Pour moi aussi une suite à Killer 7 c´est bizarre quoi .
La toute fin de Killer 7 ne suggere en rien une suite , d´ailleurs c´est tout le contraire . Mais on pourrait tout de même s´imaginer un episode entierement ciblé sur le clan smith histoire qu´on en sache plus sur ses motivations , son histoire , ect... Moi j´ai plein de théorie mais rien ne peut etre affirmer .
De même on peut imaginer une même histoire avec un autre tueur , il y aurait plusieurs point commun avec l´histoire de garcian , mais des éléments en plus et des éléments en moins , comme une sorte d´histoire parallele (mais faut pas que ça se ressemble trop non plus) qui nous donnerais des réponses , et pourquoi pas des questions :p (en plus ça respecterais tout de même la fin) .
Sinon on pourrait carrement avoir la suite des aventures de Garcian en chemise violette , et oui !! !
En gros une suite (ou un autre jeux avec le même univers) ne me generait pas trop , pour ma part Suda51 a fait un très bon scenario qui mérite d´etre encore plus exploité , d´ailleurs si ça se trouve , il avait déjà prévu une suite .