CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous aimez dans le jeu ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:48:39

Salut ! :p)

Il y a tellement de détails dans le jeu qu´on apprécie forcément plein de trucs...^^

On n´a qu´à dire ce qu´on aime, du plus petit détail à une chose plus générale.

A chaque post, un truc qu´on aime.^^

-J´aime donner les balles au portier et passer dans la salle suivante dans laquelle la musique Rave On (Super enjouée) se met en route.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
03 janvier 2006 à 08:23:41

Moi aussi j´adore ce bout. J´adore presque toute les musiques du jeu pcq elle von´t toujours bien avec l´ambiance. Et j´aime aussi les les tueurs, surtout Dan. C´est une des plus grande raisons pourquoi j´aime le jeu et les graphiques sont superbes aussi. Jme rapelle le 18 août dernier quand je lai eu et je trippait carrément pendant la mission ange.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:26:28

J´ai eu un mal de chien à le trouver, moi.^^

J´ai aimé :

- Dans la mission Ange, la première fois qu´on entend Harman Smith parler...Ainsi que la musique qui s´enclenche quand Kun Lan rattrape la bastos...
- Le fait que je ne comprenais déjà rien.^^

J´ai aimé :

- Susie et ses histoires complètement barges.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
04 janvier 2006 à 02:27:15

Ouais celle de la 2eme partie de rencontre était trop drôle.

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:44:06

j´aime les séquences de rechargement alors qu´on te fonce dessus, tirer un ennemi sur le point sensible au moment ou il bondit sur toi (les 2 c´est encore mieux :p) )

j´aime les énigmes (pas entrer dans les toilettes pour dames )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:25:31

Shayh :d) C´est vrai que ça a quelque chose de stressant. :p)

Tondeuse :d) ^°_°^ =)

^^

J´aime...les différentes couleurs employées dans le niveau de l´Hotel Union, quand on ne conduit que Garcian. :)

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:13:19

@Shayh: Ouais c cool et stressant en même temps. Même avant hier j´en ai tiré un rampant(dans sa jambe arriere) qui était prêt a me bondir dessus. Et j´en ai explosé un avec Dan aussi j´était content quad je le vu c désintégrer dans les airs.

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:47:36

l´héroïne de japanimation est énorme :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:56:09

D´ailleurs, c´est qui en réalité ? Sans le masque ?

Susie ou Samantha ? :/

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
05 janvier 2006 à 08:06:18

J´ai rien compris au deux derniers posts :[

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:21:17

c´je crois que c´est juste une fille anonyme avec qui le vieux pervers à joué au docter Frankenstein....J

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:24:21

Ouais, t´as peut-être pas tort. On ne voit que très rapidement sa tête...Moi, j´ai automatiquement pensé à Susie, même si je ne voyais aucun lien. :/

Tondeuse :d) Celle qu´on bute dans le parking...Il faut la tuer dans la lumière.

J´aime les scènes cinématiques typées manga.
J´aime la musique "Dissociative Identity"...

typhus
typhus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:36:34

J´aime (j´adore ^^) la scène de la roulette russe, avec Garcian.
Super prennant, je stressais comme un malade à chaque tir à blanc

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:53:10

j´aime bien...le flingue démoniaque de dan.BASTON.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:36:40

Typhus :d) Et la musique est géniale, à ce moment...

"Les femmes sont toutes les mêmes." =)

Shayh :d) Forcément. :p)

-Les postures des personnages.

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:39:47

tu te rappelles de nos parties d´échec ?
-Tu gagnais toujours.
-Tu sais pourquoi ?
-Hmm...je técoute.
-Parce que tu joues mal.

le dialogue avec l´ange est sympa aussi, faudrait que je revoie le truc. :p)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:55:26

"Little Child"...

Harman est vraiment charismatique.^^

"Because you´re a bad player..."

typhus
typhus
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:28:34

"Harman, the world doesn´t change, it just turns."

http://www.imdb.com/title/tt0457397/quotes

Excellent site pour les citations killer 7, de quoi faire de jolie cartes de visite ^^

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:00:08

Waaah il est super ce site!

turok5
turok5
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:49:52

ce ke j´aime... ben toutparse que je pense que plus on est taré plus ya des chance d´admirer le jeu :rire:

La vidéo du moment