CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killer 7.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:14:33

Savez-vous que le gameplay de Killer7, aussi surprenant soit-il, me donne du plaisir ? Et bien oui, la progression dans Killer7 est jouissive, je ne me cache pas. Ca à son charme en tout cas.

Puis changer de Killer, c´est vraiment terrible aussi. Vous m´verrez quand il y a ces bruitages avec le sang du Killer qui se desintegre pour en former un autre, moi chuis comme un fou.
Mention speciale à Dan, Coyote, Con, Kaede et Garcian ( pour son "Son of a Bitch" tellement mythique ^^ ).
J´aime bien Mask aussi, un peu moins Kevin.

D´ailleurs, coup d´gueule !
Ou est passé Samantha, non d´un chien !
Là je dis NON. C´est revoltant. Ils m´ont un gus à la place, un gros naze. J´ai les boules.

Les musiques du jeu ? Je suis fan.
C´est un régal, et plus que ça.

Merde, me voilà que je parle dejà comme un adapte de Killer 7, alors même que je n´ai pas encore fini le jeu. C´est inquietant, parceque apparemment, le meilleur est à venir. Je demande à voir...

turok5
turok5
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:38:01

tien ba comme apparement ya plus grand monde (je me trompe certainement) tu peux, si tu comprend pas tous sur le senar allé faire un tour un tout peut y peu plus bas et t´aura des explication trés convaincante. Surtout que tu dois plus étre trés loin de la fin du jeu comme samantha n´est plus la.
sinon si tu connais la date de sortie des bd en france je suhis prenant parce que je les trouve nul part.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:28:20

Ben moi aussi ça me donne du plaisir hé. Je dois changer mon pantalon entre les missions :P

Et t´est à la derniere mission. Et la fin laisse deviner une sorte de suite(j´espère qu´elle ne ruinera pas la série par contre)

Et j´ai la soundtrack aussi :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:18:11

moi ça m´a fait triper de le voir l´autre :rire: bien fait pour samantha :sournois:

j´attendais de le voir en débardeur, sale, mal rasé, devant la téloche avec une bière à la main, mais non :fou:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
06 mars 2006 à 07:01:03

De qui tu parle là? :Gné:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:21:42

Tu parles de Steward, non ? :rire:

Bon j´ai fini le jeu sinon. :)

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:56:30

Shayh Posté le 06 mars 2006 à 01:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ça m´a fait triper de le voir l´autre :rire: bien fait pour samantha :sournois:

j´attendais de le voir en débardeur, sale, mal rasé, devant la téloche avec une bière à la main, mais non :fou:

:d) lol j´avais pas pensé mais c´est vrai que ca aurait été plus logique :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:03:38

Par contre je vous conseille quand meme à tous d´essayer un peu kevin, ils l´ont bien planqué expres mais derriere ses cotés de type froid c´est le plus fort de tous O_o
Au niveau 4 avec le verrouillage critique il devient totalement invincible, je l´avais pas non plus remarqué à ma premiere partie mais j´ai fait presque toute ma seconde avec
Pas de recharge, tir rapide et puissant, et si on trouve pas le point critique il suffit de bourriner, à chaque coup l´ennemi recule un peu et en raffale ca permet de le tenir à distance jusqu´à ce qu´il creve tout seul :fou:

matt321
matt321
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:59:44

javoue que kevin je l´ai pas touché, je voulais lutiliser en killer 8 mais jai u la flemme avec h

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:18:25

Jusque là je n´ai utilisé que Garcian, Mask, Coyote, Kaede, Harman et le gars qu´on controle au tout début ("Merde, ils sont plus que 14, ces bâtards se reproduisent" ^^)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:11:41

Dan ?

Moi j´utilisais surtout Dan, et Coyote le remplacait plutôt bien.
Je me servais aussi pas mal de Kaede, et de Con.
Beaucoup moins de Kevin.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:20:44

Oui, c´est bien Dan :)

J´les aime tous ces enfants d´coeur :rire2: Shinji Mikami a pas foiré la personnalité de chacun des perso (pour ceux qui en ont une :fou: )

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:26:16

Moi perso, j´crois que je vais abandonner ma partie de Killer 8, et recommencer le mode Killer 7. Je jouerais en plus difficile, mode Mortel, ce sera sûrement plus interessant à jouer pour moi, et pas trop compliqué. Parceque si je me le refais, c´est avant tout pour le scénar´, l´ambiance de folie et les cinématiques.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
24 mars 2006 à 01:28:13

Moi j´lai fini trois fois alors je me fais des defis 1-perso-pour-tout-le-jeu

Et en ce moment chuis avec KAEDE. Souhaitez moi bonne change contre Ayame.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:47:01

Hey, trop nule la secrétaire à la fin de la première partie de "Coucher de Soleil", elle a fait 23 coups et moi 177 :rire2: (Con powwwaaaa :fete: )

"Mais mon patron dit qu´une cuisine propre est une cuisine où on a même envie de lécher le sol" Mdr ^^

4.400 poste :fete:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:36:27

Ouah regardez des posters!

http://www.devil-dealer.bigstep.com/category.html?UCIDs=1324665

Pour ceux qui parlent pas anglais c´est les "prints" les posters.

hommebibite
hommebibite
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:09:26

un jeu bien bonnard moi jaime bien quand blackburn i refile la tete de la fille de pedro a...pedro apres avoir tué sa famille^^(inutile de préciser)

hommebibite
hommebibite
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:11:11

quels sont vos moments favoris dans killer 7?

un jeu bien bonnard moi jaime bien quand blackburn i refile la tete de la fille de pedro a...pedro apres avoir tué sa famille^^(inutile de préciser)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:38:58

Ah, le poster avec KAEDE et Coyote claque.^^

Hommebibite :d) Cinématique culte.^^

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:24:16

Roulette russe :o

La vidéo du moment