CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Majuscules des noms ? (spoil maybe)

Saika
Saika
Niveau 10
05 août 2007 à 08:46:00

Ah oui au fait, pour ma question initiale sur les majuscules j´ai trouvé la réponse, merci quand même

typhus
typhus
Niveau 10
05 août 2007 à 18:00:21

La réponse m´intéresse, si tu pouvais expliquer ce serait sympa.

Le combat contre les handsomemen, c´est pas encore certain qu´il ait lieu. Il peut tout aussi bien s´agir de la rencontre entre Garcian et Love, précédé d´une petite confrontation purement symbolique (comme plein d´autres trucs du jeu).

Saika
Saika
Niveau 10
06 août 2007 à 07:41:08

Ah ok, ptet bien...

Pour les majuscules, en fait c´est parce que dans le jeu japonais, Kaede et Mask étaient les seuls qui avaient leur nom écrits avec les caractères japonais, les kanji, alors que les autres c´étaient avec nos caractères à nous, c´est juste pour ça en fait, je pensais que ça aurait une raison plus profonde vu Killer7 mais non...

Limb
Limb
Niveau 6
06 août 2007 à 19:49:53

Quelle deception O_O

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
06 août 2007 à 21:09:01

si tu pige toujour malgré des "tonnes" de fois que tu l´a fini, c´est grave... :pacd:

veut-tu que je te l´explique ? :pacg:

j´ai compris tout, en y jouant 2 fois... :pacd:

en fait non, flemme de faire un pavé... quand j´aurai le courage d´écrire, tu saura tout. :pacg:

Saika
Saika
Niveau 10
07 août 2007 à 06:40:33

Raconte, raconte ! J´ai besoin de tout savoir, mais vraiment tout :mac:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 août 2007 à 18:12:21

Mais quoi lol ?

Si je doit tout te dire, ça fera un de ces pavés. :( :pacg:

Saika
Saika
Niveau 10
07 août 2007 à 19:25:06

JMEF, tout ! :niais:

Du début à la fin, tu le fais en plusieurs fois si tu préfères mais pitié :pacd:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 août 2007 à 20:18:59

tu me croirais si je te dis que travis est harman ? :pacg:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 août 2007 à 20:19:32

passé, présent, futur...tout ça est bien mélangé. :pacd:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 août 2007 à 20:24:49

non sérieux...pose tes questions, pcq je sais pas par ou commencer. :pacg:

Saika
Saika
Niveau 10
08 août 2007 à 07:30:51

Ah au fait !

21) Comment Emir devient Garcian ?
22) Pas compris pourquoi Garcian n´est pas avec les 6 autres personnalités dans le choix

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:00

j´attendais de meilleur question... mais bon, go. :pacg:

L´hisoire de K7 se passe entre le 18 e et le 22ieme siecle. :pacd:

1) Un cabinet politique. :pacg: plus sérieusement, pour ça, tu peut faire le jeu autant de fois que tu veux, tu comprendra pas, car même dans le jeu, ça n´explique pas.Le Yakumo est confié au secrétaire en chef du Parti Libéral mais disparait.

2) Avant de mourir, il dit "il y a 30 ans, toi et harman..." et bam :pacg: l´histoire entre emir et harman est tenu secret par les politiciens. :ok:

3)Love se venge de Electro & Line inc. qui controlait dans l´ombre, les crimes et les histoires de bande dessiné, elle met fin à l´utilisation de la publicité comme "moyen de propagande et de contrôle". C´est trevor qui dessine la BD des handsom machin...

4) Non, Harman

5)Susie, en fait est morte depuis longtemp, elle fut assassiné dans une ville, par on ne sait qui...ce qui renda harman fou furieux et il décida de devenir tueur à partir de ce moment.

6)hasidic harman, harman smith et master harman...Master harman que seul garcian peut parler via la télévision (dans le mobil home), harman smith s´est dissocié de hasidic harman, c´est le directeur de l´école coburn qui est mortel et qui a trahi hasidic harman (lui est immortel) emir a eu le rôle de tuer harmans s. quand celui-ci est devenu un traitre et les personalités se sont "regroupé dans sa psyché"..et c´est harman smith qu´on retrouve dans le coffrE. :ok:
harman smith est sous la dépandance de kun lan :)

7)surement qu´il fesait chaud et qu´il allait dormir... :pacg:

8)KESS se fait tué par les Killer7.

