J´ai déjà un peu jouer à ce jeu sur play il y a fort longtemps mais je ne sais plus si cétait l´exode ou l´odyssée.Je voudrais retenter le coup sur pc mais j´ai lu quelques avis sur Abe et comme d´hab c´est très partagé. Alors je viens ici demander conseils à ceux qui connaissent bien. pouvez vous me donner plus d´infos ( graphisme, jouabilité...) et si possible votre avis et si vous avez testé les deux lequel vaut plus le coup entre l´exode et l´odyssée? Merci d´avance à tous ceux qui me répondront. Et comme on connait le mauvais esprit de certains internautes qui perdent leur temps à rabaisser les autres plutot qu´à les aider j´espère qu´ils passeront leur chemin...
Patate-Gateuse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:44
bien dit ! je ne peut malheureusement pas te conseiller sur pc car j´ai le jeu sur ps1 ! mais les graphismes doivent normalement être les mêmes ! voilà , j´ai tout dit à par : reste sur le forum stp car je suis le dernier qui vient une fois par mois ! reste plizzzzzze !
et bon jeu !
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:27:07
slt c´est vrai qu´apparemment y´a plus grand monde dans ce forum. C´est vrai que si tu vas sur le forum d´un jeu assez récent il y aura plus de monde mais Abe n´est pas vraiment récent. Ceci dit j´ai la démo de l´exode et l´odyssée. Coté graphisme pas de différences. Les voix ne sont pas les mêmes et par contre dans le 2 on ne peut emmener qu´un perso à la fois, ce que déjà je trouve dommage. Mais là tu vas rire... je viens d´aller faire un tour sur kelkoo voir pour acheter l´un des deux. En voyant les prix je me suis dit je vais prendre les deux mais sans le faire exprès j´ai pris deux fois l´exode! et je ne peux meme pas annuler la commande... j´te dis y´a des jours on est à coté de la plaque...
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:36:30
j´ai vu que t´as pas le jeu sur pc. ça te dirait d´avoir l´exode gratis vu que je l´ai pris en 2 fois? oui oui je te le filerais gratis pour le prix que je l´ai eu ( 1E) si tu le veux dis le moi... Avis également aux autres!
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:42:28
ou faire un échange à la limite ( voir un des derniers messages sur le forum)
Patate-Gateuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:07:07
dsl pour l´absence ! je suis et mon pc perso vient de rendre l´âme ( comme l´imprimante d´ailleurs ) !
halo2500
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:57:48
je te le prends 3EURO
Patate-Gateuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:21
il est bizzare ton pseudo !
halo2500
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:23:44
g rien trouver de mieux
Patate-Gateuse
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:00:25
tu l´as choisis en fonction d´un jeu je crois ?
Bettylin
Niveau 8
11 mars 2005 à 07:31:29
Halo j´ai essaye de t´ecrire sur ton mail mais il ne marche pas. Donc tu peux m´ecrire stp? Tu n´as qu´à cliquer sur mon pseudo pour acceder à mon adresse email