Venez parlez de vos digimon,de leur niveaux de leur armes de leur transformation de leur entrainement de votre digimon préféré enfaite parler de digimon.Je veut savoir tou de l´entrainement mais ne m´envoyer le mes que j´ai l´habitude de voir ou c´est dure de comprendre j´en voudrais du genre - greymon n=5 Agumon- metal greymon n=20 - worgreymon ( est ce que vous pouvez me donner le niveaux aux quel il aprand la transformation worgreymon) est ce que vous pourez me donnez toute les transformation de agumon guilmon kotemon renamon monmon S V P comme je vous l´ai présenté????????????????
?????????????????????????????????????????????????
yamiyugi62
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:16:34
ben si ta rien compri avec les digivolution qon donne dans tote les digivolutin ta qa demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
yamiyugi62
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:20:19
deja c wargreymon :lol
BSkand
Niveau 5
13 avril 2004 à 12:40:10
Ah oui c´est vrai je me suis tempé Bonjour j´espère ke vous ne vous ennuier pa trop kar moi je m´ennui a mort. Le site estmort ah oui petite pour aider Brismon ki ne viendrait plus pendant 2 semaines je m´ocuperer de c´est forums pendant son absence ( c´est a dire 2 semaines)!!!
Brisemon
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:19:45
trop fort BSkand!!!!!
merci mé mème si j´suis revenu surtout kontinu ce ke ta di té super!!!!!!!!!!
BSkand
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:53:58
Je se topic car c´est le seul ou en peut discuter librement du jeu mé en respectant quand meme la charte des forum!!!
Brisemon
Niveau 8
01 mai 2004 à 17:11:07
ta réson mé si y a persone sa va ètre 1 pe dur de fère dé échange....