CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo2 est pas sorti sur pc

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:19:06

le mod sur halo CE marche je lai et c super bien mai c dommage car des truc sont pas comme dans le 2 mais c´est deja pas mal

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:36:04

si il sort en mars , c´est pour bientôt !

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:14:05

sort pas en mars :non:

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:01:48

esperon kil sortira en mars ! !!!!!!!!! mai moi jy croi pa vraiment

mouradboss2
mouradboss2
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:08:43

bon on est en mars et ya tjrs pas de nouvelle donc moi aussi je pensepas k´il sorte en mars

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:58:28

bon les gars, je veuux pas dire... mais meme si j aime taper sur les XboX, je doute serieusement que Halo2 sorte sur PC, j´ajouterais meme qu il me semble tout simplement utopique de croire qu´il va sortir en mars...
enfin perso... moi je regarde dans les bac... et je vois rien qui y ressemble ( qui a dit " attend la fin du moi_s de mars" ? ??)
et puis de toute facon, j´ai eu l occasion de jouer a halo2 sur la machine infernale ( bin oui... faut bien en laisser qqune en bon etat de fonctionnement... sinon comment pouvoir juger si y as plus rien pour comparer??) et puis qq temps plus tard j ai un pote qui m as preter HL² et la, y as pas a dire les gars... j admet que halo2 est d enfer mais HL², c est de la bombe a coter... et ca, mes tres cher XboXien... vous pouvez toujours courrir, parce que c est pas demain la veille qu on verra HL² sortir sur XboX ( et paf dans l´os)
Bon ok ok, je vous vois venir avec vos gros sabot, Ok HL² n est pas le jeu du siecle... mais franchement... quel pied!!, ca fesait longtemps que je ne m etait pas autand eclater sur un jeu PC....et je doit avoué que meme si j ai franchement aimé Halo1 ( et 2 meme si je n y ai pas eu la meme passion que pour le 1), je m eclate vraiment plus avec HL²
et puis... la menace fantome... la Xbox qui est une vrai console, certe je te l accorde, je te rapelle meme que moi meme je la considerais comme le meilleur console que je connaisse... mais c est justement ca le PB bon sang!! c est une console!!! j aime pas les console!!! pour ceux qui se demanderais pk , aller voir qq page plus tot dans le topic, je crois que j exprime a plusieur reprise assez clairement.
enfin bon, pour revenir a halo2, je veut bien accepter l eventualité qu il sorte noel prochain ( ce dont je doute qd mm severe) mais par contre pour mars... on peux toujours rever... :p)
allé, tous avec moi, un coup de pied pour papa XboX, un coup de pied pour maman XboX, un coup de pied pour frere XboX, un coup de.....etc

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:00:38

et un coup de pied dans les . ...... c bon ossi? :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:39:32

LeFoUvErT Posté le 02 janvier 2005 à 18:50:52

dit donc... j ai peut etre ete desobligeant mais je suis rester poli
tu devrais en faire autant.
ensuite c est pas ma faute si t es pas asser douer pour allumer sur le bouton power de ton ordi et cliker sur l icone d halo
ensuite comparons ce qui est comparable : c est ridicule de comparer un ecran plasma avec un 15 pouce.. c est comme comparer une deux cheveau et une ferrari. si par contre je vient te causer d un bon 23 pouce de qualiter je doute que meme ton ecran plasma soit competitif

- Je sais allumé mon PC pour info puisque je te répond a tes réflextion un peu debile a mon gout
a oui et j´ai pas 15 pouces mes du 17 et du 23 pouces tu m´en fera voir toi qui et si intelliegent sous ta propre conscience

ensuite tes 14Gherz je sais pas qui t as raconter ca mais il faudrais qu il arrete les champi hallucinogene:jamais tu me fera croire qu on peut faire tourner un halo2 sur un 750Mh ( processeur de la Xbox) et pas pouvoir le faire sur une machine courante ( au jour d aujourd hui le 2GH est plus que courant dans les machine recente et abordable).

