CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide 2

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 00:48:35

meme principe que le topic 1, vous poser vos questions. La raison pourquoi jen ai faite un autre c´est parce que je suis tanné de toujours cliqué sur Dernière Page.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:04:26

comment je fait dans le monde secret pour les espèce de roche numéroté de 1 a 3 sa m´énerve chuis pas capable des les supprimer

rogue14
rogue14
Niveau 4
10 juillet 2003 à 01:42:21

ou est le navi de dex gutsmen il faut que je demande a tout mes amis sil il viennent ou n1 premilery contest

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 03:41:43

pour sakurafan : pour tuer les virus qui font chier, utilise des combos genre timebomb K L M ( 500 damage) ou des chpis forts ( zeus hammer, gaia sword). Installe aussi le progrramme sur le navicust qui fait que quand quelqu´un fait une attaque qui va te tuer, il te reste 1 vie, sa va te servir...

Pour rogue, Gustman se trouve à Yoka, près de la source d´eau chaude ( si yé pas la c´est qui faut d´abord que tu ailles parler au programme sur l´esapce réseau de DEX)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 juillet 2003 à 10:59:11

Heu, une question Sampoil.
Le pouvoir qui permet de rester à 1 pv, il rend... invincible??? Ou alors c´est qu´une utilisation par combat? Paske si ça rend invincible, c´est abusé...

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 14:00:45

on pourrait dire que sa nous rend invincible car, par exemple si tu es du style Grass, tu rprend tes vies quand tu es sur le gazon. Au début du combat, tu t´arranges pour avoir toujours le terrain Grass das tes chips. Comme ça si le boss fait une attaque critique, il te reste un HP mais tu en récupère aussitot una autre... Donc impossible de perdre...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 juillet 2003 à 15:00:46

C´est un bug ou simplement un abus?
Sinon, je trouve très bien l´idée de trouver les virus et de les invoquer par la suite.
Perso, j´en aai trouvé 4 :

Les lapins : Mission
Les Swordy : Undernet 1
Les Killer eyes : Principal´s computer ( dans l´école)
Les champignons : Scilab 2, derrière une sorte de barrière.

Si vous en avez d´autres, n´hésitez pas à les dire.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:23:08

Moi i men manque un, c les magiciens qui lancent du feu....jai aucun idée où ils sont...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 juillet 2003 à 16:32:05

Tant que j´y suis, une astuce pour se faire plein de thunes.
Vous devez aller dans l´hopital.
connectez vous à la machine qui se trouve juste à côté de l´accueil. Vous y trouverez un navi qui vous propose un jeu pour gagner de l´argent. Vous pariez 1000 zenys, et si vous gagnez, vous en gagner 4000.

Pour gagner plein de Z, il suffit de sauvegarder, jouer, et si vous perdez, vous chargez.

Une encore meilleure astuce pour ceux qui l´ont sur emul :
Vous devez utiliser la sauvegarde de l´émulateur juste avant de choisir votre case.
Ainsi, si vous perdez, en chargeant, vous saurez quelle est la bonne.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:48:15

juste te dire, gorbad, yen a 2 autres de meme mais jme rapelle pus où i sont... En tout cas je suis pleins de cash!!!!

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:50:46

pour aller sur l´ile de wily, il faut aller voir Yai et elle dit qu´elle va acheter un moteur de bateau puis elle va le poser sur le bateau à la plage. Tu vas dormir et le lendemein, le moteur est placé sur le bateau et tu peux partir. TADAM ( c´était facile pourtant)

rogue14
rogue14
Niveau 4
10 juillet 2003 à 17:59:44

est ce que serenade est une fille

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:17:09

aucune idée.....J´essaie de mi rendre mais personne veut me dire où il y un megachips...

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:17:46

oups gigachips

antipika94
antipika94
Niveau 5
10 juillet 2003 à 22:48:58

ou trouver le iceball M quil fo apporter au ptit gars ker malade ?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:45:28

Antipika94 : va au beach square achète Fish et installe le ensuite va a Hades island et fait un le tour quelque fois

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
11 juillet 2003 à 04:09:48

Yo les mecs jai besoin daide chu avec les aide de tora jai pri le premier gathering data je croi pi la jvai voir le gars dans lecole y me dit dans le scilab 1 tralalala la jvai sur le net jpren le cybermetreo jme ren juste ka scilab2(la ou mene le cybermetro)pi la ya un chmin vers scilab1 pi chu en bas.pi commen aller en haut?kel chemin je lai deja pri avant mai jsais commen.

dsl ctai surment lon

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
11 juillet 2003 à 04:13:10

jai une otre kestion.commen avoir le shadow stylle dans blue version

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 juillet 2003 à 11:47:57

Pour le shadow style, il me semble qu´on l´a automatiquement au bout d´un moment, mais chui vraiment pas sûr ( j´ai la version blanche, donc je peux pas te dire exactement).

Sinon, pour ta question, j´peux pas t´aier, j´ai pas compris grand chose.

Une chtite question au passage :
Je dois chercher le rang 7, et quand j´ai trouvé le navi, il me sort : " One of man birds".
Je vais voir au zoo, je regarde tous les animaux, les pancartes, j´ai regardé les oiseaux dessinés sur les murs, mais y se passe rien.

Puis, je suis allé à la beach street, et ya un gars qui dit que des oiseaux sont près de l´océan. J´me suis dis que yavait peut être des oiseaux dans l´île d´Hades, sur la plage, mais non...
Donc, qu´est-ce que je dois trouver?

Sinon, je viens de trouver un programme pour le navi-cust qui permet d´augmenter son lvl élémentaire.
Maintenant, mon lance flamme fait 80 dégats, plutôt cool.
Pour ceux que ça interresse, il est dans une des deux statues de démon qui a un port jack in.

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
11 juillet 2003 à 13:21:11

pour gorbad: va dans l hopital et cherche.

La vidéo du moment