CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide 2

legend07
legend07
Niveau 7
29 août 2003 à 02:58:09

je dis la meme chose qu´a l´autre forum je peut aider mais j´ai pas fini le jeu

legend07
legend07
Niveau 7
30 août 2003 à 18:34:46

svp

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 août 2003 à 20:20:32

bas oui tu peux aider
ca fait du travail en moins :-)

legend_07
legend_07
Niveau 4
30 août 2003 à 23:53:45

mais svp c´etait pour JE VEUX DES QUESTION

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
02 septembre 2003 à 14:50:04

salut tlm.
Si j´suis pas venu ces derniers jours, c notamment paske tlm pose ses questions sur des topics différents.
J´me demandais pk sur certains forums certaines personnes ne répondaient plus aux questions des autres topics, et bien maintenant je comprends...
Allez, à partir de maintenant, je répondrais plus que sur ce topic ( ou sur tout autre topic d´aide)...

legend_07
legend_07
Niveau 4
02 septembre 2003 à 23:37:32

a qui repondra le premier a vos marque pret partez ( juste un probleme ya pas de question)

MP6
MP6
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:42:18

Moi j´ai des question.

1:Comment on pogne le chip sanctuary.

2:Comment on pogne les méga chip V3,V4 et V5.

3:Comment on pogne guts man V3

vile
vile
Niveau 6
03 septembre 2003 à 01:00:42

il est ou le rank 7?

vile
vile
Niveau 6
03 septembre 2003 à 02:22:19

ont fais quoi pour ouvrir le cube qui bloque le passage du undernet 4
ps: pour la 1er question c correct

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
03 septembre 2003 à 18:15:47

Alors, pour MP6:
1.Le sanctuary, je sais vraiment pas comment l´avoir normalement. Moi, je l´ai eu plusieurs fois, notamment dans le bug frag trader ou le chip trader à 10 cases.
2.la V3, on l´a avec le team style en faisant un bon temps.
La V4, on l´a avec le team style en battant un navi en moins de 20 sec.
Pour les V5 ( qui sont des giga-chips), il faut battre les versions SP pour les avoir.
Pour affronter un monstre SP, il faut d´abbord avoir toutes les mega-chip.

3.Comme je l´ai dis plus haut, prends le team style, et bats le assez vite. ( J´avais cru lire kelke part qu´on était pas obligé d´avoir le team style pour les V3. Moi, je les ai toutes eu avec, j´ai rien essayé sans.)
Perso, je trouve la chip Gutsman assez nulle. Je préfère opter pour un bon Protoman V4 et Plantman V3 ( pour l´instant).

Ensuite, pour vile, je peux pas te répondre pour le rank 7, ça fait bocoup trop longtemps que j´ai passé cet endroit. ( Surtout que tu me donnes pas l´indice)
Par contre, pour le cube, il faut battre le navi V3 qui correspond à la description du cube.

vile
vile
Niveau 6
03 septembre 2003 à 23:31:00

jai trouvé le rang 8 au net school comp 2 et la il me demande dallé au undernet 4 trouvé un navis,jy suis deja allé mais sauf que la ya un cube qui me bloque le passage et il me demande de tuer un navis flame

vile
vile
Niveau 6
04 septembre 2003 à 00:03:54

rank 6 qui me demande de trouvé au audernet 4

MP6
MP6
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:17:38

oui mais j,ai déja eu le team style sa veu tu dire que je peu les avoirs?

legend_07
legend_07
Niveau 4
06 septembre 2003 à 03:04:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 12 message ( en comptant les miens) pk je ne suis plus la

legend_07
legend_07
Niveau 4
06 septembre 2003 à 03:06:30

pour gustman v3 tu le bats dans la www isle en 1 minute que tu dois le battre ( je pense)

MP6
MP6
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:47:03

Oui mais je n´ai plus le team style est-ce que sa veu dire que je peu pu avoir les V3 ( et coment veutu batre un navis V3 en moin de 20 sec).

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2003 à 17:16:06

Ben, tu vas devoir le retrouver, c´est tout ^^
( je rappelle qu´on peut tomber 2 fois de suite sur le même style)
Sinon, il est bien possible de battre des navis V3 en moins de 20 secondes. Suffit juste de trouver la bonne tactique.
Par exemple, si on sait comment, on peut se farcir Protoman en 18 secondes sans UNE chip ^^
Protoman il est facile, mais yen a d´autre moi qui me font chier ( je reviens pas dessus ^^).
Mais sinon, dis toi que si tu peines sur un Flashman V3 ( le plus nul de tous), tu auras du mal à le battre en moins de 10 secondes avec un Xtra folder à la fin ^^
( M´enfin bon, il a que 500 Pvs, donc avec quelques boomer d´un Xtra folder, c facile)

MP6
MP6
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:09:27

Merci je vais aissaiyer de reprendre le team style, peut tu me dire quelle que thecnique pour batre des Navis en moin de 20 sec. Et en pasasnt comment on fait pour tuer les trois statuettes mauve a 650 hp.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2003 à 21:09:36

J´en ai pour une bonne partie, donc les voici :

Intro: Reflect powaaa ! Je précise que pour le Time trial, il vaut mieux prendre l´Xtra folder qu´on trouve dans ACDC town, près du park.

