Bon j´organise un ptit jeu avec des digimons la c´est juste une ptite pub si il vous plais je le met:
On choisi entre 3 digs:
-Agumon ( 25 d´atk,15 de déf,20 de pv)
-Kotemon ( 35 d´atk,10 de déf,15 de pv)
-Patamon ( 20 d´atk,20 de def,20 de pv)
-Monmon ( 15 d´atk,35 de déf,10 de pv)
Il y´as des objets en vente!La cybermonnai est le digisous,a l´inscription on a 20 000 DS.pour vois les objets en vente c´est ici:
http://www.diginventair.fr.tc
pour les objets rare ils ne sont mis en vente q´une fois par mois!Et uniquement en 10 éxemplères!Chaque mois l´un d´entre eux sera mis vente!Pour vous inscrire dites le moi!Pour acheter un objets donner moi sa référencs!En se moment aucun objets rare n´a été mis en vente!Inscrivez vous nombreux!lol!^_^!
Inscris:
-BSkand ( moi) avec patamon nv 1 et 20 000 DS.
Ah oui il y´as des postes qui sont rémunéré de différentes façon!Bon moi maitre du jeux 1000 DS au jour!^_^!Il y´as encore 1 poste de maitre(invente petit a petit la régle)!il réste 2 poste de sous-maitre ( font régné la lois) rémunéré a 700 Ds au jour!Il y´a ossi les magasins!5 maxi!Avec otend de pérsonel ke vous voulez!Moi j´ouvre le mien comme ovus avez remarker!Pour étre pris en compte les shops doive étre accépter par l´un des 2 maitres!Vous gagner 60 % de se ke ovus vendez!Le réste revenant au maitre!Il y´ora peus étre un maire maisj e ne sais pas kélle sera son utilité!Bon on commence..... Mintenant!