CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aujoudui,j'ai fini le jeu...(spoilier)

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:42

récapitulatif de la dissert :

Il y a 3 harmans :
-hasidic harman (HH)
-harman smith
-master harman

il y a harman smith qui s´est dissocié de H.H. : c´est le principal de l´école de coburn, qui est mortel et qui a trahi harman h, qui lui est immortel.emir a eu le rôle de tuer harman smith quand celui-ci est devenu un traître, et les personnalités se sont regroupées dans sa psyché.La massacre de l´hôtel union se situe lors de la 3ème vie d´emir/garcian (mort en 52, a ressuscité après avoir tué sa mère; cela explique le fait que les existences antérieures des smith soient récentes)harman smith compris (lui a été mis dans le coffre de l´école).

master harman, celui qu´on voit au début des missions, se situe entre ces deux harmans : c´est ce qu´est devenu harman smith après avoir été absorbé.

harman smith est inféodé à kun lan

le rôle de johnny gagnon a été de réveiller harman smith dans master harman : il est sous les ordres de kun lan.on voit harman smith, jeune, dans sourire, mais il est immobile : il dépend encore de garcian
quand garcian entre pour la deuxième fois dans la chambre interdite, harman smith tue les enveloppes physiques de HH et kun lan

master harman est ce que veut garcian, une sorte de chef de guerre.il peut être réveillé par garcian par le biais de la télévision : il est en fait une partie de garcian

iwarazu est un vestige de kun lan, qui est devenu indépendant quand harman smith l´a tué.emir s´est associé avec matsuken pour détruire les smiles devenus indépendants après la mort de kun lan.

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:29:36

Shayh bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 16:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
suda 51 a dit que le corps dans le coffre est celui d´harman smith.

Harman jeune le dit lui même (scene mythique ^^ j´ai halluciné durant celle-ci, et même durant tout le niveaux ^^).

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:35:59

ah oui, j´oubliais.l´hôtel union, un grand moment :-)

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:09:08

Ouais moi je grelottais la première fois dans l´Union hotel quand les Smiths se font assassiner 1 par 1.

JAVAIS PAS LE GOÛT QUE LE JEU FINISSE MOI :(

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:59:34

il y a des jeux qui nous laissent désoeuvrés quand on les finit.pour moi c´était aussi tos, paper mario ou les silent hill.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:20

Moi c´était Double Dash :niais:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:15:36

IL ya certaines personnes qui disent aussi que garcian est un schizophrène...et que les heaven smiles et autres n´était qu´un rêve,alors comment se fait-il que l´enqueteur qui...enquetait sur emir...dans une des cassetes il dit..."ces rires continue de résonner dans l´école"...vu que lui aussi a entendu ces rires...garcian n´a p-e pas rêvé..?? vous en pensez quoi ?

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:34:32

ah la je vien de lire le manuel killer 7 et voila je commence à comprendre un ptit truc...

travis:LA TOUTE PREMIERE CIBLE DU KILLER 7.COMME IWWAZARU...C´est un fantôme...

donc voila ce que je pense...quand on voit garcian qui a tués harman et kun-lan...(ils ont été tués en même-temps)...je crois que a ce moment la garcian est revenu dans le passé...un flash-back quoi...et que voila...vu que a la fin on voit iwazaru=kun-lan...donc travis=harman ?? ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:28:34

c´est pas garcian, qui les a tués, c´est harman smith (voir plus haut, d´ailleurs comment veux-tu que garcian ait une telle cadence de tir avec son flingue ? :o)) ) et spa le passé.

enfin selon la dissert, mais elle est plutôt sérieuse, à mon avis.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:16

J´me suis fait un petit avis là-dessus (et j´dois pas être le seul).

En fait, le Harman jeune était le mentor d´Émir. Il a été créé par le Harman qui joue aux échecs avec Kun-Lan, le vrai Harman (de son vrai nom de famille Deltahead). Celui-là est divin, car entre Harman et Lan, celui qui gagne la partie d´échecs gagnera la bataille (avec les Heaven Smyles) lors de leur prochaine réincarnation. Par contre, le Harman dans la chaise roulante lui a été créé juste pour pouvoir manipuler Garcian, croyant qu´il est la personnalité d´un homme très vulnérable. C´était aussi celui qui contrôlait Dan, Kevin, Coyote, Kaede, Con et Mask avant qu´ils se fassent tous assassiner par Émir. Émir devant en tuer 7, il a aussi tué l´Harman dans son fauteuil roulant et, croyant tuer son mentor (le vrai étant le jeune Harman), s´est suicidé.

