CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaede est plutôt mignonne, pas vrai ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 22:01:35

Kaede Smith :coeur: Au début je pensais que ça venait de moi, mais en fait je crois vraiment qu´elle est plutôt jolie cette tueuse :sarcastic:
Elle se promène à pieds nus, les gambettes de gazelle à l´air, comme c´est innocent :-) :hap:

Elle a du sang sur sa robe. A première vue c´est plutôt répugnant, mais avec un peu de recul, on peut analyser la chose et trouver qu´elle a un petit côté excitant :fou:

Cette brune qui s´ouvre les poignets, elle me rappelle une fille qui était dans la même classe que moi ces deux dernières années, mais bon, elle quand elle s´entaillait les poignets, ça me faisait plutôt peur :peur: tandis que Kaede ne me fait pas cet effet de frayeur vu que je sais qu´elle se recharge en pompant le sang de ceux qu´elle tue.

Et vous, que vous inspire Kaede Smith ?

pincky
pincky
Niveau 7
21 août 2005 à 22:45:54

oui, oui, c´est cela, tu l´as vu quant la dernière fois ton psy?
tu sais y a des gens trés bien qui peuvent s´occuper de ça...
Perso mon préféré, c´est CON (c´est exactement le type de gars qui porte bien son nom, petit et replié sur lui même, aveugle à ce qui l´entoure, il tire sur tout sns dicernement et il est persuadé d´avoir un don),j´ai toujours aimé ce prénom, en plus moi aussi, si je fouille dans mes souvenirs, j´en connais plein des CON... :rire:
P.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 22:53:38

Ah mais pourquoi il vient me parler de Con ? D´accord: c´est un personnage trop puissant :ok: Mais nous sommes ici pour parler du charme de Kaede :-)

pincky
pincky
Niveau 7
22 août 2005 à 00:37:12

ben! ch´uis homo, j´prefère les jeunes garçons, j´ai le droit! c´est pas bien d´être homophobe de nos jours. P

60hz
60hz
Niveau 5
22 août 2005 à 17:08:52

vieux dégueulasse !

pincky
pincky
Niveau 7
22 août 2005 à 18:28:03

c´est vrai je le con-fesse, mais flasher sur une gamine pieds-nus couverte de sang qui passe son temps à s´ouvrir les veines, t´appelle ça comment toi? :fou: P.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 août 2005 à 19:47:35

J´ai toujours été attiré par l´étrangeté :-)

pincky
pincky
Niveau 7
23 août 2005 à 20:38:43

ouais! moi aussi j´aime les "tran´s" jettés!!! :rire2:
P.

jonathan-59
jonathan-59
Niveau 2
24 août 2005 à 15:14:00

les écoutes pas Segata-kun, moi aussi je trouve Kaede tros mimie :coeur:

c´est le personnage que g booster à donf !! !
j´ai toujours aimer les nanas dans son style!!
et j´ai pas honte de dire que moi j´été dans une classe ou il avait une fille qui ce mutiler aussi les veinnes, ben j´en été grave amoureux!! :coeur:
je la revois en septembre, ben j v lui demander un rdv !! :coeur:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
24 août 2005 à 15:58:18

Bonne chance jonathan(t´en aura besoin :lol: ).

Au fait elle s´appelle comment cette fille?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 19:29:21

Celle qui était dans ma classe... C´est Mélissa :-) Mélissa comment ? Mélissa Smith bien sûr :rire:

jonathan-59
jonathan-59
Niveau 2
24 août 2005 à 20:06:41

:lol:
c´elle de ma classe s´appelle Emanuelle !

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
24 août 2005 à 21:21:05

Ya plus joli que Keade smith comme héroine de jeu...

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
24 août 2005 à 22:42:46

alors là!... yen a un paquet! et puis samantha est plus belle que Kaede avec son look d´écolière coquine! :lol:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 août 2005 à 10:34:53

Je voudrais avoir une domestique comme Samantha.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
26 août 2005 à 18:34:02

Au collége henri 4, y a plus de prof dingues que d´éleves dingues donc pas de Kaedie dans ma classe

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
26 août 2005 à 23:42:20

C´est clair, une domestique comme samantha qui t´es complètement dévouée et qui exauce tes moindres désirs... enfin bon retour à la réalité...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 août 2005 à 23:15:13

Je sais pas si elle axauce vraiment les désirs de son maître, moi je dirais plutôt qu´elle profite de son inconscience pour se faire plaisir. Mais elle prend des airs dominatrice, on peut penser qu´elle fait ça pour se venger d´avoir été la victime des mecs à une certaine époque. Quoi qu´il en soit, il y a très certainement de nombreux pervers dans mon genre qui ne diraient pas non pour l´avoir comme domestique :oui: et il n´y aucune honte à ça à part que ce n´est pas très naturel de fantasmer sur un perso de jeu vidéo (mais vu que Killer 7 remet pas mal en cause la frontière entre fiction et réalité, c´est pardonnable dans le cas de ce jeu).

Vous préférez qui: Kaede ou Samantha ?

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
28 août 2005 à 00:37:24

Mmm, en fait, pour le gameplay, je prefere la puissance polivalante, et le style de Dan, mais je dois dire qu´a chaques fois que j´utilise Kaede, c´est pas comme si j´utilisais le mec au couteaux là, qui parle jamais...

C´est un GRAND CRU, une beauté misterieuse, une arme de qualité, pleine de balle, les pieds nus, et du sang...J´aime tout particulierement la douche de sang pour ouvrire des mures!

Quel fraîcheur^^

Mais bon, si toute ma vie on m´a dit que j´étais taré, je dois bien l´être un peu^^

Et tant mieux...

Il fait trop chaud...

Il fait trop froid...

Et ça pue...

Au nom d´Armanne...

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
28 août 2005 à 00:39:24

Ceci dit...Je prefere Samantha! En mode petasse^^ un TREEEES grand cru...

Mais c´est pas un perso jouable..Dammage^^

La vidéo du moment