CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aujoudui,j'ai fini le jeu...(spoilier)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:02:07

Aujourdui grand jour...j´ai fini killer 7 !! !! :-d

et alors ?? ...et alors,on en apprend plein de chose sur le scénario...garcian qui a tué les killer 7...en fait garcian c´est emir etc...tout ça,c´était inatendue...iwazaru=kun lan ?? ?

harman smith est mort mais dans la cinématique 100 ans plus tard a shangaï...il est en train de s´amuser avec kun lan qui lui aussi devrait être mort.
Bon bref c´est un jeu culte...un de mes jeux préférés aussi (maintenant)...et vous vous en pensez quoi du scénar...et tout ?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:09:35

se jeu est trop bien mais je l ai fini y a un ans alors j y joue plus trop !! :fou: :fou: :fou: bon bref,c´est vrai que j´avais rien compris moi non plus pour cette histoire avec Harman et Kun-lan.
Et je sais pas pourquoi,des que j ai vu garcian saigner de la tete,j ai tout de suite su que c´etait Emir!! vivement le comic pour un peu mieux comprendre !! :fou: :fou: :fou:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:17:45

vivement une suite à ce jeu !! !!

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:57:13

killer 9 :fou:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:15:49

c dommage un forum vide pour un si bon jeu

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
22 avril 2006 à 17:52:53

Ouais c´est dommage mais chuis sur que le jeu va monter en popularité si le nouveau titre sur Revolution fait un hit.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:16:16

la wii...

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
28 avril 2006 à 02:43:17

Regarde la date où j´ai posté ça...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:47:19

Pouah, j´l´ai enfn finit. Vraiment, j´ai pas tout tout compris. Pourquoi Garcian a-t-il tué les Smith ?

Mais c´est un peu incohérent puisque des fois Garcian se transforme en Harman et vice-versa...

Et Kun Lan qui est Iwazaru, j´comprend pas trop. Puisqu´Iwazaru est un fantôme, comment ça se fait ? Kun-Lan n´était pas encore mort. Bref, j´ai un peu compris mais les liens entre les diférents personnages secondaire et le truc de l´ONU ça m´donne envie de péter une chaise dans la gueule de Mikami ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:42:29

Refais le jeu.
Tu comprendras encore moins.^^

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:35:16

il ne se transforme pas vraiment...c´est harman qui s´en sert comme moyen de transport.

il a tué les smith quand il ne faisait pas encore partie de l´organisation.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:47:14

J´crois avoir compris pour Kun-Lan qui est Iwazaru.

Harman disait qu´il avait tué Kun-Lan 30 ans avant (ce qui est dis dans le manuel ou derrière la jaquette enfin je sais plus). Du coups, il devient Iwazaru et prodigue des conseils sur les Heaven Smyles car il est censé les avoir créé dans le présent (je ne sais pas si je suis très clair). À la fin du jeu, il se fait zigouiller avec Harman, mais ensuite, 100 ans plus tard, on les revois en train de faire joujoux à Shangaï ^^ Il dit que le monde ne change pas, mais qu´il tourne, alors à mon avis, il s´est passé la même chose. Quand Harman l´a tué, il a été réssucité.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:41:14

ou alors il s´est dédoublé...le kun-lan qu´on voit dans le présent ne semble pas être un fantôme.

mais qu´en est-il de l´homme tué par Matsuoka, ayant les mêmes habits qu´iwarazu ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:45:06

pas du tout les même habits. Lui il était juste en calbard, avec une boule sado-mazo dans la bouche et les tétons troués ^^

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:28:20

ah vi, c´est vrai, mais il me l´avait rappelé sur le coup.

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:41:50

ou alors iwarazu n´est qu´une sous-personnalité de kun-lan...rappelez-vous qu´il y a (aurait ?) 3 harmans (le divin, le maître, la personne).La relation étroite le liant à harman l´aurait poussé à accompagner le killer 7.

ou alors c´est le premier smile (et logiquement le dernier), qui a été forgé par kun comme un deuxième moi, et qui a trahi celui-ci.Car il n´est dit nulle part que kun soit un smile; c´est lui qui les créé avec sa main, "la main de dieu".

ces spéculations ne sont pas forcément indépendantes

Il est tué à la fin pour permettre l´éradication totale des smiles, mais il reste pacifique, fuyant puis restant immobile.Ce qui est en contradiction avec l´autre kun lan, qui est moins "soumis", évidemment, et moins vulnérable.

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:25:22

Moi j´ai vu ça autrement .

Pour moi Travis est harman . Il dit qu´il est la premiere victime du Killer 7, ainsi Garcian juste après avoir fait son carnage, se sucide et devient le Killer 7, il va retrouver Harman pour le buter car il l´a manipulé, et c´est ainsi qu´on retrouve le corp d´Harman dans le coffre . Et ainsi Harman est devenu Travis, pour ne pas rapeller à Garcian l´épisode de l´hotel et ainsi continuer à le manipuler .

Après moi je vois Travis et Iwazaru comme le petit ange et la petit diable qui sont sur les épaules de Garcian.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:39:31

Je crois que c´est Émir qu´on a retrouvé dans le coffre de la voiture. (Harman étant encore vivant). Car en tuant le vieux Harman, Émir a cru tuer son mentor et s´est donc suicidé. Le jeune Harman a mis son corps dans le coffre d´une voiture pour qu´il y ait bien 7 corps :)

CQFD

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:44:42

suda 51 a dit que le corps dans le coffre est celui d´harman smith.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:49:22

Tricheur, tu t´aide des interview :nah:

La vidéo du moment