Voila c´est ici ou en peut faire de la pub pour les topic ou mettre des petite anonces sans etre engueuler dans les 20 secondes qui suivent d´ailleurs je vous anonce que demain mon classement recomence a zero alors dépéché vous de voter pour les meilleurs dig et le meilleur topic!!!
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:06:27
En faite g fé une recherche et g remarquer ke sur se forum il ny a ke 2 topic de pud le mien et celui de bezaih!!!
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:15:06
J´ai une idée en va mettre les lien de nos topic d´aide seulemt pour que se soit simple di aller!
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:16:05
Voila un lien sur un de mes topioc d´aide ou tous le monde peut répondre a ma place!!!
Je vé mettre encore kelke lien ensuite ( dem1) je ne mettré les des 4 premier topic de mon classement des topic donc pour cela je demande au 4 premier de me passer le lien car g la fleme de fair aller retour topic liste de sujet a la recherche des liens!!!
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:21:17
Voila un topic ci vous voulé parler des différence entre les jeux digimon!!
bon je te remerci d´avoir penser a moi et pour les digifan moi je propose de faire 1 concoure ou il faudra répondre a toute les question les 2 dernier qui seront aler en final seront les 2 meileur digifan alor ça t´interresse
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:28:57
Bien sur ke sa m´interresse mé l´idée est déja prise mais le topic a coulé il ya 2 semaine alors d´acord je crée un topic decu de suite!!!!
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:41:21
Voila mon autre topic ou tous le monde peut répondre a ma place!