Ouais, ça explique aussi pourquoi vers la fin de Ange, quand on nous la présente, elle disparait subitement comme un écran de télé qui freeze
Merci
Abusé que Kevin soit autant à l´écart par rapport aux autres ! C´est pas mon perso préféré mais j´avoue que le fait qu´il soit autant effacé me fait... "pitié" 
Déjà, le fait que ce soit le réceptionniste à l´hôtel me fait vachement penser à une espèce de hiérarchie... je veux dire, les Smiths ont chacun un étage pour eux, je me suis à un moment demandée si par hasard, le fait qu´un Smith ait son étage ne dépende pas de l´affection que portent les développeurs sur eux lol
Ce serait tiré par les cheveux mais en voyant Kevin réceptionniste, j´ai pensé ça
Au fait pour Benjamin Keane, quand il meurt et que peu après on le revoit sous forme de Psyché Restante près de la salle de données, il dit à un moment "Renverse les jeunes membres du parti de l´ONU"
Il parle des Smiths là ? Mais comment ça se fait vu que normalement, les Smiths ont été tués bien avant que Keane ne s´en mêle ?
Ou alors il parle pas des Smiths et je me gourre complètement...