CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killer 7.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:46:00

Vous trouvez ps le 3ème niveau un peu chiant ? Il y a beaucoup, mais alors beacucoup d´ennemis...

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:15:02

MasterBow: Ouais! Bon euh, quelqun s´y connait en Webdesign?

Et ouais la mission 3 elle est trop chiant. SURTOUT quand on peut juste utiliser KAEDE.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:58:37

Putin qu´est-ce qu´ils sont chiant les Giant Smils, surtout après avoir déverouillé le portail il y en a plein !

En fait faut aller assez près d´eux (avec Con) les bourriner et quand on voit qu´ils sont morts reculer sinon ça enlève plein de vie. Pas facile de toucher leur oeil (ils vont trop vite)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:48:50

Ah oui, les Giant Smiles sont trop chiant.
Pour les passer, j´ai utilisé Kevin, je me suis mit invisible et j´ai tracé. :cool:

La seule fois ou j´ai utilisé Kevin. ^^

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:51:54

Ya pas besoin de les exploser en courant sans arret on peut passer à coté d´eux sans se faire exploser. Même avec Mask!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:21:17

Hey, ouais...

J´m´y connais en Webdesign. :)

Mais je ne suis pas motivé pour faire toutes les rubriques, évidemment.^^

Sérieusement, qui serait motivé pour faire un site sur Killer7 ? :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:32:08

Moi moi :bave: J´m´y connais assez en html, et on m´a souvent flatté pour mes qualités de rédacteur :cool:

Pezzou Posté le 02 avril 2006 à 20:48:50

Ah oui, les Giant Smiles sont trop chiant.
Pour les passer, j´ai utilisé Kevin, je me suis mit invisible et j´ai tracé.

La seule fois ou j´ai utilisé Kevin. ^^

MDR pile comme moi :lol:

Et le boss de fin, tsssss, c´est assez reloud, on a même pas le temps de se retourner quand il nous frappe !

Par contre, je sens que je vais m´amuser au 4ème niveau, dans la fête foraine, hihi ^^

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:31:19

à la fin de l´année scolaire, pourquoi pas ? :)

zepower
zepower
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:10:55

Vous déconnez ^^ !! !!!!!!

Le niveau 3 est un de mes préféré juste à cause de Andrey Ulmeyda , trop délirant ce gars (le passage où on entre dans son immeuble est mythique >< ) .

Et puis pour les Giants Smile c´est tout con , tu t´approche d´eux , puis tu fais marche arriere , il s´étaleront sur le sol comme des merde en explosant dans le vide :sournois:

Et les Ulmeyda Smile sont super délire eux aussi , j´adore ce niveau en gros ^^ Les cinématiqu en anime façon Comics sont totalement génial avec de beaux effets d´ombre et une ambiance dantesque !! !!

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
05 avril 2006 à 00:37:57

Un site de K7 sa srait fou! mais bon jy connais rien en webdesign mais jpourrais toujours scanner les bédés ou un truc comme sa. Et t´avais raison au fait, elle sont pas fameuse mais jlai adores quand même.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:50

Putin d´bordel c´est quoi c´quatrième niveau !

Dans la maison bien bizare avec le labyrinthe, quand je tire sur un Heaven Smile qui est loin, il se retrouve direct devant moi et m´explose en plein trombine !

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:07:29

il faut tirer à l´endroit approprié.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:25:19

Faut tirer sur son point faible directement.

Tondeuse :d) Bah, tu pourrais aussi faire des rubriques et donner des idées.

Pour la BD, je me la prendrai, mais bon, ce n´est pas dans mes priorités...

zepower
zepower
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:15:18

Juste mon avis perso les gars , pour faire un site Killer 7 , vaut mieux avoir de la matière .

Alors certe si il y a une BD c´est déjà ça , mais je trouve que c´est pas assez . On peut aussi ce dire que Killer 7 est un jeu avec trop peu de réponse et qu´un forum serait le bienvenue , mais je ne pense pas que ce soit assez .

Si vous devez faire un site Killer 7 je vous conseillerais plutot d´attendre une suite à ce jeu (ou pourquoi pas une saga :p on peut rever , non ? Après tout on est chez Capcom) , sinon je serais très ceptique sur l´endurance du site .

Désolé de vous le dire comme ça (même si j´adorerais trouvé un site de Killer 7 sur le net) .

(Moi non plus je n´y connais rien en webdesign , désolé)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:15:48

Faire un site ? Personnellement, je suis très mal calé. ^^
Je doute que ma presence serve à quoi que ce soit.

Une suite à Killer 7 ? Hum... disons que j´vois pas comment on pourrait faire une suite à ce jeu.
Je doute qu´il y en ait une un jour, et c´est limite tant mieux.

zepower
zepower
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:55:58

Pour moi aussi une suite à Killer 7 c´est bizarre quoi .

La toute fin de Killer 7 ne suggere en rien une suite , d´ailleurs c´est tout le contraire . Mais on pourrait tout de même s´imaginer un episode entierement ciblé sur le clan smith histoire qu´on en sache plus sur ses motivations , son histoire , ect... Moi j´ai plein de théorie mais rien ne peut etre affirmer .

De même on peut imaginer une même histoire avec un autre tueur , il y aurait plusieurs point commun avec l´histoire de garcian , mais des éléments en plus et des éléments en moins , comme une sorte d´histoire parallele (mais faut pas que ça se ressemble trop non plus) qui nous donnerais des réponses , et pourquoi pas des questions :p (en plus ça respecterais tout de même la fin) .

Sinon on pourrait carrement avoir la suite des aventures de Garcian en chemise violette , et oui !! !

En gros une suite (ou un autre jeux avec le même univers) ne me generait pas trop , pour ma part Suda51 a fait un très bon scenario qui mérite d´etre encore plus exploité , d´ailleurs si ça se trouve , il avait déjà prévu une suite .

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:10:40

Shayh Posté le 05 avril 2006 à 17:07:29

il faut tirer à l´endroit approprié.

Masterbow Posté le 05 avril 2006 à 17:25:19

Faut tirer sur son point faible directement.

:d) Qu´est-ce que vous croyez que je fais ! Je leur tire direct dans leur point faible (direct dans la gueule ou dans la grosse main, suivant la variante) mais dès que je tire, ensuite, ils se retrouvent juste devant moi (même si avant ils étaient à 20 mètres) o__O Bon, un peu plus de difficulté ne me fera pas de mal.

Au fait, j´en suis qu´au chapitre "Rencontre part1" et j´ai rien compris, mais vraiment que dalle !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:19:25

Huh ? C´est pas normal...Si tu vises bien la main, tu ne devrais pas avoir de problème...

Quant au scénario...Accroche-toi. :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:06:16

Ouais, en plus que j´´l´avais acheté au mois d´août, j´ai fait le premier niveau, et je l´ai ressorti il y a quelques jours, alors...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:40

Ah vi, t´avais pas trop accroché on dirait. oO

La vidéo du moment