CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous aimez dans le jeu ?

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:40:50

J´adores les environnements du jeu, ça me fait penser à du Pop-Art et à de l´art contemporain. Les personnages sont vraiment charismatiques, et puis j´aimes aussi les références au manga, au cinéma et au comics. Il y´a quelques parties du jeu qui sont effrayantes mais bizarrement sont jouissives.

Jackson_Pollock
Jackson_Pollock
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:15:15

j´aime bien Samantha et son côté sado-maso :) j´aime bien le scénraio même si pour l´instant je comprends toujours strictement rien, on dirait que les missions n´ont aucun snes et rien a voir entre elles

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:49:08

ChOmP :d) J´aime aussi les environnements. :p)
Et tout ce que tu as dit, en fait...

Jackson :d) Samantha est pas vraiment SM...^^
Mais j´aime bien sa personnalité aussi.^^

typhus
typhus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:32

Y a aussi la pancarte à l´entrée d´ulmeyda city qui m´a bien fait marrer

Avec la grosse photo d´ulmeyda qui tend sa main vers l´horizon, tellement cliché, c´était génial

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
23 janvier 2006 à 09:59:41

hi kool les killers?

moi ce que j´ai kiffé dans le jeu, c´est dans la mission "CIBLE : 01 - COUCHER DE SOLEIL (2ème PARTIE)", dans la partie phase finale où il faut tué le maitre sushi avec Mask de Smith, ensuite on avance et il y a une cinématique avec 4 mecs en costards qui jouent à un jeu qui ressemble aux dominos. Déjà la manière dont la caméra bouge en tournant sur elle même lorsqu´un type parlé c´était originale, mais surtout c´est la phase où les 4 types se braquent... trop fort aprés ils se fument tous en même temps. j´ai gardé la sauvegarde avant la cinématique pour me la rematté quelques fois!!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:47:02

Ah ! Elle claque, cette scène. :p)

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2006 à 19:39:12

moi j´ai tout aimé ! les graphismes qui sotn géniaux, vraiment un paris osé et réussit ! les dialogues qui sont excellent ! le scénario à la david lynch ! les ennemis sont trop fort. LE changement de personalité. LEs coups spéciaux. Et surtout les cinématiques qui sont mémorables ! genre la roulette russe l´un des plus grand moment du jeux video avec le combat au couteau contre krauser dans RE4. Franchment killer7 est certainement le jeu qui m´a le plus marqué car je ne savais pas à quoi m´attendre ! et je n´ai pas été déçu !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:01:41

Tout à fait. :oui:

Complètement d´accord.^^

Pour moi, c´est un mix vidéoludique de films de David Lynch et de Tarantino. :p)

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:05:29

en parlant de David Lynch, qui a vu Salor et Lula?

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:53:15

Moi je l´ai vu mais ça n´a pas grand rapport avec Killer 7 .

pourquoi ?

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:50:45

non c´était juste pour dire que c´était un bon film de david Lynch.
pour vous quel film de david Lynch se rapproche le plus de Killer 7?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:51:54

Je n´ai pas vu "Sailor et Lula", mais ça ne saurait tarder. :)

Sinon, je ne sais pas trop...Disons que ça se rapproche dans "l´atmosphère" et les délires quasi-incompréhensibles...Ca foisonne de clins d´oeil, de p´tits indices, de détails...Et il faut savoir les relever pour profiter de l´oeuvre. :)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
24 février 2006 à 09:41:21

-J´aime donner les balles au portier et passer dans la salle suivante dans laquelle la musique Rave On (Super enjouée) se met en route.

:d) C´est marrant que tu dises ça, c´est exactement pareil pour moi.
Hier encore, je jouais et j´compter m´arreter dès la prochaine chambre d´Harman, mais le fait de passer dans ce couloir avec cette musique m´a poussé à finir le niveau.

Etonnant, non ? ^^

J´aime aussi dans ce jeu, ecouter toutes les répliques des personnalités à travers le poste de télé, et ce, plusieurs fois. :p)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 février 2006 à 11:04:35

Ca aussi, je le faisais.^^

Je crois d´ailleurs que j´ai fait un topic pour savoir ce qu´ils disaient...

Mais je crois qu´il y a quelques spoilers, alors, je ne te conseille pas d´y aller.^^

linkxav
linkxav
Niveau 3
26 février 2006 à 13:15:54

ce jeu a une telle ambiance que se soi graphiq, trame... qu´on l´aime pour son tout!! des jeu com celui ci devrai sortir plu souven

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:49:51

Je deteste au plus haut point quand une de mes personnalités meurt.
Heuresement, c´est vite compensé par le fait que j´utilise Garcian juste derrière, et Garcian c´est sacré. :coeur:

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:55:59

Dans le gymnase pdt une cinématique (relativement au début) , quand un mec fait un carnage (ca fait trop longtemps me rapelle plus qui c´est T_T) , et qu´il donne la tete de la fille du mec avant de l´éxecuter ... horrible mais tellement bon^^
Et pis la roulette russe , trop énorme^^

Un truc pas mal aussi , la 10eme cassette dans l´école : il s´apelle Emir et il se tient ... juste dzvant moi ... c´est fantastique Emir BOUM ! ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:00:31

Ah voui, génial ça. :p)

J´adore également la scène cinématique avec Curtis, celle que tu décris.^^

Pezz :d) J´kiffe quand il dit "Son of a bitch". =)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:55

"Son of a bitch", c´est sacré.
Sûrement parceque c´est la replique qu´on entend le moins durant le cours du jeu, ( mis à part celles de Kevin ^^ ) alors quand Garcian en lance un, forcement. :p)

La scène decrite avec Curtis m´a particulièrement choqué. :peur:
Et ce, pendant plusieurs minutes. A tel point que j´ai d´ailleurs arrêté de jouer après la cinématique, et que je suis resté quelques minutes dans ma chambre à rien faire, et à y repenser, pour prolonger cette emotion bizarre qui m´a parcouru le corps.

( Oui, j´ai tendance à m´impliquer à fond dans mes jeux, effectivement. ^^ )

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:28:57

Pareil pour moi et en plus Dan c mon favorit comme vous le savez tous alors forcément :)

Et j´ai remarqué que même si Dan c le plus "Gros dur" des Smith c´est un de ceux qui jure le moins.

La vidéo du moment