CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes-vous ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:15:26

Bon, ben le principe, ici, c´est de se présenter, de dire quelle(s) armée(s) on a, et ce qu´on pense du futur Fire Warrior...histoire de faire un topic de plus sur ce forum mort-né...

Je commence :
Je suis Sorvan, Seigneur Inquisiteur de l´Ordo Malleus, j´ai donc une armée de Chasseurs de Démons qui a déjà massacré pas mal de monde. Ma copine commence une armée Tau, et je suis de plus en plus attiré par cette race qui est géniale.
Avant, j´étais un adepte du chaos ( Bouuuh l´hérétique ! ) mais maintenant, je me sert de mes connaissances dans cette armée pour mieux la massacrer. Arf !
Je pense que fire warrior sera un bon jeu de shoot, qu´il ne sera pas exceptionnel, qu´on va bien s´amuser avec pendant quelques temps mais qu´il sera vite oublié. Et oui, les FPS ont quand même une durée de vie très courte et on va s´en lasser vite : (
Alors qu´un bon RTS ( comme je le disais un "Warcraft 40000") ça pourrais être génial !
Et je ne pense pas que si un tel jeu sortait, les gens joueraient moins au jeu avec figurines, au contraire, ça pousserait du monde à s´y mettre...
Enfin bon, les rouages économico-socio-culturels sont impénétrables...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:22:08

y´a personne qui répond... lol...

neo_du_77
neo_du_77
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:38:44

moi je suis ex-empereur des blood engel mais je pense que sorvan a raison ( remarque...) les 2 sa serai bien un rts et un fps mais le rts je croi que sa existe déja j´ai vue sur se site enfin . .. est o fete si tu veut plus d´explication sur se jeux va sur un autre forum de la liste ; -) @+

ffffg
ffffg
Niveau 5
17 avril 2003 à 22:20:09

moi ch´fé l´Chaos , les Ultramarine , les Chasseurs De Démon ( surtout les Chevalier Gris),la Garde de Catachan et bentôt p´tetr les Space Wolwes.Tu jou a Warham depui kan ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:45:46

Houla ! mon parcours est long...
Je ne vais te parler que des jeux où j´ai fait une armée, pas tout ceux auxquels j´ai joué :
Alors, j´ai commencé il y a plus de dix ans. Je jouais avec un pote à Hero Quest, un vieux jeu sur plateau où on incarnait soit un barbare, soit un nain, soit un magicien ( je crois) est on inventait des scénarios, du genre il faut tuer un sorcier du chaos, etc...
J´ai enchainé avec Space Crusade, qui était un genre de Space Hulk sur plateau aussi...
Paralellement, j´ai commencé une armé de squelettes pour Warhammer ( qui n´existait pas en français à l´époque). Je l´ai revendu pour faire une ENORME armée du chaos ( environs 20000 pts d´armée)
Ensuite, je me suis mit à Warhammer 40000, avec une armée d´Ultramarines. Puis une armée de Space Marines du chaos.
Après, j´ai monté deux gangs pour Nécromunda ( le meilleur jeu que Games Workshop ait jamais fait), j´avais les Delaques et les Rédemptionnistes.
Ensuite, pendant quelques années, j´ai arrêté de joué et j´ai tout revendu, sauf mon matos de peinture et j´ai continué à peindre pour des amis ou pour le plaisir.
Depuis quelques mois je me suis remis à Warhammer 40000 avec les Chasseurs de démons ( les Terminators Cheveliers Gris, ils ont vraiment la CLASSE). Ma copine s´est prise également au jeu et elle a commencé une armée Tau. Je vais sûrement en faire moi aussi une armée.
Voilà, donc je peux affirmer sans être trop prétentieux que je m´y connais un brin en jeux Games Workshop ; )
Donc si vous avez des questions, n´hésitez pas !

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:14:19

Heu... ffffg, c´était peut-être pas à moi que tu demandais ça...
: )

ffffg
ffffg
Niveau 5
28 avril 2003 à 20:53:26

si si

ffffg
ffffg
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:27:09

a g ossi des inkisitor un space du chaos un demon et un pov serviteur

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
08 juin 2003 à 23:20:02

moi g commencé a joué a heros quest puis a cpace crusade je me suis ensuite lancé dans warhamer avec les elfes sylvains puis j´ai commencé warhamer 40000 avec les catachans je conseille a personne de jouer les impériaux y a pas plus chiant puis g voulu entaamer les eldar mes après avoir acheté les codex g vu la tt nouvelle armée des Tau qui ma seduite parfois je le regrette car les eldar ca a qd mm lair gai a jouer maintenant je minteresse au thousand sons mais g ni la tune ni le temps de me lancer dans une nouvelle armée quoi quil en soi je hai l´imperium ( du a mon erreur de jeunesse)

ffffg
ffffg
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:28:55

hair l´imperium est un point positif
aimé les tapette eldars est un point negatif
les thousands sons sont bocou moin bien kavan fé gaffe
avant ct 10 foi mieux presque invincible ( 2pv touche de force 4 ou moins ocun effet peuvent avancer et tirer)
miantenant c pourri(1pv avance tjr kom en terrain difficile) je me suis même mis a khorne sont plus grand rivale ( non ce n´est pas nurgle comme le dis le new codex)

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:15:46

moi je jourai de tt facon jamais avec eu je les aprécies pour leur allure et leur classe

lurtz-boss
lurtz-boss
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:24:06

moi chuis lieutenant de la flotte tau
renzor l´ègorgeur
3 victoire
mon détachement possède
12 tau de feu
12 kroots
10 drone d´attaque
3 exo-armure
1 commander o´shova
1 lieutenant

ffffg
ffffg
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:26:57

bel armée et lé tau ( je le di et je le pense) c vraimen pa dé tapette mém si i sont pa tro korakor
passke leur arme de force sa fé mal a ma garde imperiale

ffffg
ffffg
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:38:13

mon armée du chaos sz comse de :
2 seigneur du chaos ( un de Khorn et un de Nurgle)
1 prince démon ( chaos universel)
1 buveur de sang
2 escouade d´élus
3 obliterator
10 possedé
20 bersekers de Khorn
20 marines de la peste
9 thousand sons
6 noise marine ( y zété mieux avant)
4 eskouade de 10 marine du chaos avec bolter
2 eskouade de 10 marine du chaos avec pisto bolter
10 sanguinaires
10 portepeste
3 moto du chaos
10 rapaces
1 land speeder du chaos ( grace au regle de conversion de véhicule)
1 land raider
1 dreadnought
1 vindicator du chaos ( grace a sé mém regle)
1 predator
2 rhinos
5 H avocs

ouhh la liste é longue

ffffg
ffffg
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:39:29

a oui 20 victoire 10 défaite et 3 égalité

3 dé défaite kontre le chaos et 7 contre lé ork

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:39:57

fffiioou ca te coute po trop cher tou ca?

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:58:07

sa fé 5 ans ke joue g eu donc 5 anniversaire + 5 noel de warhammer plus l´argent de poche

okaou zavé pas kompris c moi ffffg mé jen avé marre de ffffg

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:00:19

question conne lol

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:08:32

g + de 5000 francs de warhamm en tout ( avec la garde le chaos le space etc)

intergene
intergene
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:21:36

fiou t´aurer pu t´acheter 2 ou 3 ps2 avec sa

La vidéo du moment