CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEL ES LE MEILLEUR STYLE ? entrez

Fortedu93
Fortedu93
Niveau 1
04 août 2003 à 22:31:53

DITE MOI VOTRE MEILLEUR STYLE ET PK pour mon cas c le gutsheatstyle avec son flamethrower pour ce moment.
DEFENDEZ VOTRE CAUSE POUR ME DIRE PK CA SERAIT LE MEILLEUR

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 août 2003 à 09:43:13

he bien moi je dit vive le normalstyle :oui:
couple avec le hubbatch et buster max et bug stop, il permet de ne plus craindre les differents types de terrains son buster defonce la garde de l´ennemi(le mettaur peut se proteger , je lui fais quand meme mal )
son buster max se charge vite et fais 50 de degats(ce qui est plus interessants que le lance flamme :il fait 100 de degats mais il met 2x plus de temps a charge et il est tres lent )
ca me fait un perso super equilibre sans point faible mais dont le seul defaut est de n´avoir que 1000hp

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 août 2003 à 11:33:50

Le flame thrower au lvl 3 est vachement utile contre Bass 1ere forme.
Son aura part à chaque fois. Mais bon, vu sa puissance, c´est pas indispensable ^^

Sinon, j´ai pour l´instant un aqua team style. Team pour obtenir les V3 et V4, et et aqua car ça fait 80 dégats super rapidement.
Moi ça me convient très bien.
Seul problème, je peux pas utiliser des terrains utiles ( grass stage ou lava stage).

Sinon, j´ai 1480 ( je tente les 1500, me manque juste un peu de thunes) pvs, et c´est bien utile.
Sinon, je trouve le hubbatc moyen vu la place qu´il prend...

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 août 2003 à 13:45:53

le hubbatch permet d´avoir en un seul tout les chips de programmes guts,shield,team et custom ( enfin on a pas reflect mais shield . ..)+floatshoes et undershot
moi l´aime bien :content:
de toute facon , je tire toute ma puissance de mes techniques de mon folder ( bass gs en moins d´1minute :-d ! )

T11
T11
Niveau 8
05 août 2003 à 17:16:53

c ou le hub batch la et le bug stop les 1500 hp c avec d chip bug c juste

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 août 2003 à 13:04:41

hubbatch , c´est dans la secret area 3 pas loin du bugtrader
le bugstop peut etre obtenu en maitrisant le bugstyle
les 1500hp sont obtenu avec des chips ou en utilisant les code quand tout est ok(avec select)
dsl d´abregé mais toutes ces question ont deja été posée

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
06 août 2003 à 14:17:55

vive le wood style ki apart si vous aver un enemys ki casse tout les panel vous ete invincible
je m explike dans favori vous vous meter les terain wood
dans le navi cust vous vous meter le program ki vous permer de rester a 1
comme ca si on vous atke fort et kil vous reste 1 vo point de vie remonte automatikemen et l adversaire s ahcharne sur vouscomme un malade mais on se branle vous ete invincible
( g t mort de rire contre bass)le mieu c en guts en plus comme ca vous ete invincible lo adversaire s acharne(et baisse ses def donc au moment de l atakvous vous ete pas hhurt et bam un gros chip lent et puisant dans la geule

par contre le seul defau de cette technike c flaman et gutsman(mai sont nul tout les 2 donc c ok)

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 août 2003 à 14:56:35

lol , cette technique te fera souffrir contre une attaque de feu
ex une attaque de fait 200 de degats ( ex les ennemis qui ont une aura de type feu) sera x2 puisque tues du wood style et x2 encore puisque tu es sur l´herbe
800 degats en tout,ca fait mal
mais cette technique est aussi de l´antijeux et je trouve qu´elle est reserve au mauvais joueur ( desole mais a vaincre sans peril , vous connaissez la suite :) )

Fortedu93
Fortedu93
Niveau 1
06 août 2003 à 23:37:33

dsl g oublié le pseudo de la personne ki a di ca mai le tps de charge entre le heatstyle et le normalstyle es le mm et g fai le test donc tt de mm le flamethrower reste kan mm le meilleur 3 panel enflammé ki font 100 c pa rien non? en + si l ennemi se deplace de haut en bas il es ds mon champs de tir.

