CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce pr trouver 300 mudokons ???

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
27 décembre 2007 à 13:23:43

Bonjour à vous tous, nostalgiques de l´univers Oddworld,

Est-ce que quelqu´un saurait où je peux trouver une solution sur Internet où il est marqué où se trouve chaque mudokons. Je n´ai rien trouvé :-( J´aimerais en effet le recommencer pour définitivement le terminer à 100%, mais aussi pour regoûter à ce merveilleux jeu qui a bientôt 10 ans !! ! :fete:

finalseb
finalseb
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:54:02

le livre officiel y a rien de mieux sinon la ou tu vois des bieres vides il y a un passage secret :fou:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:32:08

Et zut j´avais un site avec tous les passages secrets mais il a été supprimé j´ai l´impression... :(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 janvier 2008 à 22:35:47

Fait rien. Je vais voir encore si je trouve quelque chose. Merci quand même pour les réponses :)

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:38:28

Il faut juste repérer les bouteilles de bières par terre... :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:53:23

A la limite les prochaines vacances je te tape la solution complète (ça va être un peu long XD)

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
06 février 2008 à 14:21:25

Cinglé va !!!! :fou:

SomewhereInTime
SomewhereInTime
Niveau 5
08 février 2008 à 19:11:06

suffit d'être un minimum attentif, chaque partie du sol masqué par un quelconque objet du décor et susceptible de renfermer un passage secret :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:13:50

Y a longtemps, j'étais en plein dans le jeu et mes parents m'avait acheté un magazine avec la solution complète du jeu, les bonus, les soluces, les astuces, les codes, tout, tout, tout ! Mais j'ai beau le chercher chez moi ( parce que j'ai envie d'y replonger depuis ma PS3. :o)) ) mais je ne le trouve plus, j'ai l'impression de l'avoir jeté après l'avoir utilisé... :snif:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:49:03

Pour trouver les 300 mudokons, savoir qu'à chaque fois qu'il y a des bouteilles de bière qui traine dans un écran, il y a un passage secret (sauf pour celui du premier écran) et l'ingéniosité indispensable pour finir le jeu sans code devraient suffir, bonne chance... si ce post sert un jour à quelqu'un ^^
Requiescat In Pace -Rozero-

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
21 novembre 2009 à 16:57:11

Pas de soluce malheureusement :-(
J'ai peur de m'engager dans la quête et ne ne peut l'accomplir à 100% donc j'hésite à commencer.

Arnfried
Arnfried
Niveau 3
23 mars 2010 à 09:05:04

A l'époque il y avait un hors série soluce Console+ où il y avait la soluce complète de L'Odyssée et de l'Exode, pour sauver tout les Mudokons.
Si tu arrive à mettre la main dessus...

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
03 avril 2010 à 13:55:02

Voilà pour les 300 mudokons :
http://www.jeuxvideo-pc.com/jeux/71-oddworld-l-exode-d-abe.php
(enlever le tiret ici) ^
Puis cliquer sur l'onglet à gauche de "Communauté".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 11:34:58

Moi il va falloir que je m'y remette, j'adore ce jeu mais je n'ai encore jamais sauvé tous les mudokons.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
15 mai 2010 à 04:00:54

Whaou ! J'avais pas remarqué que depuis il y a plein de monde qui est venu sur se topic :-p

En fait en ce moment je m'intéresse de nouveau à l'Exode d'Abe, notamment son téléchargement par Steam. Mais le seul truc qu'il faut que je sache c'est s'il est compatible Windows Vista et 7 :sarcastic: . Car malheureusement j'ai le jeu original mais il ne marche pas sous Vista, donc je peux l'oublier, à moins de trouver un patch :-(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:34:52

Même avec le mode de compatibilité ? :-(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
17 mai 2010 à 01:35:07

Oui malheureusement :-(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:44:19

Dans ce cas-là :
- soit tu remets en marche une vieille machine ;
- soit tu mets en place un émulateur (avec Windows 98) sur ta machine actuelle, mais faut trouver une licence pour cet OS ;
- soit, solution extrême mais plus simple, tu attends la sortie de la OddBox sur Steam comme tu le voulais initialement. Normalement, la configuration doit-être indiquée quelque part sur la plate-forme de téléchargement.

Rajout : http://store.steampowered.com/app/15710
Une démo pour voir si ça marche. Tiens nous au courant. :)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 mai 2010 à 02:30:40

En fait j'ai dit une connerie, mais :merci: pour le coup de pouce :-))) ,parce que là j'ai essayé de l'installer et le jeu marche sous Vista. En fait je crois que je l'avais une fois essayé sur mon autre ordi sous XP et là ça ne marchait pas.

Ça marche sous Vista et pas sur XP. Bizarre :( !

Le seul truc chiant c'est que les cinématiques ne marchent pas. C'est un peu dommage :-( ! De plus le jeu n'est pas en plein écran, et niveau résolution d'affichage ça casse quand même bien les yeux par rapport aux jeux récents.

C'est là que je remarque comme la faible définition fatigue les yeux par rapport à la HD.

Mais c'est quand même que du plaisir ce jeu, il est toujours aussi bon :-p .

C'est dommage qu'ils n'aient pas ressorti le jeu avec des meilleurs graphismes, enfin je ne parle pas d'une refonte graphique, mais plutôt une option de réglage de la résolution, une optimisation pour les PC récent au niveau vidéo et audio. Ça aurait été le pied quand même :gni: !

En fait quelqu'un sait si par le téléchargement Steam il y a quelques améliorations, par exemple graphiques, de compatibilités, etc. ? Ou est-ce une copie exacte de l'originale ? Ce qui serait un peu nase vu les configs actuelles :honte: . On est quand même plus de 10 ans après :sarcastic: .

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 mai 2010 à 14:17:47

Ah au fait j'ai trouver un truc sur YouTube pour trouver tous les mudokons :-))) :

http://www.youtube.com/watch?v=lOAn87VXBNo&playnext_from=TL&videos=2V2p8_GRC1o

Il y a aussi comment tous les tuer dans les vidéos de l'utilisateur :gni: