Salut. Voila je doit affronter ayame au niveau 4 (dans le parking). il attendre dans la lumiere et lui tirer dessus quand elle est visible. Mais le probleme c´est que je lui est envoye environ 15 bastos dans le corps (sans exagere) elle attend une vitesse enorme mais ne meurt jammais. J´aimerais savoir comment vous avez fait, avec quel killer, combien de balle il lui faut,... Je suis en mode difficile. J´ai deja rechercher mais rien a ce sujet. Merci de votre aide
Sa-kun
Niveau 4
10 septembre 2005 à 16:20:31
ta deja rechercher, mouais, au lieu de créer un topic regarde si yen a pas un "officiel", bon il fo prendre mask, 1-2 balles charger ac une dose ( balle electrique) devrait surffir, ms fo savoir viser
Black_Bart
Niveau 2
10 septembre 2005 à 23:36:26
Moi je ne me suis pas enbeté a la suivre du viseur, je suis resté fixé sur un endroit éclairé et je tire quande elle passe ...
Merci mandragganon. Je suis completement d´accord avec toi et avec ce qui est dit sur le lien. Sinon j´ai finit le jeu et je tient a dire que celui-ci devrait etre joué rien que pour son histoire. Elle est réellement génialisime!