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 août 2003 à 08:43:47

ouais mais moi je le prend pas parce qu´il y a plus de place dans mon navi cust pour 2 weapon lv +1 ( et non , le lance flamme mais plus de temps a charge,et il est aussi tres lent pour tire)
je privilegie la vitesse a la force mais chacun fait comme il veut

Fortedu93
Fortedu93
Niveau 1
07 août 2003 à 17:42:33

svp je voudrai savoir si on a le heatgutsstyle on pe passer après 100 combats avec des bug o heatbugstyle merci d y repondre.
PS: tenki c le mm tps entre le flametrower et le megabuster chacun sa technik

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 août 2003 à 08:46:55

J´ai jamais eu le bug style, donc je peux pas te dire si t obligé de l´avoir, mais je pense quand même que c´est le cas.
Sinon, tu n´es pas obligé de tomber sur le heat.
L´élément est défini au hasard, mais avec une apparition plus fréquente pour certains. Le 1er, c´est le elec style. Ensuite, le heat style, puis le aqua style, et enfin le wood style.

Peut être que le flame thrower met autant de temps à charger, mais il met 1 seconde pour que le tir soit effectué ( comme l´a dit Tenki je crois).

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 août 2003 à 11:22:40

peut etre que pour le temps a charge c´est pareil ( quoique . ..)mais c´est vrai qu´il met du temps a etre tire et vous laisse vulnerable pendant tout le tir
pour fortedu93 , ce ne sera 100 combats apres avoir maitrise le heatgutstyle ( ou que tu l´abandonnes) que le changement se produit ( gorbad a bien decrit le changement,le style est definit par la facon dont tu te bats)

pour revenir au lanceflamme , j´avou qu´il est utile ciontre les ennemis qui chargent megaman , le lanceflamme peut leur infliger plus de 100 de degats ( 200 ou 300 si l´ennemi touche toute les cases touche par le lanceflamme)
je sais pas si on m´a compris :)

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
08 août 2003 à 12:44:27

si si :)
etant 1 habitué du heatstyle je dois avouer ke contre certain ennemis bien lourds c tres pratik: burner & co, puffball par ex.
par contre pour la recolte de bug frags ds ACDC1 il est vraiment pourri comparé au Elecstyle(car trop lent pr contre attaker)
perso la g le HeatShadow et jme fai des combats pr lavoir au dernier niveau et ensuite jme tente le bugstyle pr pvr utiliser le hub batch.

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 août 2003 à 13:12:45

mais n´oubli pas de compresser tes progammes sinon bugstyle et hubbatch prendront beaucop de place

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
08 août 2003 à 16:04:44

oui jlai fait r ts ceux ki peuve letre sauf Hub batch car la manip ke g trouvée sur gamefaqs ne marche pas.estce ke tu pourai me la passer si tu la encore?

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 août 2003 à 16:44:46

B, Left, A, Down, Down, Up ou
B leftt A down down up L

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 août 2003 à 11:10:37

Tiens, gt pas au courant qu´on pouvait compresser, c´est un peu d´la gruge non?
Sinon, c´est vrai que le flame thrower est bien utile contre les burner et autres.
Mais par contre, le meilleur élément pour les contre attaques c´est l´aqua style, qui charge rapidement et envoie rapidement.

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2003 à 14:48:02

c´est a la limite de la triche :ca reduit de 1 case certain programme ( buster max 6 cases
compresse 5 cases )
leur reduction est tres legere

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 août 2003 à 16:13:57

hehe ca yest g mon WaterBugStyle... exactement l´element ke je voulais. chuis daccord avec gorbad, le waterbuster est bien pratikcar rapide(comme le elec).
Sinon jvois pas prkoi la compression de prog serai de la triche! ds ce cas les PA aussi c de la triche!

La vidéo du moment