Allez, une petite actualisation d'un post de presque 10 ans pour démontrer que l'auteur est à côté de la plaque puisque je relance le jeu sans lui trouver aucun défaut aujourd'hui... Le choix de ces graphismes épurés a permis de résister à l'épreuve du temps et même si le gameplay reste toujours un peu bancal (plutôt faute à la manette: ce jeu se joue sur GC; la version ps2 souffre de chutes de framerate ahurissantes), Killer 7 reste cet ovni inclassable à la DA complètement dingue et au scénario toujours aussi délicieusement hermétique. Un chef d'oeuvre.