Voici les dernieres parole de sanguinus ( dabor il avance dans un tunnel vers le pont principal)
Et pour ceux qui le saurait pas sanguinus a des ailes
Il fait noir... aaah! Ca brule! l´odeur est si forte... L´odeur... La pourriture, la pourriture et la mort. Il fait chaud... Tellement chaud... Mes plumes se flétrissent, et je replie mes ailes pour qu´elles ne touchent pas les mures,des murs... C´est l´enfer... Des pointes poussent au travers de<hurlement de rage> Qu´est-ce que c´est que ca ? Haaac´est trop rapide aaaaaaaaaaaaaaah! Pour l´empereur! Meurs ! MEURS! Ou est il passé ? Ou est-il ? Tu ne peux pas m´arreter, ignoble engeance du chaos ! Aaargh! ( horus est presque arriver au pont principale)
Brûler! Brûler tous!!! . ..... Ce ne sont pas des murs, ce tunnel est fait de chair pourrie,elle eclate sous mes pas,l´odeur du pus... Je te trouverai lache! Viens m´ffronter, traître! Pour l´empereur! POUR L´EMPEREUR YHAAAA ! !!!!!!
il est evident que Horus a fait subire des tramatisme psychologique intense a Sanguinus ce qui explique les effets de la rage noire