CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoins d'aide venez ici

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:19:23

que faut-il faire pour aller a la station. jai lu dans les astuces qu il fau aller chercher un guilmon. ca dacord il y a des guilmon, mais aucun qui me parle de la station???

xanax
xanax
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:01:16

il fau que tu suive la soluce :
va a asuka cyti et parle a guilmon 2 ou 3 fois puit va a l´auberge foret et parle a guilmon 2 ou 3 fois ensuite tu va a seryu cyti ( la 2° ville celle ou tu a ton premier badge.) ensuite tu va a la station et tu essaye ta carte ton perso va remarqué que tu te fait avoir . donc tu va revoir le guilmon de seryu cyti et tu lui parle 2 ou 3 fois ensuite tu va a l´auberge foret et tu va au sous sol et tu parle a guilmon qui te donera la vrai carte bleu pour pouvoir allé a la station du sud.

xanax
xanax
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:09:47

moi par contre g un peti probleme aussi.
je ne trouve pas l´agent IRD pour le digimon kumamon. je sai que il est ds le desert de mobius mais je ne le trouve pas dc si vous pourier me donné la combinaison pour pouvoir le trouvé je vous en serai très reconnaissent.g eu tout les autres digimon:monmon, agumon, guilmon, renamon, patamon, veemon et kotemon.
je ne trouve pas l´usine dum dum ds le secteur ouest
mes digimon : monmon na pas apris metalmamemon et agumon na pas apris skellgreymon
si vous pourier me dire comment on fais car
monmon lv26 def machine:210 et armormon lv 25 def machine:280
agumon lv24 def tenebre:190 et greymon lv 64 def tenebre:240

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:10:45

tu ma di a l´auberge de la foret. ok jy vais et tout mais, PAS DE GUILMON dans lauberge????

xanax
xanax
Niveau 5
02 mars 2006 à 10:17:39

tu doit d´abor parlé au guilmon de l´auberge de asuke cyti

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:29:25

pas de guilmon a lauberge de asuka city non plus

xanax
xanax
Niveau 5
02 mars 2006 à 10:31:27

ensuite tu sui ce que je t dit et de tt façon le guilmon de l´auberge va te dire que son cousin ce serai surement arété dormir et mangé avec d´aller a seiru cyti dc tu va a l´auberge de la foret et tu parle a guilmon.sinon si il y est pas c que le guilmon de asuka cyti ta donné une fause carte dc tu va a la station tu remarque que la carte et fausse car au lieu du B c un 8 dc tu va voir le guilmon de seiru cyti et tu lui parle deux fois ensuite tu retourne a l´auberge de la forét et tu va au sous sol tt au fon du ss tuvoi guilmon le malin et tu lui parle jusqua qu´il te donne la vrai carte Bleu pour la station ( normalemen il faut lui parlé 2 fois et il te la done) ensuite tu va a la station et la tu peu allé a la station du sud mais fais attention car quand tu aura pris la station de l´est sur le chemain de la station du sud tu va devoir te batre contre un digimon très puissan ( pour ma par g fait la dv ADN avec monmon et renamon dv ADN en paildramon.monmon en exveemon et renamon en stingmon.mais bon on n´est pas tous comme moi)(mois je sui un peu suicidaire ds ce genre de jeu car g deja 7digimon sur 8 et mon plus for et au lv26 mais bon je suis for car g deja 800 de force avec mon monmon.) mais le digimon contre qui tu va te battre il est vraiment assé for dc fais attention je te conseil d´allé sauvegardé ta parti après avoir eu la vrai carte Bleu ( ce que je n´est pas fait) mais bon tu fais come tu veu ( mois le soir je me couche ver 00h 1h du mat dc g eu le temp car g comencer a 23 h mais sachant que moi je cherche des combat en fesan le jeu car je veu mon monmon lv 40 pour avoir canondramon , agumon lv 40 pour avoir wargreymon et veemon lv 40 pour avoir impérialdramon.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:42:35

la station serai censé etre ou parcque la aparament le jeu il BUG mais grave.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:56:42

il y a pas de agumon mais un gar qui cherche l´adn de metalgreymon. que doi-je faire aider moi pls.

xanax
xanax
Niveau 5
02 mars 2006 à 12:13:00

pour avoir agumon tu doit parlé au type qui cherche un metalgreymon et tu doi l´aidé en lui aportant l´ADN d´agumon pour cela il faut que tu batte metalgreymon.et le station se trouve tt au sud de la foret vive la ou tu doi cherche veemon pour avoir les arboribotes.dc quand tu aura battu metalgreymon celui ci te donnera l´ADN d´agumon et cela te permetra d´avoir agumon ds ton équipe mais avant de l´avoir ds ton équipe tu doit allé aporté l´ADN au type qui cherche agumon ou metalgreymon ( c´est le meme et je croi qu´il se trouve ds la vallé tyrano.
Et moi personne peu me repondre ?? ?

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:39:29

métalgryemon se trouv ou exactement stp

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:48:49

alors voila je rexplique.

Quand j´ai battu le 1er leader j´ai parler au gamin qui est devant et il me di va a la station de l´est pour je sais plus quoi. ok d´accord moi je sors de la ville , seriyu city donc, et la jai le petit pote qui arrive et il me di qu´un mouse je sais plus quoi et dans digimon online. ca aussi ok. mais apres cela plus rien ne fontionne. pas de guilmon pas de metal greyomon RIEN. si quelqu un a eu le meme problème et a reussi a résoudre qu il me fasse signe.
merci

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:36:51

problème résolu

PS: les soluces sont pas du tout détaillé...

xanax
xanax
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:24:40

Agumon
Gamme de Niveau : 30-45
DRI Emplacement d´Agent : Tyranno Vallée, Secteur Est
DDNA Nécessaire de : Métal Greymon
Métal Greymon Emplacement : Marais En gros, Secteur du Sud ( À l´extérieur de sud
Station)
voila ce qu´il fau faire pour agumon.

xanax
xanax
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:28:50

c bien que tu remarque cela
car moi je sui bloque
ds le secteur ouest il dise qu´il faut allé a l´usine dum dum mais il ne dise pas que avant il y a la vallé de la balle et il ne dise pas ou cela ce situ ou comment on fait pour y aller.
si tu a msn rentre mon adres comme cela je pourai td par msn au lieu de venir sur jeu video .com car il y a presque personne .vu que personne repond a ma question .j´en ais mar d´etre bloqué sa me prent la tete.mon adres c
sephir382001@hotmail.com

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
03 mars 2006 à 13:52:09

Bonjour^^

Comment on fait pour avoir les 5 objet de legende pour combattre les gars à la fin du jeu ?

Merci !

xanax
xanax
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:01:07

je ne sai pas je ne sui pas encore la met va voirra cette adres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7781-8531474-1-0-26-0-0.htm

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:42:09

est-ce-que vous savez ou sont les 5 meuilleurs objets épiques

anptm
anptm
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:39:29

pour moi la même qestion

jujudemeze
jujudemeze