9)Afin de conclure un pacte de sécurité avec les Etats Unis, l´embassadeur japonais entre en négotiations, mais à cause du carnage à Fukushima et la défense du Corner Building, les pourparlers sont rompus. Les Etats Unis refusent de défendre le Japon." :pacg:
APrès la destruction des missile en route vers le japon matsuoka et les autres contrôlent le pouvoir de votes des citoyens japonais.
voila quoi et suda 51 avait dit que ce pouvoir avait une grande influence sur l´histoire de K7.

10)Il ne se suicide pas...Ta pas vu matsuken à coté de lui ? :pacg:
pour ça, je SUPPOSE que c´est matsuken qu´il l´a poussé à se suicidé.

11)Iwarazu, est un vestige de kun lan qui ets devenu indépendant quand harman SMITH l´a tué.

12)Trouble de personalité multiple

13)En 1990,Samantha Sitbon se met au service d´Harman Smith. En l´absence des autres personnalités, elle se met au travail en tant que personnalité des Killer7.
Pour la lettre, elle vient en 2010 JE CROIS...2010= ange

14)Ils sont morts, mais garcian parvient à ressuciter toute les personalité abattues...en l´an 2000...mais dan tente de tuer harman...harman est mortellement blessé et samantha quitte sa fonciton de personalité-assassine et s´occupe de harman.

15)Idem, j´lai pas fini le K8.

16)comme dans tout bon thriller...

17)Il à une ouïe très fine...il ne les voits pas, il entends leur voix.

18)arf...chai pas.

19) c´est un portier....

20)Il était venu à l´hotel en tant que émir... une femme inconue à tué les personalité 1 PAR 1, il a fallu 10 ans à émir (ou garcian ?) pour les ressuciter...donc il est venu à l´hotel en tant que émir ou garcian ça je sais pas...il a donc pris les têtes (dans le sac brun) ou les armes des K7...pour les ressuciter dix ans plus tard.

21)Sur le toit de l´Hotel Union, Harman Smith rencontre un garçon mourant possédant trois yeux. Ce garçon est Emir Parkreiner en 1955 or il était supposé mort en 52, je pense que le Nom garcian est une couverture pour lui.

22) bon la je suis pas sur mais...Le 7 ieme killer est harman, Garcian lui, c´est le nettoyeur, il prend les corps et les ressucite.

aller, mnt recommence le jeu 2-3 fois... et tu saura tout.

Saika
Saika
Niveau 10
08 août 2007 à 15:16:16

AH OK

Merci :pacg:

Pour Con, je demandais ça parce qu´il dit "La pose d´un parfait handsomeman !" un truc comme ça, alors bon :(

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
08 août 2007 à 17:22:33

j´ai retenu la time line + ce que j´ai compris moi. :pacd:

Limb
Limb
Niveau 6
08 août 2007 à 19:56:38

Dans le jeu on parle du Yakumo comme une arme de force majeur, mais en faite c´est les quelques millions d´agents élevé dans l´école qu´on visite dans la mission "sourire".

Les votes se passent dans les écoles, donc le ministère de l´éducation controle les votes, et donc le pays. En effet avec un Yakumo en poche on peut faire un vote en masse, ce qui revient à élire qui on veut.

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2007 à 20:20:35

Normalement dans la chambre interdite, Harman et Kun Lan jouent constamment aux échecs.
Hors c´est là qu´ils se font tuer tous les deux, et les gémissements qu´ils poussent lorsqu´ils appercoivent Garcian ressemblent un peu aux cris qu´on entend dans le mobile home.
Donc c´est peut être Harman et Kun Lan qui pêtent un cable à intervalle régulier qu´on peut entendre...

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
08 août 2007 à 21:22:12

"5) Sûr que Susie = Susan ?"

C´est suda qui le dit. :ok:

Saika
Saika
Niveau 10
09 août 2007 à 06:18:39

Ah oui c´est vrai que j´avais oublié, pourquoi Harman et Kun Lan ont des espèces de spasmes en voyant Garcian, ça non plus j´ai pas compris...

Mais si Susan était la petite amie d´Harman, comment ça se fait qu´elle en parle pas ? Pourtant elle fait que raconter sa vie, et je pense pas que son petit ami Harman soit celui à qui elle a fait exploser la tête (Rencontre 2p)

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
09 août 2007 à 11:22:41

"Ah oui c´est vrai que j´avais oublié, pourquoi Harman et Kun Lan ont des espèces de spasmes en voyant Garcian, ça non plus j´ai pas compris... "

Les questions que tu te pose franchement. :pacd:

sinon ben, vu que harman manipulait emir, il a des troubles de conciences. :pacd:

jrigole... :pacg: :noel:

La vidéo du moment