Kaede Smith
Au début je pensais que ça venait de moi, mais en fait je crois vraiment qu´elle est plutôt jolie cette tueuse 
Elle se promène à pieds nus, les gambettes de gazelle à l´air, comme c´est innocent
Elle a du sang sur sa robe. A première vue c´est plutôt répugnant, mais avec un peu de recul, on peut analyser la chose et trouver qu´elle a un petit côté excitant
Cette brune qui s´ouvre les poignets, elle me rappelle une fille qui était dans la même classe que moi ces deux dernières années, mais bon, elle quand elle s´entaillait les poignets, ça me faisait plutôt peur
tandis que Kaede ne me fait pas cet effet de frayeur vu que je sais qu´elle se recharge en pompant le sang de ceux qu´elle tue.
Et vous, que vous inspire Kaede Smith ?