CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Index astrate

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:56:02

jai les deux tome des index astrate ( esquil y en a plus ? ??) je dit trop fort pour ceux qui veulent savoir comment on fait des spaces marines ou les histoire de limperium avec qulque amelioration sur les space loyaliste et renegat hehehehehe je sais meme pourquoi les dark angels sont les riveaux des space wolf si ca vous interresse dite le moi

Enema
Enema
Niveau 8
09 décembre 2003 à 21:15:35

di moi tu ceu que tu peu ecrire ca m´interresse vachement.je pense que le tom 3 sort courant 2004 je te donnerai plus de précision

Enema
Enema
Niveau 8
12 décembre 2003 à 20:15:15

j´attend toujour ta réponse

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:09:56

je peux mettre pk leman russ et el jonson sont riveau

je peux mettre pourquoi rogal dorn des imperial fist est le rival de perturbato des iron warrior

je peux mettre pourquoi les PLUS fanatique des marine de la premiere fondaton enver lempereur en loqurence les emperor children sont paser au chaos

je peux mettre comment night haunter c´est fait tuer part un assassin calidus

je dit mettre les derniere parole de sanguinus avant de combattre Horus

et quelque regle des black templar

et comment faire un marine en 19 etapes

Enema
Enema
Niveau 8
15 décembre 2003 à 08:39:13

met si tu peu comment faire les spaces marines et les paroles de sanguinus avant le combat contre horus

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:27:36

Voici les dernieres parole de sanguinus ( dabor il avance dans un tunnel vers le pont principal)
Et pour ceux qui le saurait pas sanguinus a des ailes

Il fait noir... aaah! Ca brule! l´odeur est si forte... L´odeur... La pourriture, la pourriture et la mort. Il fait chaud... Tellement chaud... Mes plumes se flétrissent, et je replie mes ailes pour qu´elles ne touchent pas les mures,des murs... C´est l´enfer... Des pointes poussent au travers de<hurlement de rage> Qu´est-ce que c´est que ca ? Haaac´est trop rapide aaaaaaaaaaaaaaah! Pour l´empereur! Meurs ! MEURS! Ou est il passé ? Ou est-il ? Tu ne peux pas m´arreter, ignoble engeance du chaos ! Aaargh! ( horus est presque arriver au pont principale)
Brûler! Brûler tous!!! . ..... Ce ne sont pas des murs, ce tunnel est fait de chair pourrie,elle eclate sous mes pas,l´odeur du pus... Je te trouverai lache! Viens m´ffronter, traître! Pour l´empereur! POUR L´EMPEREUR YHAAAA ! !!!!!!

il est evident que Horus a fait subire des tramatisme psychologique intense a Sanguinus ce qui explique les effets de la rage noire

Enema
Enema
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:09:11

allez maintenan les space marines leur construction

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:22:36

la facon de faire un marine ce fait en 19 phase ( sans compter les clones) Phase1-le coeur auxiliaire:l´implant le plus simple et le plus autonome.le coeur auxiliaire peut augmenter la circulation sanguineou maintenire les fonctions vitales meme en cas de destruction du coeur d´origine il permert de survivre a de grosse blessure et permet de vivre dans un lieu ou il n y a presque pas d oxygene je finirai plus tard jai plus le temps

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:57:57

phase-2 Ossmodula:il sagit dun organe tubulaire tres petit il regule et produit des hormones qui affecte la califiquation du squelette . simultanement il facilite l´asssimilation des par les os sous forme de medicament ajouter ce qui fait que les os sont aussi dure que la ceramite plus tard les os se renforcerons encore surtout au niveau de la cage thoraxique les cote forment un entrelacs qui forme un veritable bouclier en ceramite ( cet implant permet un etirement general du squelete ) la taille moyenne d´un space marin sans armure est de 2m10

Enema
Enema
Niveau 8
16 décembre 2003 à 21:05:05

la suite please. et avec son armure il fait combien le space marine

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
17 décembre 2003 à 15:41:02

Avec son armure c´est pas marquer //Phase3:Biscopea: Cet Organe est implanté directement dans le thorax du receveur. Il est petit presque ronds, et tout comme l´ossmodula, sa fonction premiere est de nature hormonale, visant à stimuler et a decupler la croissance musculaire

