Ouais mais Lara c´est une arnaqueuse: sur la four elle a les super beaux nichons bien généreux, bien ronds, fermes et tout et tout... et dans le jeu elle a des pics à glace.
D´ailleurs tiens, ça me fait penser (et ce serait intéressant de voir les réponses): vous pensez que c´est laquelle qui a les plus gros nénés entre Kaede et Samantha ?
Moi je pense que c´est Kaede
parce que Samantha, je crois qu´elle ne doit pas avoir grand chose. C´est pour ça qu´elle est frustrée, qu´elle aime pas les hommes et qu´elle se venge sur le vieux.