Après cette super intro, voici les conseils de Gorby:
FlamMan: S´équiper de Reflect. Aller en bas à gauche du terrain. Il faut que les flammes allumées soient celles qui font apparaître les flammes vivantes ( c´est les flammes oranges).
Ensuite, à chaque fois qu´une flamme te passe dessus, arrière puis B et tu renvoies l´attaque devant toi. Si FlamMan se trouve devant toi, hop, 100 dégats. Ca v assez vite, mais j´ai pas pu faire moins de 20 minutes. J´ai fais 30 et quelques secondes ( ou alors moins, tout cas, dans le time trial, je m´en suis très bien sorti).
Le Aqua shot est efficace aussi. ( hop, 160 dégats)
Si tu es dans le time trial, utilise le programme advanced bubbler, sinon, utilise le bubbleman le plus avancé possible + un aqua +30.

Plantman: Il arrive à plantman d´envoyer des piques. Vas sur les piques, et hop, reflect.
Il le fait 4-5 fois de suite en changeant à chaque fois de position. Si tu as de l´expérience dans le domaine du reflect ( ce qui est mon cas, c´est mon principal atout depuis le tout début quasiment ^^), tu auras aucun mal.
Sinon, le set lava est génial, vu qu´il lui cause 100 dégats pour chaque dalle.
Contre ses racines, un charge shot est suffisant.
Dans le time trial, il a la putain de manie de se soigner quand tu le frappes au début.
Donc, au début, n´utilise aucune chip, et ne fais que des reflect.
Quand il utilise plus de soins, hop, lance lui le PA des loups ( me souviens plus du nom, mais c la seule attaque de feu ^^).
Si t´es pas dans le time trial, tu peux utiliser les bombes enflammées quand il utilise ses racines. 460 dégats dans la tronche.

Protoman: Avec Protoman, c´est ma grande fierté ^^ C´est une technique que j´ai pu élaborer en affrontant Protoman une centaine de fois ( Et je déconne pas ! J´avais 20 fois la Protoman V3, 20 fois la V2, et 20 fois la V1 ! ).
Ya des fois dans Rockman EXE3 où je me croirais dans un manga de samouraï où le héros analyse la technique adverse ^^

Alors, déjà, essaie d´avoir la chip slasher.
Met la en raccourci. Ne l´utilise pas n´importe comment.
JE commence.
Place toi à fond au milieu à gauche.
Quand Protoman se place au milieu, il va te faire successivement un rayon ( ceux qu´il lance avec l´épée) et un coup d´épée de trois cases. Faut vraiment avoir le bon timing pour tout lui renvoyer avec le reflect, mais c assez facile après. Ensuite, tire lui dessus avec le buster, et il apparaîtra au dessus de toi. Protège toi. Retire lui dessus, et descend. Il va apparaître et donner un coup d´épée. tu lui renvoie, et c bon.
Quand tu sens que tu pourras pas faire cette manip, utilise slasher.
Le anti-sword est super efficace quand il lance les rayons d´épées en haut et en bas. Là, tu lui lanceras toi aussi 3 rayons à 100 dégats chacun.
Répète ce que j´ai dis plus haut plusieurs fois, et c gagné pour 18 secondes.
Je viens de le refaire vite fait, et j´ai fait un 22 secondes du 1er coup.

Donc, ça marche. Faut juste comprendre le principe.
Tention : Protoman il est spécial ! Pour avoir ses chips V3 et V4, il faut avoir le programme collect. Sinon, même en 22 sec, on tombe sur une V2 ( c une V3 si tu avais Collect)
Voilà, j´espère que c assez clair.

Flashman: J´ai pas de tactiques précises. Suffit juste d´utiliser un chtit plantman haute version, et de lui faire le plus de charge shot ou d´attaque puissante pendant ce temps.
En time trial, prends un Xtra folder avec plusieurs boomer.

Beastman: Ses griffes sont comptées comme étant des épées. Donc, tu peux utiliser plusieurs anti-sword. Sinon, je crois que le reflect peut aussi marcher quand il envoie des rayons.

Gutsman: Utilise un metal stage pour l´empêcher de péter tes cases. Ensuite, moi, ce que j´ai fais, c´est utiliser la note de musique qui empêche l´adversaire de bouger. Comme ça, il reste immobile et envoie ses ondes de choc au marteau devant toi. Plus qu´à utiliser Reflect ^^
Ca marche aussi avec les Mushy ( les champignons).

Voilà, j´ai dis tout ce que je savais sur les boss, j´espère que certains conseils t´aideront.

Je rappelle encore une fois que pour certains boss, il vaut mieux espérer avoir les chips dans le bug frag trader qu´en combat...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2003 à 21:11:05

Tain, j´ai battu mon record du message le plus long sur jv.com ^^
J´ai fais fort avec mon chtit protoman favori ^^

La vidéo du moment