CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Majuscules des noms ? (spoil maybe)

Saika
Saika
Niveau 10
09 août 2007 à 11:32:28

Oui bon, je m´informe :pacd:

typhus
typhus
Niveau 10
09 août 2007 à 21:32:12

Ah encore deux trucs découverts cet après midi.

Le premier pas prise de tête, si Mask de Smith recoit des upgrades tout au long du jeu c´est parce que Suda aime particulièrement ce personnage, étant fan de catch mexicain.

Quant à ce que j´ai dit précédemment sur Samantha ca s´avère être correct, à part que l´étudiante de 20 ans qu´on voit dans les cinématiques est bien Samantha Sitbon en personne. Hors elle servait déjà Harman à cet âge 20 ans plus tôt. Donc elle ne vieillit pas non plus.
Ca s´explique facilement dans le cas des personnalités absorbées par Harman ou Garcian, mais elle semble pourtant bien être une personne "réelle" (dans le sens où elle n´apparait pas seulement en semi transparence à Garcian, comme certains fantomes rémanents tels que Travis ou les différents boss du jeux).
Seulement si elle agissait comme personnalité tueuse 10 ans plus tôt, c´est qu´elle est momentanément devenue une personnalité d´Harman. Il a donc du la relibérer par après pour qu´ils puissent être présents simultanément et dans deux corps distincts, ce qui semble être impossible (absorber un corps pour ensuite le relacher 20 ans après...). Mais si c´est le cas cela expliquerait pourquoi elle n´a pas vieilli durant ces 20 ans, étant devenue une partie du corps d´Harman (ou de Garcian ?) .
Ca c´était le second truc davantage prise de tête.

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:01

Pour une prise de tête...c´en es une. :(

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:36

Il faudra créer les Chercheurs-7 pour déchiffrer le scénar de K7. :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
10 août 2007 à 05:43:21

Ouais, ça explique aussi pourquoi vers la fin de Ange, quand on nous la présente, elle disparait subitement comme un écran de télé qui freeze :pacd: Merci

Abusé que Kevin soit autant à l´écart par rapport aux autres ! C´est pas mon perso préféré mais j´avoue que le fait qu´il soit autant effacé me fait... "pitié" :pacg:
Déjà, le fait que ce soit le réceptionniste à l´hôtel me fait vachement penser à une espèce de hiérarchie... je veux dire, les Smiths ont chacun un étage pour eux, je me suis à un moment demandée si par hasard, le fait qu´un Smith ait son étage ne dépende pas de l´affection que portent les développeurs sur eux lol :mac:

Ce serait tiré par les cheveux mais en voyant Kevin réceptionniste, j´ai pensé ça :(

Au fait pour Benjamin Keane, quand il meurt et que peu après on le revoit sous forme de Psyché Restante près de la salle de données, il dit à un moment "Renverse les jeunes membres du parti de l´ONU"
Il parle des Smiths là ? Mais comment ça se fait vu que normalement, les Smiths ont été tués bien avant que Keane ne s´en mêle ?

Ou alors il parle pas des Smiths et je me gourre complètement... :mac:

Saika
Saika
Niveau 10
10 août 2007 à 06:31:59

Au fait ! Le revolver doré de Matsuoka, qu´il pointait sur Garcian juste avant le combat contre Greg Nightmare, comment ça se fait qu´il apparaisse soudainement dans le gymnase ensuite ?

Limb
Limb
Niveau 6
10 août 2007 à 12:06:14

Le revolver doré tombe de la main du ministre de l´éducation (je crois que c´est lui) pendu au dessus de l´estrade, le caleçon rose bien en évidence.
(C´est avec cette arme qu´il t´attaquait)

typhus
typhus
Niveau 10
10 août 2007 à 13:29:36

Ben les Smith ont jamais appartenu à l´ONU je pense, donc ca doit pas être eux. Mais j´ai aucune idée de qui il parle...
Ces histoires politiques c´est l´élément du jeu que j´ai le plus zappé je pense, faudra que j´y remédie :|

Et en effet c´est con que Kevin soit mis autant à l´écart, parce que moi c´EST mon personnage préféré (dans les jouables je parle).
Mais au point de ne même pas lui mettre une chambre, j´imagine que c´est fait exprès. Ca colle déjà bien à son caractère discret, mais paradoxalement c´est le personnage avec les possibilités de jeu les plus larges (bon je suis peut être pas objectif là dessus, ca dépend surement des affinités des joueurs, mais c´est qu´une interprétation personnelle après tout). Donc ca peut être une récompense pour ceux qui vont chercher plus loin que les persos bien mis en avant, tels Dan ou Mask de.
Bien sur je ne tiens pas compte de Killer 8 et sa petite surprise.

