CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoins d'aide venez ici

appellermoismit
appellermoismit
Niveau 6
27 février 2005 à 20:28:13

pouvez vous me donner toute les adresse gratuite dans le genre de rise of lord et kochonland

hablo
hablo
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:40:11

comment faire pour aller à la tour mirage svp ?

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:46:22

:salut: tu dois aller dans le desert de mobius 3fois en bas a gauche puis 2 fois en haut ( ou l´inverse)

hablo
hablo
Niveau 4
03 mars 2005 à 16:54:33

pour trouver veemon y dise appuyer sur x sur tous abres mais je ne le trouve pas.

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:02:10

:salut: appuis sur x sur les arbres du debut il est normalement la

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:34:46

salut comment on fait avec la maison chamane

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:13

pour trouver le masque

hablo
hablo
Niveau 4
05 mars 2005 à 02:02:25

gabumon9 je fait ce que tu me dit mais ca mêne à rien.que faire?

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:24:02

oui pour avoir le masque

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:21:39

pour hablo es ce que avant de le chercher il te propose de faire cache cache et pour moutonmouton il faut que tu aile au pont d´asuka a droite tu verra un mec avec un masque parle le lui puis reva voir le fantome il te dira que ses un imposteur va a asuka la ou il y a les vieux tu verra un etemon parle lui puis va au lac de divermon a gauche tu verra un mec parle lui puis reva voir le etemon il va partir suis le puis va a droite puis en bas sa te meneras au egout tu verra un mec qui te dira qu´il n´a pas vue etemon va voir kail elle te dira que ses lui reva voir le mec et il te donnera le masque.voila
ps: je ne m´en rapelle pas trop donc ses pas sur

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 07:58:53

non c´est bon g trouver falait d´abord aller parler dans une auberge

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:01:22

voila ce que il falait faire :

Allez a la maison chaman du marais calme a l’ouest du grand pont.
Là aussi vous partirai comme une poule mouillé, allez dans l’auberge du même écrans et parlez a Gatomon pour des infos(celui qui ne vous propose pas de vous reposer). Retournez dans la maison chaman et là vous devinerai qu’il s’agit de Sepikmon ( enfin) qui vous demandera de récupérer son masque. Retournez au ruine protocole pour parler a Baromon au dessus de la grande échelle ensuite allez a droite du pont d’Asuka city pour voir Sepikmon ( pas le vrai ) et allez dans le parc d’Asuka pour parler a Etemon ( ce parc ce trouve a l´intérieur d´asuka).
Partez pour le lac de Divermon et entrez dans le petit passage après le lac pour parler a Nick qui vous dira que c’est Etemon qui a prit le masque retournez le voir dans le parc d’Asuka puis dans les égouts et il craquera et vous donnera le masque. Quand vous l’aurez rendu a Sepikmon, il vous donnera l’herbe fétide pour faire fuir Zambamon, Faite fuir ce dernier. continuez votre chemin jusqu’à arriver à Suzaku city et battre le champion. Dés que c’est fait, sortez et parlez a Kail et vous retournez a Asuka city pour trouver un moyen d’entrer dans le centre administratif, pour cela allez dans le resto grill parler au barman et reparlez a Kail qui est qui est devant. Allez parler au deux vieux du parc et ensuite au gars qui remplace Etemon dans les égouts. Entrez dans le centre administratif et parlez a Kail. Retournez voir le gars des égouts pour avoir les costumes d’Agumon et pour pouvoir entrer dans le centre administratif.
Vous devez partir pour le secteur Ouest mais il faut trouver le digi œuf pour appeler Submarimon.
Allez a la baie phœnix parler a la fille qui dit qu’elle a vu des inscriptions sur le sanctuaire du marais bio.
Empressez vous d’y aller et allez derrière le sanctuaire pour lire les inscriptions(elles sont dérriere le sanctuaire) et allez voir Sepikmon pour avoir des info.Allez a la vallé tirano et battez des tricéramon juaqu´a ce qu´il vous donne une balle TNT allez voir baromon au ruine protocol et il vous fera une TNT chip.
Retournez exploser le sanctuaire et entrez pour récupérer le digi œuf de Submarimon.

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:04:13

:salut: vous avez pas de questions

blackwergarurum
blackwergarurum
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:22:15

je croi que tu connai ma question l´ami :gni:

blackwergarurum
blackwergarurum
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:24:53

je veux dire pour le juggornot repond moi :svp:

blackwergarurum
blackwergarurum
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:39:16

où tu es gabumon9 repond moi :svp: soit :cool: ok

blackwergarurum
blackwergarurum
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:48:38

je repose la question si tu as oublié j´ai echouer à la mission du juggornot et quand je vais chez la femme elle me dit quil n´ya pas suffisament de énergie du coup je me retrouve bloké et meme le desert de mobieuse a changé de derection baaa maintenant je suis comletement coiné je rode dans le digimonde et je fais que des batailles avec des digimon sauvage meme mon monmon et au nivaux 64 mon agumon au nivaux 31 et mon renamon au nivaux 26 aide moi gabumon9 :snif: :snif2: merci d´avance t´es un
:ange:

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:37:45

se n´est pas grave si tu a rater la mission tu dois aller ensuite a asuka citi voir lisa et tu verra la suite

blackwergarurum
blackwergarurum
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:13:04

sjdkjqsdkjsnckjsnckjqckjnqsjck

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:18:31

venez sur mon forum c´est pokémon mais il y a des topic dans public digimon toute les soluce des astuce et autres

http://le-mystere-des-zarbi.forumactif.com

La vidéo du moment