CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Index astrate

Enema
Enema
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:47:50

on atten la suite

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:02:01

Vite steplé ! Je voudrait savoir pour les emperors childrens ( mon armée) !

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:29:52

Pour les emperor je ferai un sujet pour eux Phase 10: l´occulobe:Ce petit organe rond ce trouve a la base du cerveau . il fournit

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:35:30

zut jai pas fait expres de posté donc Phase10:L´occulobe ce petit organe a la base du cerveauil fourni des stimulus génétique et hormoneaux qui permette au marine davoir une terapie optique . l´occulobe en lui meme namelior pas la vue du marine il permet dajuster l´oeuil en fonction des type de lumiere mais il ont déja une vision superieur et il voient parfaitement dans le noir

Enema
Enema
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:39:35

et ben sacré sm

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:41:01

phase 11:oreille de lyman cet organe permet damplifier ou de filtrer sur demande certaint son. l´ouïe est non seulement améliorée, mais cet organe agit également sur léquilibre via l´oreille interne il est par consequent peu probable trebuche ou est le vertige cat organe est identique a une oreille normale

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
09 janvier 2004 à 18:59:17

si les sm voient dans le noir, ils ont pas une regle spéciale ki les avantagerai dans les COMBATS NOCTURNES ? genre 1 dé en plus ou un ajout de 6 ps o total ou un truc comme ca ?

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:47:47

Je sais je me suis posé la question jai verifier mais les info sont plus du coter histoire de warhammer que des regle donc non dsl

Deathsower_
Deathsower_
Niveau 1
28 janvier 2004 à 22:37:52

sa y est il est sorti le 3, depuis début du mois, y e des trucs sur la death guard et les world eaters( :content: )
c pour kan les 8 dernières étapes de fabric ?

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:52:20

saviez vous que le shema de couleur des world eater pré heresie est blanc et bleu sur le bord
moi je les trouvais bien

Enema
Enema
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:02:04

je l´ai pa vu

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:51:42

Et les thousands sons etait rouges , la death garde na pas plus de difference ( crade un joure crade tjr)

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:59:26

E moi le 3 il me le fo ! !!!Je veut une escouade d´iron hands mé en fet je sé pa tro.Pouvez vous me renseignez sur leurs profils ? Il parait k´avec leurs espèce de bioniques ils sont plus résistants ?
Dites moi touts ! !!

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:37:10

revoila l´index astartes pour la creation d´un marine

phase 12 membrane cataleptiquecet organe plat et circulaire est implanté sur la partie superieure du cerveau.Il va alors y entamera processus qui ne s´achevera que lors de la fusion total avec les tissu cerebraux.sans traitements medicaux ni entrainement cet organe na aucun effet.neanmoins un marine bien entrainé saura l´exploiter pour se ploger dans un etat dit " catalepsie".
cela peut etre un acte volontaire pour suporter des blessures ou un reflexe en cas de traumatisme grave. dans ce cas un space marine peut survivre de longues années,même si il a subis des blessures irreversibles pour le commun des mortels . seuls des traitements médicaux et l´autosugestion pourrons le sortire de cet état d´hibernation, un space marine étant incapable de le faire seul.le record de la durrée en état de catalepsie avec une reanimation réeussie va au frére Silas des Dark Angels avec 567 ans . ....

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:53:18

bientot la 13

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:28:57

A quand la 13 ?

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:34:14

Phase 13: Mélanochrome ou organe Mélanochromique:
c´est un organe noire et hémisphérique, au fonctionnement indirect et très complexe. Il surveille le type et le niveau de radiation qui bombarde la peau,et si nécessaire déclenche des réaction chimiques qui vont assombrir la peau pour la protèger d´une exposision aux ultraviolets.
Il fournit fournit également une protection limitée contre les atures types de radiations.
Les organes mélanchromiques diffèrent sensiblement d´un chapitre a l´autre, cela implique des variation des couleur de cheveux et de peau, mais dans certaint chapître tout les marine partage les même trait, les guerrier albinos du chapître des Death Specters

La vidéo du moment