CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaede est plutôt mignonne, pas vrai ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2005 à 03:38:43

Moi j´avais flashé de la même façon sur Ada Wong dans Resident Evil 4 [quelle classe, quelle élégance, quelle beauté, avec ses aires de coquine... à croquer ! :) ]. Par contre KAEDE [oui ça s´écrit en majuscule !] pas vraiment...

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
28 août 2005 à 13:31:40

Ta oublier un H a Harman

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
28 août 2005 à 19:42:20

Ne nous égarons pas non plus dans les débats concernant les plus belles femmes dans les jeux vidéo sinon moi j´aime bein aussi Samus de Metroïd :lol:

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
29 août 2005 à 17:13:26

samus hum moui
vous oubliez la plus connu.....miss croft
(lara croft pour ceux ki vivent dans une grotte)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 août 2005 à 17:46:35

Ouais mais Lara c´est une arnaqueuse: sur la four elle a les super beaux nichons bien généreux, bien ronds, fermes et tout et tout... et dans le jeu elle a des pics à glace.

D´ailleurs tiens, ça me fait penser (et ce serait intéressant de voir les réponses): vous pensez que c´est laquelle qui a les plus gros nénés entre Kaede et Samantha ?

Moi je pense que c´est Kaede :oui: parce que Samantha, je crois qu´elle ne doit pas avoir grand chose. C´est pour ça qu´elle est frustrée, qu´elle aime pas les hommes et qu´elle se venge sur le vieux.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 18:17:45

quelle discution INTERESSANTE . Jprefere aller jouer a Superman 64 (et dieu sait que c´est pas facile) que de repondre a ca ..

:)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:03

Superman 64 :rire2:

-"Putain, j´en ai marre de sauver des gosses qui tombent du dernier étage d´un immeuble, à présent je veux changer de hobby :oui: Tiens, je vais m´amuser à passer à travers des anneaux qu´il y a un peu partout dans le ciel... Tiens ? Du brouillard ? Ah mais c´est normal, il y en a partout :oui: "

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 18:23:45

Le jeu de la decennie, SuperMan 64 ! ou comment casser le mythe du super heros qui porte un slip au dssus de ses collants

:rire2:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 18:27:59

pour ma part, celui que je trouve le plus "interessant" (et encore je n´en suis pas sur moi meme) c´est mask. pourquoi? parceque sa voix et sa maniere de parler (surtout les commentaires qu´il balance a la télé) sont en totale contradiction avec son apparence et ses.. actions .. posé, calme.. ca me plait :)

Kevin, parle pas. Mais ca a son charme.
Con, l´énervé de service

Je retire ce que j´ai dit. En fait, ils sont tous bien. Enfin.. facon de parler

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
29 août 2005 à 19:12:13

Dan Smith est sduper son coté rebel en fait un super personnage avec de bonnes tecniques é un look propre qe je trouve cool

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 19:13:30

wep c´est un perso interessant. Mais tres franchement ils le sont tous. Apres chacun etablit ses preferences!

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
30 août 2005 à 00:52:47

ben ça c´est clair...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
30 août 2005 à 01:47:42

j´adore ta remarque

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2005 à 03:30:17

:rire: :rire:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
30 août 2005 à 15:42:24

:sarcastic:

Cobra6
Cobra6
Niveau 2
04 septembre 2005 à 19:51:18

Pour revenir a Kaede, je pense avoir remarqué qu´elle mettait un tout petit peu plus de temps a recharger en combat ( en mode visée) qu´en vue "externe" c moi qui délire ou vous avez remarqué?

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:02:40

Ben ça pour le remarqué il faut pas être dans un état bizzare! :lol:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:12:45

Boah, j´sais pas... De toute façon on est d´accord sur le fait qu´elle n´est pas très rapide pour recharger.

Quant à moi j´ai commencé le mode Killer 8, et franchement il est terrible Harman Smith !

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:03:03

Mouais, Harman est pas mal mais je n´aime pas trop sa présicion de tir

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
29 novembre 2005 à 02:53:13

c´est sa coupe de cheveux qui donne à Kaede son charme, quant à Con, c´est juste un diminutif, le nom complet étant Conrad (et non pas Connard, ne confondez pas)

La vidéo du moment