- Le forum d´emulateur par eux méme . ......

ensuite si la pizza a a voir avec ca.... le jour ou tu arrivera a obtenir un pizza avec ta console tu m apelles. car cette exemple n etait present que pour t expliquer qu un PC est polyvalent contrairement aux console, meme si je doit l admettre il font d enorme progret a ce sujet

- Commandé un pizza sais debile si tes méme pas capable de sortir pour acheté une pizza chez le pizzayolo du coin pense pas refaire ta vie sur un pc chte préviens si tu serais deja victime

mais comme je te l ai deja dit.... lorsque la polyvalence d une console atteindra celui d un PC . . c est que ca ne sera plus une console mais un PC...:p

- Un PC n´a jamais été considére par n´importe comme un objet pour joué avec sais fragile et sais pas fait pour faire mumuse dessus

de plus je ne voit pas pk bill ne se serait pas mit a faire des console... bill est juste un homme d affaire... donc la ou y as de la thune a faire et de l informatik... y as du bill...

- Normal sais le creteur de Window :honte: il gagne 1 million toutes les 5 secondes

ensuite ton informatitien a tout a fait raison sur les probleme de cadence lier au ancien jeux tel que pacman... il ne sont plus adapter... mais si tu te souvient bien ( ou peut etre est tu trop jeune pour avoir connu cette epoque) jusq a y as pas longtemps encore les ordinateur etait equiper d une touche " turbo"
cette touche ne fesait pas fonctionner la machine plus vite que sont fonctionnement normal
c est juste que lorsque cette touche n etait pas enfoncer, l ordi etait brider pour justement pallier a cette incompatibiliter
mais maintenant ces jeux sont desuets donc plus de soucis de ce coter

- aucun rapport a mon gout

de plus si tu a besion d un informatitien pour depanner ta machine... je persiste et je signe: c est que t es vraiment pas douer...je n ai jamais eu beison d informatitien pour depanner ma machine d un soucis logiciel et ca c est toujours tres bien terminer

- j´ai deja réparé plusieurs fois mon ordi mes quand un ventileau grille ou une carte mére dit moi comment tu fais je préfére le faire par des pro que pars des cretain dans ton genre qui se croivent supérieur car ils ont un PC

enfin, petite chose a savoir... un pc est polyvalent MAIS, il a des predisposition
explication.... si je veut juste faire des la paille ( courrier tableau gestion de donner et autre) il est evident que je ne m equiperais pas de la meme machine que si je veut faire tourner les dernier jeux sortit dans les bacs
ca serait comme essayer de tondre avec une tronconneuse: les deux coupe mais a chaque tache sont outil adapter
et je persiste a croire qu un PC correctement choisi ( et pour ca y as pas besoin d avoir la fortune a billou) est un outil adapter dasn la tache de faire fonctionner un jeu

- Je persiste tioujours contre cette idée du PC = Console = Jeux

mais ce qui est encore plus fort c est qu un PC adapter a cette tache est tout a fait competent dans d autre domaine... contrairement a ta console tout juste bonne a faire tourner un DVD

- M´en fou du lecteur DvD quesque tu veut que sa me foute je les aussi sur mon PC jmen suis jamais servi :honte:

pour finir sur certaines tes remarque qui se veule blessante, effectivement qd on sait pas, petit, on se tait, et si on veut pas se taire, on se sert de son cerveau...
tu devrais essayer, tu verras ca marche... enfin pur ce qui en ont... mais normalement c est livrer dans la boite et c est censer etre encore plus facile emploi qu une console: meme pas besoin d allumer ca marche tout seul.
tu pense pouvoir y arriver ou meme ca c est encore trop dur pour toi?

- sais bizarre j´ai l´impression d´avoir echange nos rôle dans se derniers paragraphes . .....

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:05:50

heu :lol:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:26

jai la flemme de tout lire mdr

Patate-Gateuse2
Patate-Gateuse2
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:07:30

c´est long et c´est con ! :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:23:40

mes sais vrai :lol:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:00:08

y a un de ces débat !

[hellbouboudz]
[hellbouboudz]
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:12:15

slt moi je suis allez voir a microsoft et il est prevu soit en debut 2006 soit en fin 2007 ! ! :-d

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:25:53

toi ne nous donne pa de fop espoir sinon je te pete ta gueule :lol:

manu-2d
manu-2d
Niveau 3
10 mars 2005 à 14:54:37

peut -etre k´il va sortir mai va falloire un ordi béton de l´an 4000. :(

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:48:07

[hellbouboudz] ta raison , moi aussi je suis allé voir a microsoft , c´est au coin de la rue..... :honte:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:55:49

tomps2__-- : réflechis un peu !
c´est une expression !
il est allé sur le site de microsoft !
faut arrêter de rêver !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:25:57