CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEL ES LE MEILLEUR STYLE ? entrez

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 août 2003 à 16:20:23

oups c aqua pas water

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2003 à 16:48:28

c´est de la triche puisque le seul moyen de savoir les codes est d´alle sur gamefaqs ( ou alors faut etre un p..... de chanceux )

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 août 2003 à 17:43:01

hmm c pas faux...ms il ont bien du etre donné par Capcom a 1 moment ou 1 autre j´imagine, sinon commen kelk1 aurai pu les trouver? a moins kon les trouvent ds MBN Transmission...
Ds ts les cas pr moi c pas de la triche car c pas de laction replay et ca te rajoute pas +80 en attack ni + 500000 en vie :) c juste 1 manip

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 août 2003 à 18:18:36

Je crois que Tenki a bien expliqué. Tout ce qu´on ne peut trouver dans le jeu est considéré comme triche ( en tout cas, c´est ma vision).
De même pour le hubbatch. En premier lieu, vous allez me dire qu´on le trouve dans la secret area 3 ( au fait, cb d´entre vous l´ont trouvé tout seul, moi c´est mon cas), mais toujours est-il que le code S2C n´est pas trouvable dans le jeu.
Je suis allé sur Gamefaqs, et aucun lieu n´est précisé.

Sinon, je rappelle que compresser permet de se faire de la place, et cette place peut donner des points de vie ou alors de l´attaque.
Donc, c´est tout de même de la gruge.

J´me rappelle que kelkun avait dit ( je cite pas son nom ^^)que se donner 100 pvs avec les cheats ct pas grave, mais que 1000 si ( bon, il se trouvait qu´il l´avait fait, donc c pas étonnant qu´il le dise ^^). Ben 100 pvs, c´est tout de même énorme ! Ca peut largement permettre de gagner un combat ( vous êtes sauvé d´une attaque, et vous pouvez alors le buter).

Tu as faux dans ta vision par rapport à l´AR.
Pk? T´as déjà joué à GTA3?
T´appelles ça comment toi, quand en faisant des manips, tu obtiens toutes les armes, tu récupères toute ta vie, etc . .. ^^
Et c pas avec l´AR, c´est juste en marchant dans certaines directions.

Sinon, tu sais, il est tout bonnement impossible de s´inventer un cheat ( je parle des jeux sur console). Donc, c´est obligatoirement Capcom qui l´a fait. Je pense que tous ces cheats ont été créés pour ceux qui ne sont pas assez forts pour terminer le jeu, et pas pour s´amuser à devenir encore plus fort ^^ ( attention, je dis pas du tout que vous êtes pas balèze, je dis que leur intention était sûrement d´aider les pas balèzes, mais il se trouve que des balèzes se le sont procuré. Bon, je fais simple comme description car j´ai pas envie de me fouler, logique, c´est con ce que je dis ^^)

Pour finir, une phrase particulièrement philosophique.
La triche c´est mal, et le mal, c´est pas bien ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2003 à 18:39:57

ca ce tient , ca ce tient
mais je ne crois pas que ce soit capcom qui est donne les mots de passe , je crois ( et je peux tres bien me tromper ) que les codes apparaissent ds la serie tv ( au japon)
de plus , les code de la machine de numberman sont donne en achetant de la bouffe dans un arret du metro
pour me justifier sur le fait que j´utilise les codes de compression , c´est parceque c´est impossible de mettre le hubbatch , bustermax et bugstop ensemble
pour revenir a l´AR , il ne sert pas qu´a tricher ( je suis bien place pour le dire , je connais bien son fonctionnement et je peux trouve n´importe quel code),par exemple pour les jeux a la pokemon ( pardon . ..),megaman , ca permet de ne pas se ruiner pour faire un 100%(on achete l´ar,pas besoin d´avoir une autre gba).l´ar permet aussi d´eviter d´installer une puce dans une playstation par exemple ( bas oui , il modifit la memoire de la console)ce qui ne fait pas sauter la garantie.pour finir , connaissez vous le net yaroze ( un truc ds la genre),c´etait un kit permetant de faire des jeux play , mais il etait tres cher,et bien avec un ar , un pc et un petit logiciel , on pouvait faire le meme truc .

voila, j´ai du en saouler plus d´un mais bon
tiens j´ai envis de mettre une phrase philosophique :c´est bon d´etre con,c´est con d´etre bon :content: ( celui qui trouve l´auteur de cette phrase gagne un snickers :-) )

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 août 2003 à 18:52:05

lol
ms ds GTA3 c des codes implentés ds le jeu PAR les developeurs(et de ttes facon on ne joue pas de la meme facon a MBN3 et a GTA3 :))alors kil me semble(car g jms utilisé d´AR) ke l´AR trifouille la RAM du jeu...c kom la bidouille avec le bloc notes de windows pr les jeux PC.
jveux pas membrouiller avec toi, juste texpliker ke pr moi, ma vision de " mauvaise triche" c kan les developeur ne lon pas voulu...ms ds les faits, je dois admettre k´entrer des codes pr saider ds 1 jeu,semantiquement... c de la triche! :)
sinon ds 1 autre message, tu dis ke tu as le aquateamstyle et ke le casque est particulier. cad?c celui avec 1 pointe en V sur le casque? jai du le voir ds le PA masterstyle ms je voudrai etre sur.

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 août 2003 à 18:56:18

arg g mis 8 ans a ecrire ms je repondai a gorbad ; )
pr tenki62, a mon avis lauteur...C TOI!!un grd philosophe ki joue a MBN3, c fou!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 août 2003 à 20:16:03

J´approuve entièrement ta philosophie Tenki ^^
Il est tout bonnement impossible que le compresse n´ait pas été prévu par Capcom.
Je vois pas comment il se pourrait qu´en marchant dans tous les sens ont puisse justement compresser pratiquement tous les programmes ^^
Idem pour les pvs. Que justement en se rajoutant 500 pvs il y ait un chtit bug, je trouve ça bizarre ^^
Tous les cheats ont été prévus pour le jeu.
M´enfin bon, je vais lacher l´affaire, après tout, ya rien d´interressant à en tirer, et comme le dirait tout nain qui se respecte, " rien ne se fait sans interêt" ^^

PS : Pour ceux qui auraient pas compris ma phrase, je suis tout simplement un fan de nain ( presque autant que Megaman), j´écris nain ( en gros j´écris une histoire naine), je lis du nain, je joue du nain, et je regarde du nain ^^

guibou89
guibou89
Niveau 5
09 août 2003 à 20:51:45

Venez tous voir mon forum!!!
sa s´appelle créer un chip et celui de mon ami c créer un navis!! venez tous esseiller de faire votre propre chip ou votre propre navis!!

La vidéo du moment