
2)Revenez au Cap Fiche pour lui rendre sa carte
3)Allez au Resto Grill (Asuka City, vraiment pas loin de l´auberge) et parler à l´hotesse qui dira avoir vu Veemon dans la Prairie des Vents
4)Foncez à la Prairie des Vents, en direction de la Forêt Vive, car Veemon est juste "en face".
5)Veemon demandera de jouer pour mériter les Arbori-bottes, il ira donc dans la Forêt Vive pour se cacher (il se trouve vers l´entrée, dans les arbres à gauche de l´écran) et quand vous le trouverez, les bottes seront à vous, et vous connaîtrez le plaisir de taper les arbres...

Pour le Tyrannomon (ça serait pas plutôt MasterTyrannomon?) je ne me souviens plus trop, mais il doit y avoir ta réponse dans les forums...

Et pour la dernière question, ça serait pas "secteur" à la place de "serveur"? Car t´es loin de changer de serveur, c´est vers la fin du jeu, mais pour changer de secteur, alors il te faut la Carte Bleue (si si y´a un objet qui s´appelle comme ça, mais il faut déjà faire des voyages dans Asuka pour trouver certaines personnes...je m´en rapelle plus non plus, quand j´ai commencé à jouer, c´était il y a trois ans! donc pour savoir ce qu´il faut faire, cherche sur les forums, ou sur des sites spéciaux (j´ai fini le jeu, je m´amuse à recommencer une partie, et même si ça va être très long, je vais essayer d´avoir des Ultimes avant d´aller au secteur Sud, même avant de combattre Pharaomon...ça fera toujours plaisir.)

Donc je mets une adresse pour une soluce, j´ai cherché désespérement pour un jour avoir la chance de trouver cette solution, elle est bien...mais en anglais, je précise.

(Et avant de dire quelque chose, c´est pas mon site, je fais pas de la pub non plus, je dis juste que c´est une bonne soluce quand on a des problèmes.)

Voilà, l´adresse, c´est celle que j´ai mis en dessous...ne vous inquiétez pas, il n´y pas de problèmes sur ce site, pas d´erreurs,...enfin elle est correcte quoi! (en clair pas de virus, ni de choses dans le genre)

http://www.neoseeker.com/Games/cheats/PSX/digimon3.html

Maintenant, il faut aussi parler anglais, sinon va y avoir des problèmes...

Allez, à plus tard...

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:07:58

merci bcp pour toute ses soluce et pour le site y devrait pas avoir de problemes en anglais je me debrouille plutoot bien salut

--9--
--9--
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:16:22

J´arrive pas à trouver le digimon qui forge l´arme de Monmon de nivau aider moi svp ! Je sais qu´il doit etre dans le lac de susaku dans le secteur AM mais je le trouve pas ! il devrait où exactement ? mon Monmon est au niveau 48 et g acheté le cannon laser ! réponder SVP !! !

La vidéo du moment