J´en ai ras la touffe!!, depuis quelques temps, certains petits malins obligent ceux qui cherchent des réponses à leurs problèmes à ne venir que sur leurs " topic", qu´ils ont la plus part du temps nommés avec modestie :_"topic officiel" ou " unique topic du jeu" etc...
ceci au détriment des topic´s avec dans leurs " énoncé" le moyen de les retrouver dans le moteur de recherche de ce forum. ex:_" bloqué enigme X".
si d´aventure je suis moi aussi bloqué à l´énigme X, je tape " énigme X" dans le moteur et Boum!! je trouve, alors qu´avec les p´tits marrants, il faut se taper 350 messages avant de trouver une vague référence à " l´énigme X" en question, et quant je parle de " messages", c´est pas du genre, " aide aux joueurs", non c´est:
_" toi tu le trouve bien ce jeu?
_ouai il é trau bien
_ moi aussi j´é émé trop ce jeu 
_lol
_
)
_mé je conpren rien a ce qui é écri.
etc... j´en passe et des méilleures.
tous ca pour dire que j´en ai marre de voir dans les topics de certains, des casse c....... qui viennent leurs faire la morale en leurs disant qu´ils ne répondraient pas à leurs questions et qu´ils n´avaient qu´à venir sur leurs " topics" pour lire cette réponse, un comble, car non seulement c´est pas cool comme attitude, mais en plus c´est absolument iréel, puisque le mec te dit qu´il ne veux pas perdre son temps à te répondre, mais il le pert en te fustigeant, je rêve!!!
bon, c´est tout ce que j´ai a dire, laissez ceux qui le souhaite poser leurs questions dans un topic a eux, du moment que ce n´est pas du " flood" et que la quetion est à peut prés bien posée, pas du genre
:_"j´suis perdu HELP!!", c´est vrai que des fois ca craint, car dans ce cas, impossible de trouver une référence dans le moteur de recherche.
merci P.