Bon, ben le principe, ici, c´est de se présenter, de dire quelle(s) armée(s) on a, et ce qu´on pense du futur Fire Warrior...histoire de faire un topic de plus sur ce forum mort-né...
Je commence :
Je suis Sorvan, Seigneur Inquisiteur de l´Ordo Malleus, j´ai donc une armée de Chasseurs de Démons qui a déjà massacré pas mal de monde. Ma copine commence une armée Tau, et je suis de plus en plus attiré par cette race qui est géniale.
Avant, j´étais un adepte du chaos ( Bouuuh l´hérétique ! ) mais maintenant, je me sert de mes connaissances dans cette armée pour mieux la massacrer. Arf !
Je pense que fire warrior sera un bon jeu de shoot, qu´il ne sera pas exceptionnel, qu´on va bien s´amuser avec pendant quelques temps mais qu´il sera vite oublié. Et oui, les FPS ont quand même une durée de vie très courte et on va s´en lasser vite : (
Alors qu´un bon RTS ( comme je le disais un "Warcraft 40000") ça pourrais être génial !
Et je ne pense pas que si un tel jeu sortait, les gens joueraient moins au jeu avec figurines, au contraire, ça pousserait du monde à s´y mettre...
Enfin bon, les rouages économico-socio-culturels sont impénétrables...