Saika
Saika
Niveau 10
11 août 2007 à 11:54:44

Ok bon bah alors, comment le revolver doré a atterri dans la main de Nightmare ? :niais:

Ah oui encore un truc (décidément), qui est Dimitri Nightmare ?

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
11 août 2007 à 13:05:59

dimitri :d) garcian je crois. :pacg:

Sinon, ben j´ai refini le jeu hier...

et quand je ne tue pas matsuken tout à la fin...il ouvre la porte et me dis "douzo"...bon c´est con comme question mais ça veut dire quoi ? :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
11 août 2007 à 16:49:32

Vas-y non ?

Ah encore une chose :mac: , c´est bien Johnny Gagnon à côté d´Harman jeune dans Sourire ? Mais il est censé être mort non... p´tain je me reperds :mac:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
11 août 2007 à 16:59:15

la scène avec le jeune harman...c´est il y a longtemp je crois... :pacg:

typhus
typhus
Niveau 10
11 août 2007 à 17:03:33

A coté d´Harman jeune c´est Dimitri, mais pas Dimitri Nightmare :noel: (histoire d´encore bien compliquer les choses)
Le Dimitri en question est la première cible d´Harman, de la même manière que Travis est la première du Killer7.

Sinon Matsuken a lancé le révolver à Dimitri Nightmare pendant qu´il était dans un angle mort de la caméra :oui:
Et je sais pas qui c´est exactement. A part que c´est pas Garcian, non :rire:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
12 août 2007 à 13:04:27

ah ok lol, bon ben j´dois penser à refaire le jeu de fon en comble. :noel:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
12 août 2007 à 13:04:43

fond*

typhus
typhus
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:37

Par contre Dimitri (pas Nightmare) pourrait très bien être Garcian, c´est peut être ca que tu voulais dire.
Etant donné qu´Harman le rencontre sur le toit de l´hotel Union et qu´on l´appelle "three eyes" ca correspond assez à la scène avec Garcian jeune.

Saika
Saika
Niveau 10
15 août 2007 à 07:54:57

P´tain mais c´est qui EXACTEMENT Dimitri ? Il est mentionné où ? Et si c´est pas Dimitri Nightmare, ben c´est qui ?

Sinon Matsuken a lancé le révolver à Dimitri Nightmare pendant qu´il était dans un angle mort de la caméra

Et ça c´était de l´ironie ou sérieux ? :pacg:

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 12:42:04

Il est mentionné dans la chronologie du Hand In Killer7, l´explication plus ou moins officielle du jeu. Plus exactement ce qu´il aurait du être si ils avaient pu développer le jeu tel qu´ils le rêvaient. Cependant ils n´ont finalement pu faire qu´une version amputée qui au lieu de s´étendre sur 400 ans, s´étend sur 5 ans.
Donc c´est surement la version la plus cohérente sur scénario, mais étant donné que beaucoup de choses ne sont pas mentionnées dans le jeu, ca ne reste qu´une théorie (officielle et crédible, je vous l´accorde).
Le mieux serait encore que tu lises ca toi même, ca répondra à pas mal de tes questions je pense :
http://www.deltaheadtranslation.com/adilegian/HAND_IN_KILLER7.txt

Et oui c´était une vanne le coup de l´angle mort, même si la vérité n´est surement pas très éloignée (c´est précisé nulle part de toute manière).

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
15 août 2007 à 13:27:26

Dommage que c´est anglais. :(

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 13:59:56

Vu les mots anglais du titre j´en déduis qu´elle maitrise suffisament la langue (sinon c´est que de la frime... :sournois: ).

La vidéo du moment