Phase 4: Hématopigment: Ce minuscule organe est implanté dans une artère.l´hématopigment remplit2 role: il regule ( dans une certaine mesure) le controle des phase 2 et 3. ensuite il enrichi considerablement le sang des space marine indispensable a cause du nombre impressionnant d´organne qu on lui ajoute

Phase 5:Organe de Larraman: Cet organe ressemble a un foie de la taiile dun oeuf . il est implanté dans le thorax,en meme temps qun complex de vaisseau sanguin supplementaire . l´organne l´organne secrete des cellule ( appeller cellule de larraman) si le space marine est blesser les cellules se liberent et se dirigent par le sang vers la blessure et forment une sorte de tissu protecteur qui stoppe l´hemmoragie et protege la plaie

Enema
Enema
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:13:58

LA SUITE LA SUITE LA SUITE ALLEZ C´EST POUR LE BIEN DE L´IMPERIUM

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
20 décembre 2003 à 13:38:59

Phase:6: Nodule cataleptique: Cet implan cérébral est invariablement inséré à l´arriere du crâne, via un trou percé dans l´os occipital. Il a la taille d´un petit poit et influence les rhytmes circadiens du sommeil ainsi que les diverses sequelles physiques dues à la privation de repos. en temps normal un space marine dort comme un homme ordinaire, mais si il est priver de someil le nodule intervien. un homme doté de ce nodule cataleptique peut dormire tout en restant éveillé en neitralisant certaine zone de son cerveau . Même si ce procéder ne remplacera jammais le vrai someil , il accroit les chances de survies d´un space marine en lui permettant d´etre concient tout en se reposant

Phase:7-Proemnor. le proemnor est un implan de grande taille qui se loge dans l´abdomen. Il agit
en tant qu´appareil pré-digestif qui permet a un space marine d´ingeré diverse matiere empoisonnée
ou non commestibles. Aucune predigtestion n´a lieu dans cet implant. Des tubes sensorielle détectent des poison potentielle et les neutralisent ou si néseesaire isole le promeore du reste de l´appareil digestif

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
29 décembre 2003 à 15:09:25

ne pas perdre ce message jai preter mon index astartes a quelqun je pourrais bientot continuer

Enema
Enema
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:35:32

ok j´attent avec impatience

CD-room
CD-room
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:35:16

Moi aussi.

Enema
Enema
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:05:00

alor on atten avec impatience

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:49:21

Et voici la suite attendue avec impacience
Phase 8: Omophagea: Il sagit d´un implant très complexe. Situé sur la colonne vertebrale,juste sous les vertebres cervicales. Une gaine composée de 4 nerf appelée Neurocléa est implantée entre les vertebres et l´estomac du Marine cet implant sert a assimilé le message génétique contenu dans les tissus animaux. cela confére une singulière capacité de survie au space marine qui apprend en mangeant. Ansi si le marine consomme de la chaire d´une creature il va egalement absorbé ses souvenir. ceci peut être d´une extrême utilité dans un environnement
extraterrestre
incidement,c´est la presence de ce même organe qui est a l´origine des different rituelle de connsomation de sang ou de chaire constatée dans de nombreux chapître , insi que les noms pour les moin evoquateurs certaint chapître comme les blood drinkers ( les buveur de sang) descandant des blood angels

volcomus
volcomus
Niveau 4
02 janvier 2004 à 23:09:53

thanks

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
03 janvier 2004 à 20:48:41

Phase9 :Multi-poumon : Un autre implant de grande taille, le multi-poumon(outroisiemme poumon) est un organe gris, et tubulaire.le sang y circule via de vaisseau grèffés au sustème pulmonaire.l´air est inspiré grâce a un sphincter
situé au niveau de la trachée. Dans une atmosphère empoisonnée un muscle du sphincter ferme la trachée et empêche toute circulation normale,protègeant les poumons. mieux encore il peut le faire sans causé de dommage à l´organisme,grâce à ses propres mécanisme de neutralisation de toxines et de régénération

La vidéo du moment