Selon moi, tout ceci était une manipulation, Harman jeune savait qu´Émir se "réincarnerait" en oubliant son passé (pas sûr sur ce point là) et imiterait les assassins tué précedemment.

C´est ce que j´ai compris d´après la page avec toutes les dates de Killer7

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:58:45

pas totalement d´accord même si ça se tient, disons que je trouve l´hypothèse de la dissert plus crédible :-p mais c´est bien ce jeu, on peut passer des plombes sur le scenar..

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:15:57

Et j´oubliait de dire que le Harman jeune, selon moi, c´est lui qui magouille avec le gouvernement (il est bien assis à côté de Ganon à la fin).

Au fait, c´est quoi la théorie de la dissert´ ?

Je vous mets tous au défi de faire Coucher de Soleil 2ème partie avec Kevin et la Chainsaw Controler (vous savez, la manette en forme de tronçonneuse, de Resident Evil 4) :-p Vous allez en baver contre les Poison et Mother Smiles !

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:01:33

en killer 8 alors, sinon c´est trop facile :fete:

voir plus haut, j´ai déjà un peu expliqué.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:49:21

Argeuh, Killer8 j´me suis fait buter dès la premire balle d´âme ! Faut dire que j´avais oublié que j´étais dans ce mode et du coups je croyais que j´avais encore toute les améliorations des perso :hum: N´empêche que j´me suis fait buter en un coup ! :ouch2:

Il paraît qu´on peut optimiser que Harman en Killer8, est-ce que c´est vrai ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:53:11

La théorie de la dissert´ me semble plus tirée par les cheveux. Pourquoi faire si compliqué alors qu´on peut faire très simple ?!

Faut dire que des fois on se complique la vie alors que la réponse est toute conne et sous nos yeux :hum:

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:02:51

c´est le contraire, on ne peut optimiser que les autres.et seul harman peut résister à l´explosion d´un smile.et on a que 5 fioles maximum.et t´as déjà du t´en rendre compte, point faible invisible.

sinon je pense pas que garcian croit à la vulnérabilité d´harman...même si il a des phases d´apathie, il peut voir ce dont il est capable et lui montre un grand respect.

pourquoi aurait-il tué harman alors qu´il croyait que c´était son mentor et que cela l´aurait ensuite fait se suicider ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:22:40

Car il ne s´en était pas rendu compte ! Il voyait un vieil homme en fauteuil roulant, ensuite, après l´avoir tué, il l´a observé et a vu son mentor avec un ´tit coup d´vieux ^^

Et je n´ai jamais dit que Garcian voyait un homme vulnérable dans le Harman en fauteuil roulant (à moins de m´être mal exprimé). J´ai dit que c´était un homme vulnérable, mais je ne me souviens plus avoir parlé de ce que pensait Garcian en son égard.

Heu oui, j´avais vu qu´il y a plus de point faibles éhéh hum :hum:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:35:01

J´ai enfin compris ce que foutais Ayame Blackburn dans tout ça lol

En fait, déjà, je pense pas que ce soit la fille de Curtis, mais plutôt une orpheline qu´il a préféré garder, au lieu de la revendre (souvenez vous: les garçon chez Pedro, et les filles chez Curtis ^^). Et puis elle a du se prendre au jeu et fournir elle-même les enfants. On la voit remonter dans un autocar après l´avoir combattu, c´est sûrement comme ça qu´elle enmène les enfants chez son pôpa :-)

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:15:08

Heu oui, j´avais vu qu´il y a plus de point faibles éhéh hum :hum:

:d) vraiment ? tu m´épates ( :o)) )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:36

Ce qui fait vraiment chier c´est la précision des armes. C´est pas grandiose tout ça...

La vidéo du moment