CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide 2

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2003 à 21:15:51

Ah, merde, chui un boulet ^^ J´ai tellement pensé aux boss que j´en ai oublié l´autre kestion ^^
Pour les statues de 650 HP, il faut:
Le muramasa ( l´épée ninja ! ^^), la chip " copy dommage" une chip barrière pour éviter un éclair si ct nécessaire. Ensuite...
Arf, désolé, j´ai un putain de trou pour l´autre chip que j´ai utilisé, et là je dois partir, je vais regarder mes chips et j´te dirais la chip qui te le permet.
Bonne nuit à tous.

legend_07
legend_07
Niveau 4
06 septembre 2003 à 22:32:00

y´a till d´autre question

MP6
MP6
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:45:12

Merci Beaucoup ( sa apris beaucoup dencre) maithenant a quoi sert le chip hupact ( apres les 20 combats)et pour ouvrir la porte de l,horneur il faut 200 chip

vile
vile
Niveau 6
06 septembre 2003 à 23:08:01

mon pere saurai genre enfuis de lhopital et ma mere me demande de le retrouvé mais je sais pas ou il est,c juste apres avoir fini avec les ranks

legend_07
legend_07
Niveau 4
07 septembre 2003 à 00:24:26

ok regarde son lit ( a l´hopital ) et va a scilab a son etage il y a une porte et avec la carte que tu as ramacer tu peut l´ouvrir il est la

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:19:29

le hubbatc est une compile de plusieurs programmes(floatshoes , undersht . ..)
utilise le bugstop pour eviter des problemes

MP6
MP6
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:09:46

Merci beaucoup

MP6
MP6
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:14:29

E en passant il me manque UN chip ( celui après condor et je sais pas comment le prendre.

MP6
MP6
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:27:34

Laissez faire je l´ai trouvé dans la machine a 10 chip après alpha, ma question est comment on fait pour faire mal a serenade.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 septembre 2003 à 09:40:26

Quand Sérénade t´attaque ( avec son attaue qui se charge) Tu lui envoie une grosse attaque. J´te préviens, sa charge absorbe certaines attaques.

MP6
MP6
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:31:22

Ok merci mais ta tu une thecnique pour le tuer?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 septembre 2003 à 20:48:05

Déjà, j´précise que j´ai fais vite paske je devais partir en cours, j´ai failli arriver en retard d´ailleurs ^^
Bon, déjà, n´utilise pas Protoman, ni roll ( même si je pense que tu as viré Roll de ton fichier depuis longtemps. Si c pas le cas, fais le), ni tout autre navi nécessitant d´être pile devant l´ennemi.
Les attaques comme blk bomb 3 sont assez efficace. Le flamethrower marche bien aussi, mais je me souviens plu si c le cas de l´aqua shot.

La chip Darkman ( au moins V3, sinon c pourri) est utile ( j´ai fais sans, mais si tu as, c mieux), car elle attaque du haut. Donc place avec un navi +20 et ça va faire dans les 350 dégats.
La chip 2x héros peut aussi très bien marcher. Les attaques à l´épée de 3 cases sont bien pratique ( Var sword avec la bonne combi).

Voilà, donc, surtout, pense aux blk bombs!

vile
vile
Niveau 6
11 septembre 2003 à 23:10:31

qq1 peu maidé a trouvé un code pour lerreur B5 ds le navicust...c un programme pour avoir le surface en metal

darkhead
darkhead
Niveau 2
24 septembre 2003 à 18:56:51

comment on fais pour avoir lesti de protoman et pour le trouver et le conbattre si vous plait chu rendu au gros boss de fin pi chu pas capable faque im faut des bon chip mega chip et gigachip a u juste ou on trouve les gigachip???????jen ai pas trouver un seul ye ou ? ????????? merci davance

darkhead
darkhead
Niveau 2
24 septembre 2003 à 19:01:48

pi vous pouvez me dire toute les chip que vous avez trouver megachip et gigachip

pmbest92
pmbest92
Niveau 3
17 octobre 2003 à 17:00:01

pliz ou est le yoka square ? ?
g commence le jeu ya 2 jours et ca me soule d´etre deja bloque mais bon, c pour le troisieme tour du N1
merci d´avence !

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 octobre 2003 à 03:05:18

Peux-tu me dire comment avoir un Iceball M?

legend07
legend07
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:41:53

je suis de retour tu dois avoir fish et allez sur l´île tu jack dans la console en entrant dans la cave ( l´île c´est hades isle)et tu te promemene

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
24 octobre 2003 à 03:48:58

Vous voulez batre Serenade en lui crachant a la geule et en rian quil soit si faible? indice,

tu remarque pas qua chaque fois que tu lui tire dessus, il te renvois lattaque EN BOUGANT DEN HAUT OU EN BAS?

c po assez gros comme indice?

si ce lé po assez en voici un autre,

SI IL EST BLOQUÉ, IL NE PEUT PU TE REVOIYER TES ATTAQUE DONC UTILISE DES AREAGRAB ET BLOQUE LE!!!

trop facile....

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
24 octobre 2003 à 03:49:47

bon en tout cas si vous avez nimportequel question demandez a le dieu tout puissant ( moi )

La vidéo du moment