moi si tu veut un conseil, pasque j´ai un peu joué tau pour gagné et c valable pour a peu pres tt les armee ( sauf les orks, les eldars et les eldars noirs, eux je vois pas comment ils pourrainet gagner) il faut toujours etre en superiorité numérique, c primordial...genr etu te prend 4 ou 5 escouades de bases quelque soit on armee plutot 5 si t tau, ca te cute moi de ds les 600 pts c rien dutout et quand tu tire a 30 ps ave cune PA de 5 c tres raisonables ( mes gardes imeriaux te confirmeronts...) ensuite il te faut selon les pts que tu compte avoir : - + de 2000pts, 3 broadside, 3 hammerhead avec ion cannon et 2 hammerhead avec railgun ( artillerie) je c c bourrin mais ceux qui lisent tous mes arcticles me reconnaitrons.
-moin de 2000 pts ( donc un seul schema de structure d´armee) une équipe de 3 broadside et 2 hammerhead railgun comme artillerie.
tu remarque ke je ne parle pas des kroots, je trouve qu´il n´on pas leur place au cotes des TAU...bye et bonne chance ( a t on porte monnaie et a toi)