Je crois que Tenki a bien expliqué. Tout ce qu´on ne peut trouver dans le jeu est considéré comme triche ( en tout cas, c´est ma vision).
De même pour le hubbatch. En premier lieu, vous allez me dire qu´on le trouve dans la secret area 3 ( au fait, cb d´entre vous l´ont trouvé tout seul, moi c´est mon cas), mais toujours est-il que le code S2C n´est pas trouvable dans le jeu.
Je suis allé sur Gamefaqs, et aucun lieu n´est précisé.
Sinon, je rappelle que compresser permet de se faire de la place, et cette place peut donner des points de vie ou alors de l´attaque.
Donc, c´est tout de même de la gruge.
J´me rappelle que kelkun avait dit ( je cite pas son nom ^^)que se donner 100 pvs avec les cheats ct pas grave, mais que 1000 si ( bon, il se trouvait qu´il l´avait fait, donc c pas étonnant qu´il le dise ^^). Ben 100 pvs, c´est tout de même énorme ! Ca peut largement permettre de gagner un combat ( vous êtes sauvé d´une attaque, et vous pouvez alors le buter).
Tu as faux dans ta vision par rapport à l´AR.
Pk? T´as déjà joué à GTA3?
T´appelles ça comment toi, quand en faisant des manips, tu obtiens toutes les armes, tu récupères toute ta vie, etc . .. ^^
Et c pas avec l´AR, c´est juste en marchant dans certaines directions.
Sinon, tu sais, il est tout bonnement impossible de s´inventer un cheat ( je parle des jeux sur console). Donc, c´est obligatoirement Capcom qui l´a fait. Je pense que tous ces cheats ont été créés pour ceux qui ne sont pas assez forts pour terminer le jeu, et pas pour s´amuser à devenir encore plus fort ^^ ( attention, je dis pas du tout que vous êtes pas balèze, je dis que leur intention était sûrement d´aider les pas balèzes, mais il se trouve que des balèzes se le sont procuré. Bon, je fais simple comme description car j´ai pas envie de me fouler, logique, c´est con ce que je dis ^^)
Pour finir, une phrase particulièrement philosophique.
La triche c´est mal, et le mal, c´est pas bien ^^