CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel acheter please?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
19 janvier 2005 à 02:05:39

J´ai déjà un peu jouer à ce jeu sur play il y a fort longtemps mais je ne sais plus si cétait l´exode ou l´odyssée.Je voudrais retenter le coup sur pc mais j´ai lu quelques avis sur Abe et comme d´hab c´est très partagé. Alors je viens ici demander conseils à ceux qui connaissent bien. pouvez vous me donner plus d´infos ( graphisme, jouabilité...) et si possible votre avis et si vous avez testé les deux lequel vaut plus le coup entre l´exode et l´odyssée?
Merci d´avance à tous ceux qui me répondront.
Et comme on connait le mauvais esprit de certains internautes qui perdent leur temps à rabaisser les autres plutot qu´à les aider j´espère qu´ils passeront leur chemin...

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:44

:rire: bien dit !
je ne peut malheureusement pas te conseiller sur pc car j´ai le jeu sur ps1 !
mais les graphismes doivent normalement être les mêmes !
voilà , j´ai tout dit à par : reste sur le forum stp car je suis le dernier qui vient une fois par mois !
reste plizzzzzze !
:merci:

:bye: et bon jeu !

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:27:07

slt :)
c´est vrai qu´apparemment y´a plus grand monde dans ce forum. C´est vrai que si tu vas sur le forum d´un jeu assez récent il y aura plus de monde mais Abe n´est pas vraiment récent. Ceci dit j´ai la démo de l´exode et l´odyssée. Coté graphisme pas de différences. Les voix ne sont pas les mêmes et par contre dans le 2 on ne peut emmener qu´un perso à la fois, ce que déjà je trouve dommage.
Mais là tu vas rire... je viens d´aller faire un tour sur kelkoo voir pour acheter l´un des deux. En voyant les prix je me suis dit je vais prendre les deux mais sans le faire exprès j´ai pris deux fois l´exode! et je ne peux meme pas annuler la commande... j´te dis y´a des jours on est à coté de la plaque... :nonnon:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:36:30

j´ai vu que t´as pas le jeu sur pc. ça te dirait d´avoir l´exode gratis vu que je l´ai pris en 2 fois? oui oui je te le filerais gratis pour le prix que je l´ai eu ( 1E) si tu le veux dis le moi... Avis également aux autres!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 02:42:28

ou faire un échange à la limite ( voir un des derniers messages sur le forum)

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:07:07

dsl pour l´absence !
je suis :mort: et :-(( mon pc perso vient de rendre l´âme ( comme l´imprimante d´ailleurs :snif: ) !

halo2500
halo2500
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:57:48

je te le prends 3EURO :svp:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:21

il est bizzare ton pseudo !

halo2500
halo2500
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:23:44

g rien trouver de mieux

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:00:25

tu l´as choisis en fonction d´un jeu je crois ?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
11 mars 2005 à 07:31:29

Halo
j´ai essaye de t´ecrire sur ton mail mais il ne marche pas. Donc tu peux m´ecrire stp? Tu n´as qu´à cliquer sur mon pseudo pour acceder à mon adresse email

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:25:25

mon mail : clements1@free.fr !
vas voir cela ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8934537-6-0-1-0-0.htm

halo2500
halo2500
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:00:16

je t´ai ecrit beetlyin je tai ajouter ds mes contacts

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:27:32

Bonjour,bonjour,j´ai acheté l´exode d´abe,je suis au tout début,et comme c´est peu con de pas avoir le 1,je pense que je vais le prendre aussi

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:31:25

le pseudo ==> :lol:

La vidéo du moment