J´en ai pour une bonne partie, donc les voici :
Intro: Reflect powaaa ! Je précise que pour le Time trial, il vaut mieux prendre l´Xtra folder qu´on trouve dans ACDC town, près du park.
Après cette super intro, voici les conseils de Gorby:
FlamMan: S´équiper de Reflect. Aller en bas à gauche du terrain. Il faut que les flammes allumées soient celles qui font apparaître les flammes vivantes ( c´est les flammes oranges).
Ensuite, à chaque fois qu´une flamme te passe dessus, arrière puis B et tu renvoies l´attaque devant toi. Si FlamMan se trouve devant toi, hop, 100 dégats. Ca v assez vite, mais j´ai pas pu faire moins de 20 minutes. J´ai fais 30 et quelques secondes ( ou alors moins, tout cas, dans le time trial, je m´en suis très bien sorti).
Le Aqua shot est efficace aussi. ( hop, 160 dégats)
Si tu es dans le time trial, utilise le programme advanced bubbler, sinon, utilise le bubbleman le plus avancé possible + un aqua +30.
Plantman: Il arrive à plantman d´envoyer des piques. Vas sur les piques, et hop, reflect.
Il le fait 4-5 fois de suite en changeant à chaque fois de position. Si tu as de l´expérience dans le domaine du reflect ( ce qui est mon cas, c´est mon principal atout depuis le tout début quasiment ^^), tu auras aucun mal.
Sinon, le set lava est génial, vu qu´il lui cause 100 dégats pour chaque dalle.
Contre ses racines, un charge shot est suffisant.
Dans le time trial, il a la putain de manie de se soigner quand tu le frappes au début.
Donc, au début, n´utilise aucune chip, et ne fais que des reflect.
Quand il utilise plus de soins, hop, lance lui le PA des loups ( me souviens plus du nom, mais c la seule attaque de feu ^^).
Si t´es pas dans le time trial, tu peux utiliser les bombes enflammées quand il utilise ses racines. 460 dégats dans la tronche.
Protoman: Avec Protoman, c´est ma grande fierté ^^ C´est une technique que j´ai pu élaborer en affrontant Protoman une centaine de fois ( Et je déconne pas ! J´avais 20 fois la Protoman V3, 20 fois la V2, et 20 fois la V1 ! ).
Ya des fois dans Rockman EXE3 où je me croirais dans un manga de samouraï où le héros analyse la technique adverse ^^
Alors, déjà, essaie d´avoir la chip slasher.
Met la en raccourci. Ne l´utilise pas n´importe comment.
JE commence.
Place toi à fond au milieu à gauche.
Quand Protoman se place au milieu, il va te faire successivement un rayon ( ceux qu´il lance avec l´épée) et un coup d´épée de trois cases. Faut vraiment avoir le bon timing pour tout lui renvoyer avec le reflect, mais c assez facile après. Ensuite, tire lui dessus avec le buster, et il apparaîtra au dessus de toi. Protège toi. Retire lui dessus, et descend. Il va apparaître et donner un coup d´épée. tu lui renvoie, et c bon.
Quand tu sens que tu pourras pas faire cette manip, utilise slasher.
Le anti-sword est super efficace quand il lance les rayons d´épées en haut et en bas. Là, tu lui lanceras toi aussi 3 rayons à 100 dégats chacun.
Répète ce que j´ai dis plus haut plusieurs fois, et c gagné pour 18 secondes.
Je viens de le refaire vite fait, et j´ai fait un 22 secondes du 1er coup.
Donc, ça marche. Faut juste comprendre le principe.
Tention : Protoman il est spécial ! Pour avoir ses chips V3 et V4, il faut avoir le programme collect. Sinon, même en 22 sec, on tombe sur une V2 ( c une V3 si tu avais Collect)
Voilà, j´espère que c assez clair.
Flashman: J´ai pas de tactiques précises. Suffit juste d´utiliser un chtit plantman haute version, et de lui faire le plus de charge shot ou d´attaque puissante pendant ce temps.
En time trial, prends un Xtra folder avec plusieurs boomer.
Beastman: Ses griffes sont comptées comme étant des épées. Donc, tu peux utiliser plusieurs anti-sword. Sinon, je crois que le reflect peut aussi marcher quand il envoie des rayons.
Gutsman: Utilise un metal stage pour l´empêcher de péter tes cases. Ensuite, moi, ce que j´ai fais, c´est utiliser la note de musique qui empêche l´adversaire de bouger. Comme ça, il reste immobile et envoie ses ondes de choc au marteau devant toi. Plus qu´à utiliser Reflect ^^
Ca marche aussi avec les Mushy ( les champignons).
Voilà, j´ai dis tout ce que je savais sur les boss, j´espère que certains conseils t´aideront.
Je rappelle encore une fois que pour certains boss, il vaut mieux espérer avoir les chips dans le bug frag trader qu´en combat...