CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide 2

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 juillet 2003 à 13:23:58

Oki, merci.

Perso, je vois pas trop le rapport entre un hopital et des oiseaux, mais bon...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 juillet 2003 à 15:17:13

Heu, chui allé dans l´hopital, j´ai fouillé toutes les pièces, tout examiner, parler à tout le monde, et j´ai trouvé aucune réponse à la question.

T´es sûr que tu confonds pas avec le rang où tu dois te connecter à l´hopital? ( rang 9 je crois)

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
11 juillet 2003 à 15:36:47

jme souvien pu commen a;ller au 2eme etage de scilab1 dans le net lol

TMORTDESTRUCTOR
TMORTDESTRUCTOR
Niveau 4
11 juillet 2003 à 16:08:51

Ou se trouve le n°1 preleminaries ?
J´ai cherche au scila square et au Acdc square et je trouve rien,ils mes donnent un indice mais j´arrive pas ! pouvez vs m´aider

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:22:39

pour gorbad: va dans la chambre où était le mec avec son fauteuil roulant(jme rappelle plus du nom) , il y a une espece de photo accrochée au mur, examine la et tu trouveras ce que veux le navi.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 juillet 2003 à 19:22:33

Merci, mais en fait, j´y suis retourné avant que tu redonnes la réponse et j´ai trouvé ^^
Mais franchement, j´vois pas comment on peut le trouver ce truc sans aide...

rogue14
rogue14
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:57:31

comment aller au beach street pour le n1 final preminality

megaclem
megaclem
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:23:19

bonjour vs pouvez me dire ou est le " RANK 10" enfin je c pas se que ce´sr mais faut faire koi ? ?
svp repondez moi je suis bloquez depusi un bon moment maitenant :´(

rogue14
rogue14
Niveau 4
11 juillet 2003 à 23:52:53

svp comment aller au beach street meme ceux qui sont plus avancer et qui on besoin daide pourrait maider

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
12 juillet 2003 à 14:01:49

Pour rogue: Va dans la home page de mayl et parle à roll, puis va dans la home page de yai et parle à glyde, ensuite va dans la home page de dex et parle au navi , il te dira que gutsman est au generateur à Yoka 1. enfin va donc parler à gutsman a yoka 1, et normalement tu devrais recevoir un e-mail avec un ticket de metro pour aller a beach area.
pour megaclem: pour trouver le rang 10 va dans hades island puis connecte toi à la premiere borne que tu vas rencontrer. Le navi qui a le rang 10 est au nord.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 juillet 2003 à 14:08:10

Proto, tu t´es gouré sur un point, il a demandé le beach street ^^
Pour y aller, faut que, une fois que tu as sauvé Gutsman et dormi, tu retournes à la Beach area.
Je crois qu´ils te passeront le pass.
Si c´est pas le cas, je peux pas t´aider...

Sinon, Megaclem, suis désolé, j´ai encore confondu ce que j´ai dis sur ton autre post.
Je crois que je vais arrêter de parler de ce dont je suis pas sûr à 100%, c´est saoulant de se tromper ^^

TMORTDESTRUCTOR
TMORTDESTRUCTOR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:11:05

Ou se trouve l´endroit ke je cherche ? Svp aidez moi

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
12 juillet 2003 à 14:21:52

gorbad: en effet j ai confondu avec beach square...(C pas grave ça servira pour ceux qu ont pas encore reussi à y aller). Donc je reprends, déjà il faut sauver gutsman, ensuite il faut aller a acdc, et recuperer un disk de la part de la mere de lan, ensuite il faut le donner a un assistant du pere de lan qui est au sci-lab. Enfin il faut aller dormier. Normalement le lendemain, un nouveau ticket sera dispo dans la station de metro pour aller a beach street.
Pour tmortdestructor: lis ce que G ecris pour rogue et pour gorbad.

megaclem
megaclem
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:23:57

l´undernet 4 ou et lundernet4 ? ??

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 juillet 2003 à 20:29:51

Bon, voilà, j´ai enfin fini le jeu...
En fait, je devrais pas dire enfin, mais plutôt déjà fini le jeu, car je voulais pas qu´il se finisse.
Donc, je sais où trouver le secret area 1 ( j´ai 117 chips standar), mais j´aimerais bien savoir où aller une fois que je l´aurai passé.

Ensuite, j´arrive pas à trouver Beastman V3.
J´ai pourtant fini le jeu, je vais dans la niche, mais aucun moyen de l´affronter...

J´ai bien aimé la fin, surtout qu´elle ne donne pas l´impression qu´il est impossible qu´il y ait une suite. Mais je trouve un peu con qu´on soit obligé de sortir de la zone WWW pour profiter des nouvautés et que les personnes dont disent tjs la même chose qu´avant la fin du jeu.

Et enfin, kes ke je peux faire une fois que j´ai fini le jeu.

Je pose toutes ces questions, car je pars pendant 3 semaines demain matin, donc j´aimerais savoir koi faire pendant tout ce temps...
Donc, bonne vacances à tous, et amusez vous bien !

megaclem
megaclem
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:33:54

Gorbad where is the undernet lol je le trouve pas quand je v aa l´under square par la 3 je prend l´autre teleporteur j´arrivre sur le 5 tt de suite alors elle est ou cette area 4 ! !??

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:21:35

comment je fais pour avoir le marteau de serenade et par la meme occasion comment se rendre dans l´undernet 7

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 juillet 2003 à 22:44:16

Pour le marteau, aucune idée.
Sinon, ya 2 chemins pour l´undernet.
Yen a un avec le téléporteur, qui est inutile pour le moment je crois, et l´autre, il se trouve au nord de l´undernet 2.
C´est un chemin auquel vous ne pouviez pas accéder avant, mais là vous pouvez ( faut avoir le black mind, et faut qu´on vous ait dit d´aller dans l´undernet 6 il me semble).
Je peux pas vous aider plus, car j´ai pas les zones en tête.
Le mieux, c´est ue vous alliez sur :
www.gamesfaq.com
Vous recherchez MMBN3, et vous choisissez maps.

Voilà, j´espère que quelqu´un pourra répondre à mes questions dem1 avant 07h30, sinon chui dans la merde ^^

megaclem
megaclem
Niveau 7
13 juillet 2003 à 14:01:54

salut salut j´ai encore un bleme apres avoir battue bowlman ou misti man ( sa depent la version)
et ba il me dise d´aller a un endroit ou y´a des pierres
et je sais pas ou c´est
vala
j´ai oublie de souhait bonne vac a gorbad
mais je souhaite bonne vac a seu qui parte bientot

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
13 juillet 2003 à 19:51:58

pour gorbad: tu as 7 étoiles à trouver! ( en finissant le jeu, en battant bass gs, en obtenant la chips de serenade, en battant les navis sp(V5), en obtenant toutes les chips, en se battant contre tout les navis qui sont dans la zone secrete(en tres peu de temps), etc...), quand tu auras tes 7 etoiles tu pourras alors te battre contre alpha sp(3000pv) qui sera dans le sci-lab network.

La vidéo du moment