Salut !
Il y a tellement de détails dans le jeu qu´on apprécie forcément plein de trucs...^^
On n´a qu´à dire ce qu´on aime, du plus petit détail à une chose plus générale.
A chaque post, un truc qu´on aime.^^
-J´aime donner les balles au portier et passer dans la salle suivante dans laquelle la musique Rave On (Super enjouée) se met en route.